SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
|
|
j'aime le flood et vous ?Aller à la page : 1, 2, 3, 4 Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 16:38 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice merci à vous ohhh dommage tu travailles jusqu'à quel heure ? |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 16:42 | |
| | Je travaille jusqu'à 22h30. Le temps que je rentre, il est au moins 23h30 T_T |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 16:54 | |
| | je serais surement pas couché, donc si tu as le courage essaye de passer |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 16:55 | |
| | Bella ce forum est juste sublime, et franchement ça fait quoi, une semaine qu'il est lancé? Mais le rp a déjà bien commencé, et il y a sans cesse des nouveaux inscrits pourquoi il ne fonctionnerait pas ? Adé, non non, c'est juste que j'suis folle mais merci Et moi non plus je serais pas là pour la soirée CB, je dors chez mon chéri tout le week end |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 17:04 | |
| | Je passerais alors en rentrant. J'aime pas rentré pour me coucher de toute manière |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 17:11 | |
| | parfait merci anastasia, c'est juste que je suis une stressé de la vie et j'ai tellement mis de temps dans le fo' que j'ai vraiment envie qu'il fonctionne |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 17:37 | |
| | C'est tout à fait compréhensible, c'est comme ton petit bébé maintenant |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 22:12 | |
| | oui reeeee |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 22:20 | |
| |
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| | sexy aaron ca va ? |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Ven 9 Nov - 7:52 | |
| |
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Ven 9 Nov - 10:11 | |
| | hey mon double |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Ven 9 Nov - 10:29 | |
| | le flooooooood salut tout le moooooonde |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Ven 9 Nov - 10:30 | |
| | hii |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Ven 9 Nov - 10:31 | |
| |
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Ven 9 Nov - 10:34 | |
| |
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Ven 9 Nov - 10:42 | |
| | très bien même '-' franchement, les soeurs HB ont le plus beau et le meilleur des frères hein... |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Ven 9 Nov - 18:05 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice mouai ça c'est toi qui le dit bon on va bientôt lancer la soirée CB |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Sam 10 Nov - 9:08 | |
| | Bonjour le flood |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Sam 10 Nov - 11:52 | |
| | Hi everybody Désolée de pas avoir été présente hier, ou à peine trois minutes, j'aurais aimé discutailler avec vous tous |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Dim 11 Nov - 22:19 | |
| | bon je ne savais pas écrire ce que j'avais à vous dire alors bon le flood me paraît l'endroit le plus approprier :
Tout d'abord super forum, mais j'avoue que depuis mon inscription j'ai pas eu le temps de finir ma fiche mais je promets de la faire de plus j'ai vu la soirée cb vendredi et j'excuse mille fois mais j'ai fini tard a mon travail alors je n'ai pas pu venir ... moi qui suis une super pipelette je m'en mords les doigts ^^ Je tiens a rester ici et je souhaite finir ma fiche mais vu les absence a mon travail je me retrouve avec des horaires de dingue et peu de temps pour vous mais à partir de ce week end ça ira mieux e pourrais donc la terminer ce week end donc j'espère que ça ira .
je vous souhaite a tous une bonne et excellente semaine a tous bisou |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Lun 12 Nov - 14:41 | |
| | Bonjour tout le monde ! |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Lun 12 Nov - 17:54 | |
| | HEY EVERYBODY Je tenais juste à dire que j'suis un peu déçue, il doit y avoir une cinquantaine de membres inscrits mais j'ai parfois l'impression d'être une des seule qui est présente aussi souvent. Je suis consciente qu'on à tous une vie les gens Mais je trouve que s'inscrire sur un forum parce qu'il est neuf et que le concept est cool ce n'est bien que si on est sûr de s'y investir un minimum quoi Et puis y'a pas tout le monde qui flood Bref je sais que c'est le début mais faut mettre l'ambiaaaaaance là |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Lun 12 Nov - 23:11 | |
| | D'accord avec toi Ana! Faut mettre de l'ambiance |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mar 13 Nov - 11:35 | |
| | AMBIANCOOOOOOOOOOONS ! * d'accord, je sors. * |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? | |
| |
| |
|