AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[M] DAVE ANNABLE ★ nous avouant des choses pas dites depuis un moment - "for the first time" de The Script

MessageSujet: [M] DAVE ANNABLE ★ nous avouant des choses pas dites depuis un moment - "for the first time" de The Script [M] DAVE ANNABLE ★ nous avouant des choses pas dites depuis un moment - "for the first time" de The Script EmptyLun 5 Nov - 11:11





Invité
Invité

Caiden Sharper
ft Dave Annable (négociable)




Natif de New York, il est arrivé à Westerly avec ses parents à l'âge de trois ans. L'aîné de la famille, il a un petit frère de six ans son cadet. Tous deux n'ont jamais manqué de rien grâce à leurs parents qui tenaient une banque. Jeune, c'était un enfant dont tous les parents rêveraient d'avoir : bonnes notes à l'école, obéissant, aimable, il était parfait. D'ailleurs, c'est cette amabilité qui faisait fondre Emelia à l'époque. Devenus inséparables à l'âge de dix ans, Caiden était aux anges ressentant de l'amour envers elle bien qu'il ne lui avoua jamais.
A l'âge de quinze ans, sa vie chamboula à cause du départ inattendu de Emelia. Caiden n'a jamais comprit pourquoi elle n'avait jamais prit le temps de lui dire au revoir, de le prévenir. A partir de cet âge là, il commenca à dériver. Il cherchait à oublier Emelia en enchaînant conquête sur conquête mais aucune réussit à lui réparer son coeur brisé. Il continua ses études, resta à Westerly, et devenu médecin pour pouvoir multiplier les conquêtes.

Emelia L. Steiner
ft Odette Yutsman
LE PASSE QUI SURGIT SANS CRIER GARE - Caiden Sharper et Emelia L. Steiner étaient à l'époque des voisins. C'est à l'âge de dix ans qu'ils devinrent comme frère et soeur suite à une nuit où Emelia se réfugia chez lui pour trouver du réconfort. Ils développèrent une fraternité qui, en réalité, cachait une attirance réciproque bien que Emelia ne s'en rendu pas compte immédiatement... C'est à l'âge de quatorze ans qu'ils se séparèrent, au moment où la famille de Emelia et elle quittèrent Westerly. Un départ inattendu et non prévu qui chamboula Caiden tout comme Emelia. Il avait toujours cru qu'elle l'avait laissé comme une vieille chaussette qui puait à des kilomètres à la ronde ce qui engendra, en lui, une haine envers Emelia. Mais derrière ce sentiment, il n'arrivait pas à la retirer entièrement de sa tête. Certes, il était passé à autre chose et avait commencé à développer une double-personnalité bien qu'il était resté, au fond de lui, le gentil homme que Emelia avait aimé.
Aujourd'hui, vivant tous deux à Westerly, leurs chemins vont se recroiser.
Age : 27 ans
Origine : Américaine
Emploi : médecin
Situation matrimoniale : célibataire
Œuvre : "for the first time" - The Script
Personnage : /

C'est une chanson de The Script qui parle d'un couple qui se retrouve après des années et des déboires. Le couple se retrouve, tendu dans un premier temps, puis se laisse aller à la dérive dévoilant l'un à l'autre les sentiments d'autrefois qui sont toujours présents aujourd'hui. A partir de cet instant là, même si les temps sont durs, ils deviennent inséparables essayant de faire face à toutes les embûches qui viennent entraver leur chemin.



NOTE DE L'AUTEUR
Bonjour à toi, lecteur du scénario pour mon personnage.
Tout d'abord, merci de t'intéresser quelque peu à ce personnage qui à la fois complexe et intriguant. Je tenais à vous dire que Dave Annable est négociable et que si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me MPOTTER, je suis à votre entière disposition. J'avais en tête pour ce scénario de le faire terminer avec mon personnage mais sachez que Emelia est pour le timer et va en faire la demande. Donc le scénario peut arriver à n'importe quel moment et dans tous les cas, il chamboulera sa vie.
Je souhaitais aussi que vous vous approprier l'histoire même si j'en ai écris une avec quelques lignes importantes de son histoire. Je tenais juste à ce que vous le cerniez un peu plus.

Sujets similaires

-
» Leenan ❝ a long time ago ❞