AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation terminée

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:13

Invité
Invité

Merci ♥

Finalement, j'ai changé et opté pour Shenae (a)
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:45

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:52

Invité
Invité
Violet K. Dassigny a écrit:

Marchiiii d'avance 70

Juste pour signaler au staff que pour moi c'est parfait 27
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:03

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:38

Invité
Invité
Je m'occupe de vous trois, mes agneaux 27
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:14

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:17

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:25

Invité
Invité
Je m'occupe de vous deux ! Smile
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:52

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:34

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
Présentation terminée - Page 2 Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
je m'occupe de toi Wink
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:44

Invité
Invité

voili voilou en espérant que cela plaise
merci d'avance Smile
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:34

Invité
Invité
Je m'occupe de toi dans quelques instants ♥
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:43

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:01

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:21

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:13

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:04

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation terminée Présentation terminée - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé