AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

❝ This is the story of a girl.❞

MessageSujet: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyDim 11 Nov - 13:53





Invité
Invité


Luna Skyler Hamilton
Story of a girl → 3 Doors Down
NOM : Hamilton ; PRENOMS : Luna Skyler ; DATE DE NAISSANCE : 02/08/93 ( 19 ans ) ; LIEU DE NAISSANCE : Westerly ; NATIONALITÉ : Américaine ; EMPLOI : Mannequin en pause ; ETAT CIVIL : Celibataire ; CARACTÈRE : Attachante , douce , drôle , généreuse , naïve , rêveuse , menteuse , maladroite ; TIMER : Pour ; Oeuvre : Story of a girl des 3 Doors Down ; PERSONNAGE : La fille de l'histoire ; GROUPE : Virgen ;

Once Upon A Time
Si l'on demande au monde qui est Luna Hamilton, la plupart vous diront que c'est personne, surement une inconnue dans la foule. Et au fond, ils ont raison, ils ne l'a connaissent pas vraiment. Ils pensent la connaitre mais sous un autre nom, Skyler. Skyler, alors là oui, tout le monde vous parlera d'elle, c'est une mannequin de l'un des plus grand créateur du pays. Je sais, a voir comme cela, elle n'a pas le physique de l'emploi et c'est justement pour cela que les créateurs se l'a sont arrachés quand elle n'avait que 16 ans. Elle n'était pas très grande et loin de l'image de l'anorexique que beaucoup associe à ce métier, ajouté à cela un visage d'ange et vous avez votre nouvelle vedette. Mais elle aime tout cela c'est sa vie depuis plusieurs années maintenant, une vie qu'elle passe à jongler entre les aéroports, les studios photos et les chambres d'hôtel. Et pourtant c'était un destin que personne ne lui auraient deviner.

La belle est née ici même à Westerly, elle est la fille de l'une des caissières du supermarché alors autant vous dire qu'elle n'a pas grandit dans le luxe et pourtant elle a toujours eu un grand coeur. Elle n'a pas connue son père qui avait quittée sa mère bien avant sa naissance, alors que celle-ci à l'époque adolescente était enceinte. Les deux femmes ont donc toujours été très liés, la mère ne s'étant jamais remariée. Elevée un enfant seule prenait déjà beaucoup de temps, c'était son excuse et dieu sait qu'elle l'utilisait très souvent pour se justifier auprès de ses amies. Bien entendu, personne ne l'a croyait et tout le monde savait que c'était liée à cet homme, au père de sa fille qui lui avait simplement brisé le coeur alors elle se protégeait mais elle restait bien trop fière pour l'avouer à qui que ce soit. Sky se moquait de tout cela, elle avait la mère la plus aimante et elle en était heureuse. Elle rêvait depuis toujours de la scène, être chanteuse, comédienne ou mannequin et pourquoi pas les droits, quand on est enfant on à le droit de rêver à avoir une vie parfaite. Et encore plus quand on voit sa mère qui galère chaque jour pour pas grand chose au final. Tout à changé le jour de ses 16 ans, sa mère à voulu réaliser son rêve et elle lui a offert un camp d'été à New-York, un camp basé sur la passion de la jeune femme : la mode. Elle avait sautée sur l'occasion et quand un styliste était venue au camps à la recherche d'idées qui allait lui être offerte sur un plateau d'argent, il était reparti avec un mannequin. Parce qu'elle avait ce petit truc qui l'a différenciait des autres filles du camps. Voyant le rêve de sa fille devenir réalité, sa mère avait signée les documents après les avoir bien lu sous tout les angles, elle ne voulait pas perdre sa fille. C'est ainsi qu'elle ajouta une clause : que la demoiselle passe ses diplomes en même temps que sa passion et qu'elle les obtienne. Une condition acceptée par le créateur qui l'embauchait. La blondinette obtient donc tout ses diplômes ne revenant que rarement en ville pour voir sa mère, mais revenant dès qu'elle en avait l'occasion. Et un jour tout à déraper alors que tout était parfait. Elle était amoureuse de Logan, le photographe de la marque, enfin l'assistant du photographe qui avait le même âge qu'elle et ils étaient prêt à le crier au monde en se mariant mais avant de le dire à tout le monde, Sky à voulu le dire à sa mère. Le jeune homme comprenant son choix avait simplement accepté mais il n'aurait jamais penser qu'en la laissant rentrer à Westerly, elle ne reviendrait jamais.

Alors qu'elle passait un séjour chez sa mère, elles ont été victimes d'une attaque à main armée dans un centre commercial où elle avait décidée de passer l'après midi. Cela n'aurait pu être qu'une journée traumatisante si la mère de Skyler n'y avait pas perdue la vie. Cette accident à détruit la demoiselle qui malgré les mois passés n'arrivaient pas à avancer. Elle a donc fini par rompre avec Logan, elle l'aimait mais elle ne voulait pas le bloquer avec elle, l'enfermer dans son malheur, car elle n'avait plus le courage. Elle n'avait plus envie de poser pour les photographes parce que cela l'avait empêcher de passer du temps avec sa mère, elle ne voulait plus se marier parce qu'elle savait que sa mère rêvait de voir ce jour-là. Oui, elle déprime et elle n'arrive pas à en sortir. Malgré ses efforts et son envie d'avancer, elle n'y arrive pas et cela la tue à feu doux sans qu'elle ne sache quoi faire pour y remédier.


The timer's information

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
Je crois que comme la plupart des gens, j'ai eu du mal à y croire. Mais il m'intrigue vraiment, j'aimerais en savoir plus sur lui et pourquoi ne pas l'essayer ? Ce serait vraiment marrant de le voir en marche,c'est comme un gps ou alors plus magique ?
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
Elle s'est plutôt bien terminée bizarrement. Je sortais avec mon ami d'enfance, on étaient vraiment amoureux mais vous savez ce que s'est de grandir. On s'éloignent, on se perd et puis un jour on se séparent. On avait deux rêves différents l'un de l'autre, il voulait devenir le roi du poker à Las Vegas et moi, mannequin alors tout s'est fait naturellement.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A ATTENDRE L'ÂME SOEUR EN PROFITE UN MAXIMUM
Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? :
Mal, ça c'est certain. Pour moi tromper est l'une des pires choses qui puissent se faire en couple alors je ne crois pas que l'âme soeur le ferait, ce serait contre l'idée que je m'en fais.

PSEUDO & AGE : birdie♦heats et 19 bougies ; STATUT : SC/PV IV ; AVATAR : Hayden Pannetiere ; DOUBLAGE ACCEPTÉ ? : non ; AVIS SUR LE FORUM : un vrai coup de coeur ; COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? : par bazzart ; CODE RÉSERVATION OEUVRE :
Code:
<C3>(m)</C3> <CELB>Story of a girl</CELB>┃ <PSEUDO>une femme (sujet)/un homme (le chanteur)</PSEUDO>




Dernière édition par L. Skyler Hamilton le Dim 11 Nov - 19:20, édité 4 fois
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyDim 11 Nov - 14:33





Invité
Invité
Rebienvenue 27
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyDim 11 Nov - 14:41





Invité
Invité
Merci 05
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyDim 11 Nov - 15:34





Invité
Invité
rebienvenue !
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyDim 11 Nov - 15:36





Invité
Invité
Merci 05
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyDim 11 Nov - 16:23





Invité
Invité
Bienvenue parmi nous 27
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyDim 11 Nov - 16:30





Invité
Invité
Merci 05
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyDim 11 Nov - 19:22





Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyDim 11 Nov - 19:23





Invité
Invité
Merci 05
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyLun 12 Nov - 12:07





Invité
Invité
Hayden est un très bon choix 27

Bienvenue parmi nous 21
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyLun 12 Nov - 12:19





Invité
Invité
Merci 05
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyMar 13 Nov - 9:55




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
❝ This is the story of a girl.❞ Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
reeeeeeeee 09
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyMar 13 Nov - 11:40





Invité
Invité
Merci 05
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyMer 14 Nov - 13:30





Invité
Invité
Rebienvenue ici
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ EmptyMer 14 Nov - 18:19





Invité
Invité
Merci 05
MessageSujet: Re: ❝ This is the story of a girl.❞ ❝ This is the story of a girl.❞ Empty





Contenu sponsorisé