AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Q] Roue du destin [terminé]

MessageSujet: [Q] Roue du destin [terminé] [Q] Roue du destin [terminé] EmptyJeu 8 Nov - 16:12





Invité
Invité
Hello 27
J'arrive avec une question simple pour cette fois (a) Peut-on utiliser la roue du destin, ou pas encore ? 28


Dernière édition par Anastasia B. Zamov le Jeu 8 Nov - 19:11, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Q] Roue du destin [terminé] [Q] Roue du destin [terminé] EmptyJeu 8 Nov - 16:20




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
[Q] Roue du destin [terminé] Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
pas encore Wink on va lancer les trucs au fur et à mesure pour pas se laisser déborder, mais promis l'ouverture est pour très bientôt mais on a besoin de votre aide aussi pour lancer rapidement cette roue, avec vos idées de défis que vous pouvez donner dans cette partie avec un lovebonus par défis proposé. En attendant ça, sache que ce week-end la partie TIMER sera lancé Wink
MessageSujet: Re: [Q] Roue du destin [terminé] [Q] Roue du destin [terminé] EmptyJeu 8 Nov - 18:14





Invité
Invité
D'accord 27
MessageSujet: Re: [Q] Roue du destin [terminé] [Q] Roue du destin [terminé] Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» ROUE DU DESTIN
» Tom benett, je suis le fils de mon destin