Sujet: Besoin d'avis sur mon personnage. Lun 5 Nov - 21:10
LADY K.
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bonsoir à vous loveurs et loveuses. Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis très intéressé par votre forum, puisqu'il est bandant magnifique, que ce soit le design, l'idée du TIMER ou le contexte. Cependant comme beaucoup de personnes, j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer. J'avais pensé à faire un personnage masculin dont l’œuvre inspiré serait La Belle et la Bête. Comme avatar, j'avais pensé à Rick Genest aka Zombie Boy qui pourrait correspondre vu son physique.. atypique disons. J'aimerais avoir vos avis quant à mon idée.
Sujet: Re: Besoin d'avis sur mon personnage. Lun 5 Nov - 21:13
Bonsoir tout d'abord merci pour l'intégration, je pense qu'il n'y aura aucun problème, personne ne se connait on a ouvert que hier donc je pense que pour s'intégrer c'est le meilleur moment.
La belle et la bête c'est un excellente idée j'adore :love: et l'avatar aussi ça correspondrait parfaitement
Sujet: Re: Besoin d'avis sur mon personnage. Lun 5 Nov - 22:01
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
J'avais moi même hésité à faire la belle et la belle avec ma Bilson, donc je ne peux qu'adorer ton choix et je trouve que l'avatar est très bien choisi pour le représenter! Quant à l'intégration, je ne pense pas que tu doives t’inquiéter pour ça, surtout que le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, donc on est tous des petits nouveaux