AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

love is suck

MessageSujet: love is suck love is suck EmptyVen 16 Nov - 18:16





Invité
Invité


Hortensia Eva Lõpez-Laeya
carmen
NOM : Lõpez-Laeya, comme mon père et ma mère. ; PRÉNOMS : Hortensia, Eva. Je sais pas si t'as remarqué mais mes initiales ça fait Hell. Judicieux n'est-ce pas. ; DATE DE NAISSANCE : ../../.... (23 ans ) ; LIEU DE NAISSANCE : Westerly ; NATIONALITÉ : Espagnole de l'Espagne. ; EMPLOI : ... ; ETAT CIVIL : célibataire parce que la solitude c'est bien. ; CARACTÈRE : enjouée + , souriante dans les beaux jours + , loyale + , courageuse + , lâcheuse - , profiteuse - , rancunière- , endiablée - ; TIMER : Contre ; Oeuvre : Carmen ; PERSONNAGE : Carmen ; GROUPE : freeheart ;

Once Upon A Time
love is suck Tumblr_mc5zpiBzNU1rtzlzf« Anita, tu n'es pas sérieuse là ? » L'intéressée laissa échapper un sanglot avant de faiblement faire un oui de la tête. Un oui de détresse, un oui de besoin. « Putain, et comment tu vas faire ? Tu peux plus avorter ! » Honnêtement, elle n'en savait rien. Son père ne voudrait pas qu'elle revienne chez elle, elle était tellement indigne et stupide d'avoir fait cela. Elle s'en voulait. Oh combien elle s'en voulait. « Je.. je veux pas que... mon bébé meure. Tu te rends compte que c'est inhumain l'avortement aussi ! Je sais pas encore mais je vais trouver. » Le jeune homme se passa la main dans la nuque et commença à tourner en rond, comme un lion en cage. Il réfléchissait. « Bon, au moins c'est pas moi je père mais bon quand même, j'en aurais la responsabilité. » Anita réfléchit. Oui, à priori car il était son petit copain, elle l'aimait d'un amour profond mais pourtant elle n'avait pas résistée. Elle avait bu ce soir là et elle l'avait fait avec le premier des inconnus. Si ça se trouve il était moche, constata-t-elle. Elle chassa cette idée de sa tête. « Bah au pire... Tu peux m'épouser et on s'enfuit de Barcelone. », proposa-t-il assez solennellement. Le regard de la brune se leva, ses larmes avaient rougit ses yeux et ses joues, alors que son mascara avait coulé. Pourtant, il l'aimait ainsi. Oui, Angelo l'aimait comme elle l'était, avec tous ses défauts. De toute façon, il n'aurait pas pu s'assumer un enfant, alors autant mettre le responsable sur le dos d'un autre. « Ok. On fait ça quand ? », demanda la jeune femme. Le brun réfléchit un instant et lui répondit avec un léger malice que l'on pouvait distinguer dans sa voix. « Rendez vous à minuit au parc avec tes affaires, on prendra ma voiture. » Le jeune homme s'approcha de la jeune femme et lui déposa un baiser au coin des lèvres. Il lui souffla un faible On va y arriver et s'en retourna, avec quelque chose dans le ventre et tant de questions. Il laissa Anita dans le soir. Revenons en à la jeune femme. Elle aussi se posait des questions ; comment élever le bébé, où s'enfuir bref. Mais au moins elle savait que Angelo pourra la soutenir car il l'aime d'un amour profond. Elle leva les yeux vers le ciel légèrement étoilé et ferma les yeux avant de souffler dans la brise du soir un Merci...

The timer's information

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
J'ai rigolé. J'ai beaucoup ri, tellement que j'en ai eut mal au ventre. Plus sérieusement, ensuite je me suis dis "okay c'est quoi encore ce truc". Bah oui, hein à la base c'est un objet spirituel ou un truc du genre qui nous donnerait un compte à rebours pour trouver notre âme soeur, c'est pas un peu bidon ? Non, moi j'y crois pas.
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
J'en ai eut des tas des histoires, croyez moi. Mais la première était en maternelle, j'avais quoi... aller cinq ans. J'étais amoureuse d'un petit, mais il s'est avéré que au collège il soit devenu gay, cela m'a bien plombé cette petite étincelle. Mais j'ai bien rigolé.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A ATTENDRE L'ÂME SOEUR EN PROFITE UN MAXIMUM
Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? :
Je lui ferrais la même chose, je pense. Si elle me fait cela c'est certainement qu'elle a envie de me prouver qu'elle peut trouver mieux que moi, pour me prouver qu'elle a trouvé une autre personne pour combler ce que je n'arrive pas à faire. Alors je me vois dans le droit de faire la même chose pour compléter les choses que mon "âme soeur" ne parviendrait pas à réaliser. C'est tout aussi bête que cela.

PSEUDO & AGE : loverdose & moi j'ai dix sept balais ; STATUT : SC/PV IV ; AVATAR : Vanessa Hudgens ; DOUBLAGE ACCEPTÉ ? : nope ; AVIS SUR LE FORUM : Waouh, un peu complexe mais magnifique. ; COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? : Yes I Can 08 ; CODE RÉSERVATION OEUVRE :
Code:
<C3>(r)</C3> <CELB>Carmen</CELB>┃ <PSEUDO>Carmen</PSEUDO>


MessageSujet: Re: love is suck love is suck EmptyVen 16 Nov - 23:44





Invité
Invité
Bienvenue Smile
MessageSujet: Re: love is suck love is suck EmptyVen 16 Nov - 23:51





Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 18
MessageSujet: Re: love is suck love is suck EmptyMer 21 Nov - 20:41





Invité
Invité
Mercii ♥
MessageSujet: Re: love is suck love is suck Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» Trying not to love you... makes me love you more ► Hermy
» harper-grace ▽ live, love, believe
» [F] CLAIRE HOLT ★ fiancé & ennemie - your love is a lie