AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[F] CLAIRE HOLT ★ fiancé & ennemie - your love is a lie

MessageSujet: [F] CLAIRE HOLT ★ fiancé & ennemie - your love is a lie [F] CLAIRE HOLT ★ fiancé & ennemie - your love is a lie  EmptyLun 5 Nov - 16:48





Invité
Invité

Anastasia p2 Petrova
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
ft Claire Holt




Anastasia est née en Russie, dans la ville de votre choix, et y a grandi ҩ Elle fait partie d'une fratrie nombreuse composée de huit enfants ҩ Elle a toujours vécu dans la richesse, son père détenant une compagnie pétrolière et sa mère dirigeant un magazine de mode ҩ Le dernier enfant de la fratrie est décédé des suites d'une maladie alors qu'Anastasia avait seize ans ҩ Suite à ce drame, la famille a décidé de s'installer à Westerly ҩ Grande admiratrice de sa mère depuis sa tendre enfance, Anastasia a fait des études universitaires de marketing avant de se faire promouvoir très rapidement dans l'entreprise de cosmétiques pour laquelle elle travaillait et travaille aujourd'hui encore ҩ Elle a rencontré Castiel à l'âge de dix-neuf ans et en est très rapidement tombée amoureuse ҩ Elle est tombée enceinte deux ans plus tard et a donné naissance neuf mois plus tard à une petite fille prénommée Lexie qui est âgée de deux ans aujourd'hui ҩ Elle est fiancé à Castiel ҩ Elle voit d'un très mauvais oeil le retour de Bella à Westerla et craint que son couple n'en souffre, voyant pertinemment que Castiel n'a pas tourné la page sur leur histoire passée

Castiel J. Buckley
ft Paul Wesley
FIANCÉ - Anastasia et Castiel se sont connus à l'âge de dix-neuf ans, quelques mois seulement après le départ de Bella. Castiel était tout bonnement perdu dans sa vie et Ana est celle qui l'a quelque peu sauvé, ou du moins aidé à s'en sortir au maximum. La jeune femme est rapidement tombée sous le charme de ce beau brun à fort caractère et, malgré ce qu'elle aurait pu croire, Castiel a baissé les armes très rapidement pour se tourner vers elle. Ils ont donc construit leur histoire, le fantôme de Bella persistant dans la tête du jeune homme sans qu'il n'en parle réellement à sa compagne. Ils emménagèrent rapidement ensemble, dans une maison sur Sunset Road, et Anastasia tomba enceinte environ deux ans après leur rencontre. Ce fut certainement le plus cadeau qu'elle reçut de toute sa vie et pourtant, elle sentait bien que l'homme qu'elle aimait n'était pas comblé de bonheur. Elle connait son passé, elle sait donc qu'il était censé devenir père avant l'accident de voiture qui avait mis fin à son histoire avec Bella. Elle n'en tient donc pas rigueur, persuadée qu'il finira par se tourner complètement vers sa famille. Mais le retour de Bella à Westerly deux ans plus tard la fait plonger dans le doute. Son fiancé se montre de plus en plus absent, ne lui parle presque plus et s'éloigne incontestablement d'elle, même s'il reste encore très proche de leur fille. Anastasia a peur et se bat donc pour le retenir, faisant tout son possible pour se montrer la plus parfaite aux yeux de l'homme qu'elle. Cela suffira-t-il à raviver la flamme qui a pu les lier auparavant ?


Bella R. Hasting-Belson
ft Nina Dobrev
MENACE - Anastasia est la fiancée de Castiel, rien que pour ça Bella hait cette fille. Elle ne veut même pas faire d’effort ou apprendre à la connaitre, elle ne pourrait jamais l’aimer, elle le sait. Le pire pour Bella, c’est que Anastasia a eu un enfant avec Castiel deux ans après que Bella ait perdu le bébé de Castiel après un pari qu’ils s’étaient lancé. Anastasia lui renvoit en face le bonheur qu’elle aurait pu connaitre avec le jeune homme. Bella a alors décidé de faire vivre un enfer à Anastasia, elle se montre très désagréable mais le pire dans tous ça c’est qu’elle fait tout pour détourner Castiel de Anastasia. La jolie blonde sait que Bella peut mettre une sacrée pagaille dans son couple alors elle a compris qu’elle ne serait jamais son amie, au contraire même.
❤️ Age : 24 ans.
❤️ Origine : Russe.
❤️ Emploi : Co-dirigeante d'une marque de produits de beauté.
❤️ Situation matrimoniale : Fiancée à Castiel J. Buckyley
❤️ Œuvre : Your love is a lie (Simple Plan)
❤️ Personnage : La personne trompée.

"You blow a kiss, but it just don't feel the same 'cause I can feel that you're gone." Je crois que les paroles parlent d'elles-mêmes Smile Pierre Bouvier chante que sa petite amie le trompe mais qu'elle joue l'innocente face à lui, qu'elle lui cache la vérité, que son amour n'est que mensonge. Je t'invite à lire les paroles en entier pour bien voir les accusations.


NOTE DE L'AUTEUR
Bonjour à toi qui semble t'intéresser à mon scénario Smile Tout d'abord, merci d'avoir lu les quelques lignes définissant le personnage d'Anastasia, en espérant qu'elles t'ont donné l'envie de jouer ma blondie x) Je n'ai pas beaucoup de recommandation, je ne suis pas une fille très exigente xD Au niveau de la quantité de texte, j'écris généralement des pavés, mais je sais m'adapter, tant que tu n'écris pas trois lignes, cela me convient Smile Ensuite, fais bien attention aux fautes d'orthographe et de syntaxe, j'ai tendance à y être allergique 69 Au niveau du prénom, il n'est pas négociable, le nom quant à lui l'est. Pour l'avatar, je trouve Claire Holt parfaite pour remplir le rôle d'Anastasia, mais si tu as d'autres suggestions, propose toujours, je ne mords pas Wink Sinon, je te recommande d'aller lire la fiche de Castiel afin de mieux cerner mon personnage. Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Sur ce, j'espère te compter bientôt parmi nous 27 Encore merci de t'être intéressé au scénario.

Sujets similaires

-
» Trying not to love you... makes me love you more ► Hermy
» love is suck
» harper-grace ▽ live, love, believe