AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide

MessageSujet: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 15:29





Invité
Invité

Anaé Sunshine Daniels





Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
Un peu septique, je l'avou. J'attend de voir si sa fonctionne vraiment
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
Une passion, pire que tout ce que j'avais put connaître. Comme si sa me bouffait de l'intérieur. Je l'aimais comme une folle et je lui ai offert ma virginité. Mais il a jouer avec moi, et m'a quittée par la suite.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre

Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? :
Je ferai de sa vie un enfer !
Pseudo & Age : Lexii, 22 ans
Statut personnage : PV IV
Avatar: Candice Swanepoel
Doublage accepté ?: non
Un petit avis sur le forum ?: j'adore le codage!
Comment es-tu arrivé(e) ici ?: Bazzart
Code réservation œuvre:

Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>Sexe Intention</CELB>┃ <PSEUDO>les personnages</PSEUDO>
Date de naissance : 4 juillet 1989
Lieu de naissance : Miami
Age : 23 ans
Nationalité : Américaine
Origine : Suédoise
Emploi : Model photo
Situation matrimoniale : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro


Œuvre : Sexe Intention
Personnage : ...


Vous allez me dire que la vie de Anaé est un véritable cliché. Vous pourriez avoir raison, mais vous avez tord. Tord parce que sa vie ne ressemble a rien de ce que l'on voit dans les films Hollywoodien. Bien au contraire. Vous voulez en savoir plus? Bien, laissez moi vous racontez...

Anaé est née une nuit d'hiver, le 31 décembre a 0h30 exactement, autant dire que ses parents ne s'y attendait pas du tout. Non seulement parce qu'ils avaient des projets pour le réveillon du nouvel an, mais aussi parce que Anaé est née avec 3 mois d'avance. Oui, sa mère Kaytleen accoucha a 6 mois de grossesse. Les médecins ne donnaient pas chère de la vie de ce tout petit être. Problèmes respiratoires, Anaé fut vite mises sous oxygène, en couveuse. Ses parents avaient le coeur gros. Oui, ils avaient mit plus de 10 ans a réussir a avoir un enfant et les voilà comme condamnés par le sort de la vie. Comme si quelque chose leur en voulais. Kaytleen et David, ses parents attendirent des nouvelles dans la chambre de suite de couche. Le pédiatre responsable d'Anaé et de sa vie vint leur dirent qu'ils ne devaient pas attendre de grands espoirs, que rarement des enfants avec un si gros problème respiratoire ne survivait pas. Les jours passaient et la petite crapule se battait pour sa vie. Le verdict été tombé : il lui faillais une greffe en urgence. Son poumon droit présentait une faiblesse et se fissurait. Les médecins devaient lui mettre un peu de peau pour pas que son état empire. Les parents de la petite acceptèrent.

5 ans plus tard, Anaé avait grandit, sous la surveillance de ses parents qui l'aimais. La petite fille été malicieuse, coquine et s'émerveillais de tout. La greffe lui avait sauver la vie, et elle avait put finir sa croissance sereinement en couveuse. La petite fille courait, avait des copines, mais pas de frère, ni de soeur. Elle comprendra pourquoi bien plus tard. A l'école, elle était intelligente et elle aimais sa. Anaé pressentait a devenir une jolie demoiselle plus tard.

16 ans, l'age de tout les vices, de toutes les conneries. Anaé aimais mois l'école, elle étudie presque plus, trop préoccuper par Bradley, son petit ami de l'époque. Moto, cuire, sorties en boites, le rêve de tout jeune fille de parents riche. Hors, elle ne toucha jamais a la drogue. Anaé avait des principes. Elle commença en revanche a fumer. Ce qui contrariait ses parents. Si elle voulais de l'argent, elle devait travailler. Pas qu'elle ne pouvais pas prendre sur le compte en banque familiale, mais comme elle l'a toujours dit "L'argent de mes parents n'est pas le mien". Anaé commença donc a travailler en temps que model photo pour lingerie. Ses parents n'ont jamais été mit au courant. Anaé été ravie, elle avait un petit ami, un boulos et de l'argent presque trop facilement. Jusqu'à ce que Anaé découvrit ce qui se cachait en elle. Le sex appel. Oui Anaé été une très jolie fille qui faisait tourner toute les têtes, sans exceptions. Elle ne coucha pas avec son petit ami la première fois, mais avec un de ses professeurs sur qui elle avait des fantasme depuis longtemps. Puis, sont photographe. "Peu importe l'age, tant qu'ils en ont dans le pantalon". Sa phrase fétiche. La jeune adolescente passa de gentille petite rebelle a croqueuse d'homme.

18 ans, elle prit ses affaires et partie de Miami. Elle se lançait dans des études dan la mode. Anaé partie pour Westerly. Là-bas, elle prit un appartement et le meubla avec attention. Elle continua de sortir, de coucher ... Ce qu'elle préférait. Jusqu'à ce que, trop saoule Anaé coucha avec une femme. Sa commença par quelques regards au bar, des baisers sur la piste de dance, et ... bref vous savez comment fini cette partie. Anaé découvrit qu'elle n'aimais pas seulement les hommes, mais aussi les femmes.

23 ans, nous voilà dans le présent de la jeune femme. Au sommet de sa beauté, elle profite toujours autant de son corps que possible. La journée elle étudie, mais le soir venu, c'est toute autre chose. Depuis son petit ami de ses 16 ans, elle n'a jamais eu d'histoire vraiment sérieuse.


Dernière édition par Anaé S. Daniels le Dim 4 Nov - 16:15, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 15:30




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche

autrement Candice est un super choix Very Happy
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 15:34





Invité
Invité
merci Very Happy je ne savait pas qui prendre, je voulais prendre KStewart mais après non Surprised et puis Candice m'est apparue 27
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 15:37




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
excellent choix en tous cas Smile
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 15:38





Invité
Invité
Elle est sublime sur ton avatar 40
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 15:40





Invité
Invité
Merci, Idem pour Rachel sur le tient 21
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 15:41





Invité
Invité
Le choix d'avatar est parfait !
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 16:05





Invité
Invité
bienvenue parmi nous 09
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 16:16





Invité
Invité
Très bon choix 28 & puis bienvenue parmi nous ♥️
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 16:17





Invité
Invité
merci 05

HAAAAN Jensen 27
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyDim 4 Nov - 16:24





Invité
Invité
bon je pense avoir fini si il faut que je modifie quelque chose dites le moi Smile
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyLun 5 Nov - 14:49





Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 18
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyMar 6 Nov - 17:18





Invité
Invité
Bienvenue 27
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyMar 6 Nov - 19:33





Invité
Invité
Candice 27 super choix de célébrité ! Candice est trop magnifique 19

Bon courage pour ta fiche Wink
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptyVen 9 Nov - 9:50





Invité
Invité
je l'ai fini et posté dans les fiches finie du coup j'attend
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide EmptySam 10 Nov - 12:44




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
tu as oublié de remplir la partie timer Wink
MessageSujet: Re: Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Anaé S. Daniels | je suis êut être blonde, mais pas stupide Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» Anaé S. Daniels
» Tom benett, je suis le fils de mon destin