AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tom benett, je suis le fils de mon destin

MessageSujet: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptyVen 9 Nov - 21:38





Invité
Invité


Tom Benett
Le secret de charlie
NOM :Benett ; PRENOMS :Tom. ; DATE DE NAISSANCE : 18/06/1989. ( 23 ans ) ; LIEU DE NAISSANCE : Cleveland ; NATIONALITÉ : Américaine; EMPLOI :Gardien de cimetière; ETAT CIVIL :Célibataire ; CARACTÈRE : solitaire, gentil, souriant, calme, blagueur TIMER : Pour ; Oeuvre :film ; PERSONNAGE :Chad Michael Murray; GROUPE :Virgin;

Once Upon A Time
Selon Charles Bukowski, il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est qu’est ce qui va nous tomber dessus en premier. On est toujours au bord du gouffre.

Tom est née a Cleveland mais enfant il dû emménager pour Westerly avec ses parents à l’âge de trois ans du coup on peut dire qu’il a toujours vécu à Westerly et y connait tout ses recoins. Aimant cette ville il ne la quitta pas et resta durant toute son enfance jusqu'à l’adolescence où il fut admis au lycée. Là-bas tout était parfait, étant un grand sportif il fut très vite intégré dans le club de foot US et s’améliorait de jours en jours, mais ce sport commençait à l’ennuyer du coup il se mit à faire plusieurs sport pour son plaisir mais officiellement il resta dans celui de football américain. Grâce à ses petits talents cachés il fut admis quaterback de l’équipe et devint vite populaire dans son lycée. Tout le monde adorés car c’est un garçon gentil, drôle, attentionné enfin un garçon presque parfait. Quand il ne travaille pas il s’occupe de son frère Henry qui est plus jeune que lui. L’ayant vu une fois faire du baseball, Henry y prit gout et demandait a chaque fois à Tom de lancer des balles avec lui. Cela ressemblait à une sorte de rites entre les deux frères.
Or un soir de pluie violente, Tom et Henry ont eut un accident de voiture et le seul qui en réchappa fut Tom, le fait d’avoir perdu son frère le changea complètement. Il restait seul dans sa chambre et le club ne le voyait plus. Il perdit totalement le goût de la vie s’en voulant de pas avoir put sauver son frère de ce sort alors que son rôle était de le protéger. Les années ont passé et Tom n’accomplis pas son rêve : celui d’aller à New York pour entrer dans une équipe de Football américain réputé pour son niveau, du coup il resta à Westerly et devint gardien du cimetière où est enterré son frère pour rester près de lui. Tom ressemblait à un reclus de la société, mais quelque ami resta en contact avec lui pour le changer et qu’il puisse reprendre la vie qu’il avait laissée. Mais ce qui bouleversera sa vie ne fut pas l’amitié mais l’amour qu’il portait envers une fille de son lycée : Tess Jones.

The timer's information

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
Quand Tom entendit parler du TIMER, il se dit que cela pouvait la chance de sa vie de savoir où et quand il pourrait rencontrer la femme qui rendra sa vie plus belle et qui pourrait lui redonner ce sourire qu'il a perdu.
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
Tom n'a jamais vraiment eut de relation amoureuse, ce qu'il avait c'était des sentiments pour une camarade de classe mais jamais il avoua l'amour qu'il portait pour elle et une fois l'accident arrivé il l'a perdu de vu car elle partit poursuivre ses études alors que lui se précipité vers le désespoir.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A ATTENDRE L'ÂME SOEUR EN PROFITE UN MAXIMUM
Si tu découvrais que ton âme sœur te trompe, comment réagirais-tu ? :
Si jamais l’âme sœur de Tom venait a le tromper soit il l'a mettra a la rue soit il se vengera elle la trompant a son tours. ainsi les boussoles serait a l'heur, vu que le jeune homme sachant que cela sera son âme sœur il n'aura d'yeux que pour elle et n'imaginerais même pas finir avec une autre femme.

PSEUDO & AGE :Morgan020, 20 ans ; STATUT : SC/PV IV ; AVATAR :Chad Michael Murray; DOUBLAGE ACCEPTÉ ? :non ; AVIS SUR LE FORUM :tout a fait magnifique ; COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? : PRD ; CODE RÉSERVATION OEUVRE : [f](f) Le secret de charlieZac Efron et Amanda Crew[/code]




Dernière édition par Tom Benett le Sam 10 Nov - 13:53, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptyVen 9 Nov - 21:42




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
Tom benett, je suis le fils de mon destin Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
bienvenue Smile
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptyVen 9 Nov - 21:51





Invité
Invité
merci 27
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptyVen 9 Nov - 21:51





Invité
Invité
OMG quel choix de malade, ce film est une tuerie .. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 18
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptyVen 9 Nov - 21:53





Invité
Invité
merci 27 je l'ai adoré aussi 27 du coup j'ai sauté sur l'occasion xD
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptyVen 9 Nov - 22:35





Invité
Invité
bienvenue Smile j'adore ton choix de métier !
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptyVen 9 Nov - 22:51





Invité
Invité
hannn la belle jennifer 27 nous faudra un lien si je suis pris xD
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 7:55





Invité
Invité
CMM 27 30

Bienvenue sur Pily et bon courage pour ta fiche 24
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 9:20





Invité
Invité
CMM 40
Bienvenue parmi nous 27
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 9:32





Invité
Invité
merci à vous 27 ma fiche est terminé je pense
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 12:01





Invité
Invité
Bienvenuuuue 27 Chaaaad 15
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 12:29





Invité
Invité
merci beaucoup 27
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 12:50




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
Tom benett, je suis le fils de mon destin Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Citation :
il se mit à en faire plusieurs pour son plaisir
je pense que tu as oublié un mot Smile
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 13:53





Invité
Invité
voilà j'ai modifié Smile
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 18:26





Invité
Invité
CHAD 40
Bienvenue sur Pily 27
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 21:40





Invité
Invité
Bienvenue !
J'ai lu ta fiche, l'histoire est intéressante mais il faudrait que tu te corriges un peu (et si possible que tu l'étoffes un peu plus).
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin EmptySam 10 Nov - 21:58





Invité
Invité
merci Smile je vais faire ça dans les plus bref délai dans ce cas Smile
MessageSujet: Re: Tom benett, je suis le fils de mon destin Tom benett, je suis le fils de mon destin Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» ROUE DU DESTIN
» [Q] Roue du destin [terminé]
» Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide