AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

j'aime le flood et vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:38

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
j'aime le flood et vous ? - Page 3 Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
merci à vous 22
ohhh dommage Sad tu travailles jusqu'à quel heure ?
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:42

Invité
Invité
Je travaille jusqu'à 22h30. Le temps que je rentre, il est au moins 23h30 T_T
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:54

Invité
Invité
je serais surement pas couché, donc si tu as le courage essaye de passer Wink
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:55

Invité
Invité
Bella ce forum est juste sublime, et franchement ça fait quoi, une semaine qu'il est lancé? Mais le rp a déjà bien commencé, et il y a sans cesse des nouveaux inscrits pourquoi il ne fonctionnerait pas ? 27 27

Adé, non non, c'est juste que j'suis folle mais merci 27

Et moi non plus je serais pas là pour la soirée CB, je dors chez mon chéri tout le week end 28
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 17:04

Invité
Invité
Je passerais alors en rentrant. J'aime pas rentré pour me coucher de toute manière Wink
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 17:11

Invité
Invité
parfait 22
merci anastasia, c'est juste que je suis une stressé de la vie et j'ai tellement mis de temps dans le fo' que j'ai vraiment envie qu'il fonctionne 22
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 17:37

Invité
Invité
C'est tout à fait compréhensible, c'est comme ton petit bébé maintenant 27
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:12

Invité
Invité
oui 22

reeeee
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:20

Invité
Invité
29
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:34

Invité
Invité
21 sexy aaron 111 ca va ?
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 7:52

Invité
Invité
Hey vous deux ♥
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:11

Invité
Invité
hey mon double 22
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:29

Invité
Invité

le flooooooood
    salut tout le moooooonde 15
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:30

Invité
Invité
hii Smile
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:31

Invité
Invité
ça va toi ?
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:34

Invité
Invité
oui et toi ?
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:42

Invité
Invité
très bien même '-'
franchement, les soeurs HB ont le plus beau et le meilleur des frères hein... 28
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:05

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
j'aime le flood et vous ? - Page 3 Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
mouai ça c'est toi qui le dit 08

bon on va bientôt lancer la soirée CB Smile
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 9:08

Invité
Invité
Bonjour le flood 27
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:52

Invité
Invité
Hi everybody 27
Désolée de pas avoir été présente hier, ou à peine trois minutes, j'aurais aimé discutailler avec vous tous 28
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:19

Invité
Invité
bon je ne savais pas écrire ce que j'avais à vous dire alors bon le flood me paraît l'endroit le plus approprier :

Tout d'abord super forum, mais j'avoue que depuis mon inscription j'ai pas eu le temps de finir ma fiche mais je promets de la faire
de plus j'ai vu la soirée cb vendredi et j'excuse mille fois mais j'ai fini tard a mon travail alors je n'ai pas pu venir ... moi qui suis une super pipelette je m'en mords les doigts ^^
Je tiens a rester ici et je souhaite finir ma fiche mais vu les absence a mon travail je me retrouve avec des horaires de dingue et peu de temps pour vous mais à partir de ce week end ça ira mieux e pourrais donc la terminer ce week end donc j'espère que ça ira .

je vous souhaite a tous une bonne et excellente semaine a tous bisou
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 14:41

Invité
Invité
Bonjour tout le monde ! 26
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:54

Invité
Invité
HEY EVERYBODY 27
Je tenais juste à dire que j'suis un peu déçue, il doit y avoir une cinquantaine de membres inscrits mais j'ai parfois l'impression d'être une des seule qui est présente aussi souvent. 39
Je suis consciente qu'on à tous une vie les gens 28 Mais je trouve que s'inscrire sur un forum parce qu'il est neuf et que le concept est cool ce n'est bien que si on est sûr de s'y investir un minimum quoi 28 Et puis y'a pas tout le monde qui flood 06
Bref je sais que c'est le début mais faut mettre l'ambiaaaaaance là 18
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:11

Invité
Invité
D'accord avec toi Ana! Faut mettre de l'ambiance Very Happy
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:35

Invité
Invité
AMBIANCOOOOOOOOOOONS !
* d'accord, je sors. *
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé