AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Q] Ame soeur

MessageSujet: [Q] Ame soeur [Q] Ame soeur EmptyDim 4 Nov - 19:48





Invité
Invité
Bonjour à vous, j'ai juste une petite question qui est assez essentielle pour moi.
J'avais en tête pour mon personnage, de lui faire avoir un timer donc, une âme soeur mais le problème, c'est que je compte créer un scénario qui sera contre le timer mais qui finalement, fera tout pour être avec mon personnage.
Et donc la question, c'est au sujet de l'âme soeur... Peut il être donné aléatoirement par vous, le staff ou suis-je obligée de le chercher parmi les membres et me mettre d'accord avec lui ?

J'espère que j'ai été assez claire.
MessageSujet: Re: [Q] Ame soeur [Q] Ame soeur EmptyDim 4 Nov - 19:52




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
[Q] Ame soeur Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Alors oui tout est prévu, on peut faire l'attribution des âmes soeurs au hasard Smile mais cela voudrait dire que ton scénario, ne serait pas l'âme soeur de ton perso c'est ça ?
MessageSujet: Re: [Q] Ame soeur [Q] Ame soeur EmptyDim 4 Nov - 19:56





Invité
Invité
Ben le timer ne pourra pas m'indiquer que c'est mon âme soeur vu qu'il ne l'aura pas mais c'est avec mon scénario que mon personnage finira (tout dépend surtout de l'évolution des liens et tout ce qui s'en suit avec les autres membres)
MessageSujet: Re: [Q] Ame soeur [Q] Ame soeur EmptyDim 4 Nov - 20:00




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
[Q] Ame soeur Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
si ton âme soeur n'a pas de timer, il restera vierge Smile donc après c'est à toi de choisir, tu peux dire que ton timer reste vierge et si ça se passe pas bien avec ton scénario (ce que je n'espère pas) et bien tu pourras demander au moment que tu veux qu'on t'attribue une autre âme soeur. (on veut pas bloquer les gens, donc on accepte les changements si cela reste raisonnable)
MessageSujet: Re: [Q] Ame soeur [Q] Ame soeur EmptyLun 5 Nov - 9:44





Invité
Invité
Ben si j'ai bien compris, même si on a le timer, on n'est pas obligé de se mettre en couple avec celui qui est indiqué. Donc j'étais partie dans l'idée que mon personnage se serait rapproché de celui qui était indiqué par le timer mais que mon scénario à venir aurait fait son apparition et aurait tout chamboulé dans la tête de mon personnage.
Je ne veux pas non plus bloquer mon personnage dans l'attente du scénario, tu comprend ce que je veux dire ?
MessageSujet: Re: [Q] Ame soeur [Q] Ame soeur EmptyLun 5 Nov - 9:49




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
[Q] Ame soeur Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
exactement pas obligé de se mettre en couple Smile après c'est toi qui choisi, mais ce que tu proposes est tout à fait possible
MessageSujet: Re: [Q] Ame soeur [Q] Ame soeur EmptyLun 5 Nov - 11:18





Invité
Invité
D'accord, merci beaucoup pour les informations et pour le temps accordé ! 21
MessageSujet: Re: [Q] Ame soeur [Q] Ame soeur Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» [M] MICHAEL TREVINO ★ âme soeur en conflit - le cygne et la princesse