SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
|
|
j'aime le flood et vous ?Aller à la page : 1, 2, 3, 4 Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 8:50 | |
| | Comment tu vas ? |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 8:51 | |
| |
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 8:57 | |
| | Je suis en repos donc parfaitement bien |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 8:58 | |
| | oh je te comprends moi j'ai cours ce soir en attend je suis libre |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 9:08 | |
| | Tu as cours les mercredis soir ? Pas de bol .. |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 9:13 | |
| | ouaip j'ai un cours d'anglais en soirée ça va c'est horrible non plus, on s'y fait à la longue fiouuu j'ai pleins de rp à faire et une énorme flemme de les faire |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 9:19 | |
| | Hi girls |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 9:25 | |
| | Hey Bah moi je suis a jour côté rp alors j'en profites |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 9:31 | |
| | hii ro tu as de la chance moi j'en ai tellement que rien d'y penser j'ai encore plus la flemme |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 9:38 | |
| | Courage avec tout cela |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 9:41 | |
| | KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 9:42 | |
| |
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 11:34 | |
| | ça va ? |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Mer 7 Nov - 12:13 | |
| | Oui et toi ? |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 9:10 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice holà |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 9:38 | |
| | Hello |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 10:00 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice ca va ? |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 10:03 | |
| |
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 10:09 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice ahhh ?? moi aussi ça pourrait aller mais je m'inquiète pour le fo' |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 10:13 | |
| | Oui je bosse oggi, enfin faut bien y aller ^^
Tu t'inquiètes ? Pourquoi donc ? |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 10:21 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice oh courage alors ba parce que pour le moment ça a du mal décoller à part quelques membres merveilleux bien sûr on va essayer de voir ça ce week et d'organiser une soirée |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 11:14 | |
| | Mais Sarah chérie faut pas s'inquiéter comme ça Ça fait qu'une semaine et demi que le forum a ouvert, il faut laisser le temps que ça se mette en place, que le fo' fasse parler de lui Ça va aller tu verras |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 15:19 | |
| | Calypso à raison, faut le temps qu'il se fasse sa place, le rp à déjà commencer c'est un bon point ça pour les futurs membres |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 15:53 | |
| | Je m'aime, je suis la plus belle, je suis la plus drôle, je suis parfaite, bref, je m'aime Oui, on est d'accord, j'ai un problème |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? Jeu 8 Nov - 16:31 | |
| | Faut pas s'inquiéter tout de suite! Le forum est vraiment beau et original, ya pas de raison que ça ne marche pas. Ana : en manque de considération? Mais oui, tu es merveilleuse P.S: j'en profite pour prévenir que je pourrais pas être là à la soirée CB, malheureusement. Je travaille T_T |
|
Sujet: Re: j'aime le flood et vous ? | |
| |
| |
|