AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[M] MICHAEL TREVINO ★ âme soeur en conflit - le cygne et la princesse

MessageSujet: [M] MICHAEL TREVINO ★ âme soeur en conflit - le cygne et la princesse [M] MICHAEL TREVINO ★ âme soeur en conflit - le cygne et la princesse EmptyMer 7 Nov - 7:34





Invité
Invité

Arthur Rooney (négociable)
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
ft Michael Trevino (négociable)




Arthur vient d'une famille de grande renommée (place importante dans la finance ? au choix) mais qui a beaucoup perdu avec la crise financière. Une union avec Juliet permettrait de renflouer les caisses ҩ Le jeune homme peut faire des études ou travailler, mais je l'imaginais bien nouvellement sur le marché du travail, ce qui lui aurait apporté une nouvelle maturité ҩ Durant son adolescence (et le début de sa vie d'adulte), il aimait collectionner les conquêtes et sa belle gueule lui a permis de sortir avec les plus jolies filles du collège et de l'université ҩ Il aime le sport, il est même très bon dans ce domaine ҩ Il peut parfois se montrer extrêmement naïf et trop gentil (oui, oui, je vous jure) ҩ Arthur est en temps normal un vrai macho mais quand il a vraiment des sentiments pour une fille, comme avec Juliet, il peut devenir très romantique ҩ Ses parents sont séparés et il vit presque exclusivement avec sa mère (ou bien son père est décédé, au choix) ҩ ...

Juliet O. Jones
ft Jennifer Lawrence
TYPE DE LIEN - Avant tout chose, je vous conseille de lire ma fiche puisque j'y parle très longuement d'Arthur et de sa relation avec Juliet Smile (je m'excuse, c'est un peu pourri, je ferais mieux en RP c'est promis !)
Sinon, nos deux protagonistes se connaissent depuis leur plus tendre enfance et sont depuis ce temps animés d'une haine mutuelle et puérile qui les a suivi jusque dans leur adolescence. Vers l'âge de 17 ou 18 ans, ils se détestaient toujours autant, mais Arthur a commencé à trouver un certain charme à Juliet qui avait enfin commencé à prendre soin d'elle. Un petit jeu du chat et de la souris s'est alors mis en place entre les deux, mais toujours parallèlement à cette haine qui continuait de les animer.
Lors du dernier été, pour le plus grand plaisir de leurs parents, les deux jeunes gens sont enfin tombés sous le charme l'un de l'autre, arrêtant presque de se disputer. La récente maturité d'Arthur et l'ouverture d'esprit de Juliet ne sont sans doute pas étranger à ce revirement de situation. Mais pour le moment, Juliet a peur qu'Arthur la considère seulement comme un trophée, une fille qu'il pourrait exhiber devant ses copains pour les rendre jaloux, alors qu'elle a toujours refusé d'être "juste" une jolie fille. Alors la belle a décidé de ce pas céder à toutes les avances d'Arthur, au grand désespoir du jeune homme et de leurs parents respectifs.
Mais celui-ci a décidé de ne pas abandonner. Il sait que Juliet n'est pas insensible à son charme, loin de là, et il compte sur l'arrivée sur le marché des timers pour la convaincre : en effet, si Juliet est contre cet appareil, lui est pour et il est certain que s'ils utilisent tous les deux cette nouvelle technologie, elle leur confirmera qu'ils sont âmes soeurs et faits l'un pour l'autre.
❤️ Age : 24 ans
❤️ Origine : américaine
❤️ Emploi : au choix, mais sur le marché du travail
❤️ Situation matrimoniale : célibataire
❤️ Œuvre : Le cygne et la princesse
❤️ Personnage : Arthur

L'intrigue débute par la naissance de la princesse Juliette (Odette à l'origine dans le ballet et dans le film en anglais), que son père le roi William attendait désespérément. Lors de sa présentation aux autres monarques, le roi William et la reine Uberta ont la même idée: faire se rencontrer Juliette et le fils d'Uberta, le prince Arthur (Dereck à l'origine dans le ballet et dans le film en anglais), afin qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre et que leur mariage entraînent la réunion de leur royaume. Arthur et Juliette se verront ainsi tous les étés. Les relations entre les deux héritiers sont animées d'une haine mutuelle et puérile pendant leurs années d'enfance et d'adolescence; mais par miracle, ils tombent subitement amoureux l'un de l'autre lors de l'ultime rencontre, et Arthur demande Juliette en mariage. Mais Juliette refuse plus par déception de n'être aimée que pour sa beauté et non par manque d'amour de sa part. Le projet de mariage n'a donc pas réussi.

Voici ici la partie de l'oeuvre qui nous intéresse, la suite du dessin animé n'a pas vraiment d'importance ici Smile

MessageSujet: Re: [M] MICHAEL TREVINO ★ âme soeur en conflit - le cygne et la princesse [M] MICHAEL TREVINO ★ âme soeur en conflit - le cygne et la princesse EmptyMer 7 Nov - 8:40





Invité
Invité
NOTE DE L'AUTEUR
Salut à toi, petit padawan qui passe par là Very Happy Déjà merci de t'intéresser à ce scénario, trèèèèèèèès important pour Juliet vous l'aurez compris ! Vous allez très vite le comprendre, je suis loin d'être chiante et je suis très conciliante ! Pour l'avatar tout d'abord. J'ai mis Michael Trevino parce que je trouvais qu'il avait ce petit côté macho et parfois immature que je voulais pour Arthur. Mais j'avais pensé à d'autres, comme Penn Badgley ou encore Adam Brody pour le côté plus romantique et naïf. Donc à vous de voir, je suis aussi ouverte à d'autres propositions, mais si je me réserve bien sûr un droit de regard Smile Pour le prénom, j'ai repris Arthur, comme dans le dessin animé mais c'est totalement au choix, même si j'aimerais (si possible) que "Arthur" soit mis en second prénom si vous changez. Pour le nom, Rooney, je l'ai utilisé dans ma fiche mais vous pouvez bien évidemment le changer. Pour l'histoire, de nombreux points sont négociables, donc si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à m'en parler, ça peut toujours se discuter ! Et enfin, pour l'activité. En fait, je suis actuellement en Erasmus et donc je n'ai pas énormément de temps pour RP, je veux vraiment que ça reste un moyen de me détendre. Donc le minimum de lignes demandé par le forum me conviendra très bien Smile Si vous cherchez un petit personnage pas prise de tête pour vous détendre, vous amusez, et faire des petits RP rapides, c'est par ici ! Merci d'avance mes petits lapins 40

Sujets similaires

-
» [Q] Ame soeur