AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

j'aime le flood et vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:50

Invité
Invité
Comment tu vas ? 27
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:51

Invité
Invité
bien et toi ?
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:57

Invité
Invité
Je suis en repos donc parfaitement bien 05
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:58

Invité
Invité
oh je te comprends moi j'ai cours ce soir en attend je suis libre Smile
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:08

Invité
Invité
Tu as cours les mercredis soir ? Pas de bol ..
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:13

Invité
Invité
ouaip j'ai un cours d'anglais en soirée Smile ça va c'est horrible non plus, on s'y fait à la longue

fiouuu j'ai pleins de rp à faire et une énorme flemme de les faire
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:19

Invité
Invité
Hi girls 27
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:25

Invité
Invité
Hey ♥️

Bah moi je suis a jour côté rp alors j'en profites 27
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:31

Invité
Invité
hii 29

ro tu as de la chance moi j'en ai tellement que rien d'y penser j'ai encore plus la flemme
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:38

Invité
Invité
Courage avec tout cela 21
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:41

Invité
Invité
KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 40
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:42

Invité
Invité
Hola ♥
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:34

Invité
Invité
ça va ? Smile
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:13

Invité
Invité
Oui et toi ? Smile
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:10

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
j'aime le flood et vous ? - Page 2 Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
holà Smile
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:38

Invité
Invité
Hello 27
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:00

Bella R. Hastings-Belson
IDENTITY CARD

Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
ca va ?
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:03

Invité
Invité
Ca peut aller toi ?
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:09

Bella R. Hastings-Belson
IDENTITY CARD

Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
ahhh ??

moi aussi ça pourrait aller mais je m'inquiète pour le fo' Sad
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:13

Invité
Invité
Oui je bosse oggi, enfin faut bien y aller ^^

Tu t'inquiètes ? Pourquoi donc ?
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:21

Bella R. Hastings-Belson
IDENTITY CARD

Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
oh courage alors

ba parce que pour le moment ça a du mal décoller Sad à part quelques membres merveilleux bien sûr 22
on va essayer de voir ça ce week et d'organiser une soirée Smile
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:14

Invité
Invité
Mais Sarah chérie faut pas s'inquiéter comme ça 27 Ça fait qu'une semaine et demi que le forum a ouvert, il faut laisser le temps que ça se mette en place, que le fo' fasse parler de lui Smile Ça va aller tu verras ❤️
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:19

Invité
Invité
Calypso à raison, faut le temps qu'il se fasse sa place, le rp à déjà commencer c'est un bon point ça pour les futurs membres Smile
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:53

Invité
Invité
Je m'aime, je suis la plus belle, je suis la plus drôle, je suis parfaite, bref, je m'aime 70

Oui, on est d'accord, j'ai un problème 28
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:31

Invité
Invité
Faut pas s'inquiéter tout de suite! Le forum est vraiment beau et original, ya pas de raison que ça ne marche pas. Wink

Ana : en manque de considération? Mais oui, tu es merveilleuse Smile

P.S: j'en profite pour prévenir que je pourrais pas être là à la soirée CB, malheureusement. Je travaille T_T
MessageSujet: Re: j'aime le flood et vous ? j'aime le flood et vous ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé