AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

j'aime le flood et vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 11:37

Invité
Invité
Mais non resteeeeeeeeeee!
Faisons la fête. *débouche le champagne*
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 11:49

Invité
Invité
Bon d'accord si t'insistes 15
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 12:10

Invité
Invité
Je te sers une petite coupe? 65
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:20

Invité
Invité
Je veux bien ouais (a)
PUTAIN JE SUIS KOOOOO Sad
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:40

Invité
Invité
Non, ne sors surtout pas (a)
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:24

Invité
Invité
Anaaaaaaaa !
Tu vas bien ?
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 13:11

Invité
Invité
Ceux qui veulent du champagne n'ont qu'à se servir! Very Happy *remplis des coupes*
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:05

Invité
Invité
Si je finis en état pitoyable ce sera de ta faute hein.
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:12

Invité
Invité
xD
C'est pour briser la glace. Finir dans un état pitoyable ensemble ça rapproche ^^
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:56

Invité
Invité
On dirait que tu parles en connaissance de cause XD

Dernière édition par Aaron Hastings-Belson le Mer 14 Nov - 15:39, édité 1 fois
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:02

Invité
Invité
xD un petit peu oui
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:40

Invité
Invité
à part ça, y a vraiment personne Sad
flooder avec nous Sad
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:49

Invité
Invité
Oui, faut flooder les gens!!
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:13

Invité
Invité
mince j'arrive trop tard pour le champagne 27
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:45

Invité
Invité
Non viens on s'ouvre une bouteille 27
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé