AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Leenan ❝ a long time ago ❞

MessageSujet: Leenan ❝ a long time ago ❞ Leenan ❝ a long time ago ❞ EmptyDim 4 Nov - 17:27





Invité
Invité
LEELOO & KEENAN

❝ a long time ago ❞
Se lever fut difficile … à vrai dire ça l’était depuis qu’il était sorti de prison et qu’il avait retrouvé son appartement dans lequel il se trouvait être tristement seul. Chaque matin il se surprenait encore à regarder à côté de lui pour trouver la place vide et froide et comme chaque matin un long soupire lui échappait tandis qu’il se laissait retomber dans son lit, passant une main sur son visage pour se réveiller un peu plus et faire disparaître ce poids qui lui nouait l’estomac. Keenan avait encore du mal à s’habituer à sa nouvelle condition et pas uniquement le fait d’être à nouveau célibataire et « sur le marché » comme lui avait subtilement fait remarquer son barman, Aaron. Même si la prison n’était pas l’une des meilleures expériences à vivre, au moins là-bas il avait des horaires stricts et il ne voyait pas le temps passer tandis que depuis son retour à Westerly le jeune homme avait l’impression que les journées s’écoulaient plus lentement que jamais et se ressemblaient toutes. Il se levait, déjeunait, prenait une douche et allait dans son bar où il passait toute la journée et ce même s’il n’y avait rien à faire. Malgré son petit séjour derrière les barreaux, il était ravi de remarquer que les gens ne lui en tenaient pas rigueur. Soit ils avaient pitié de lui quant au fait que sa petite amie avait fini avec son frère, soit ils se doutaient que comme bien souvent il n’avait fait ça que pour protéger son petit frère et Keenan ignorait laquelle des deux options il préférait. Quoi qu’il en soit, ce matin-là ne fut pas plus simple que les autres.

Il se réveilla en étant forcé de constater qu’il était toujours seul dans son lit et il avait passé dix bonnes minutes à regarder un point non précis de son plafond en pensant à tout ce qu’il avait perdu en deux ans. Il avait promis à certains gars de la prison de ne pas se laisser aller, il avait la chance de sortir après seulement deux années derrière les barreaux si bien que tous l’avaient forcé à se reprendre immédiatement en main ce qui était malheureusement plus facile à dire qu’à faire. Toutefois, il allait essayer, après tout Keenan n’avait plus rien à perdre et tout à gagner. Ce fut d’ailleurs grâce à cette certitude qu’il trouva la force de se redresser dans son lit et de repousser ses draps vers le pied de celui-ci pour entamer le même parcours que tous les matins. Grand drogué à la caféine, ce fut la première chose qui l’aida à se réveiller, lui qui resta en appuie contre le petit plan de travail de la cuisine, sa tasse en main et les yeux à moitié ouverts. La deuxième chose qui le sorti de son sommeil fut l’eau chaude qui coula le long de son corps tandis que son front était contre le carrelage froid de la douche, un contraste qui certes le fit frissonner mais qui lui donna un bon coup de fouet. Puis, ceci fait et une fois habillé simplement – jean, tee-shirt et chemise par-dessus ce dernier – Keenan s’assura qu’il n’oubliait rien chez lui et les clés de sa voiture en main – une Chevrolet Impala 2013 noire – il quitta une bonne fois pour toute son appartement afin de se rendre dans ce petit bar qu’il avait ouvert poussé par Leeloo quelques années plus tôt et qui avait toujours autant d’importance pour lui, sans doute dû au fait qu’il s’attachait à ce bar qui était le dernier lien avec la jeune femme.

Une fois sur les lieux, sa première tâche fut de faire l’inventaire et ainsi remarquer qu’il manquait cruellement de serviettes, de pailles et de quelques bouteilles d’alcool le forçant ainsi à rebrousser chemin pour prendre la direction du centre commercial de Westerly. « Besoin de fournitures, Sherwood ? » Son regard se posa sur le gérant du petit magasin où il se fournissait en alcool et un léger sourire étira ses lèvres tandis qu’il opinait du chef. « Et oui, deux ans en prison et les affaires marches toujours aussi bien. » Déclara-t-il s’en éprouver le moindre remord à plaisanter par rapport à son incarcération. Ses bouteilles trouvées et achetées, Keenan se rendit cette fois dans la grande surface du centre commercial, faisant chaque allers du magasins à la recherche de ses pailles et serviettes tout en s’assurant de ne rien oublier lorsqu’un visage familier apparu brusquement devant lui. Incapable de prononcer le moindre mot, Keenan se contenta juste de regarder la jeune femme sans pouvoir empêcher un petit sourire d’étirer le coin de ses lèvres. Depuis sa sortie il n’avait pas cherché à la revoir de peur de briser ce petit bonheur qu’elle pouvait vivre avec Braeden, mais puisque le destin semblait vouloir la mettre sur la route, il n’allait sûrement pas éviter l’occasion. « Salut … » Parvint-il finalement à dire sans la quitter des yeux. Pour lui, elle était toujours aussi parfaite que deux ans auparavant et rien ne pourrait changer ça, pas même la rancœur et la jalousie qu’il pouvait éprouver envers Braeden d’être avec celle pour qui son cœur battait.


Dernière édition par Keenan C. Sherwood le Lun 5 Nov - 13:05, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Leenan ❝ a long time ago ❞ Leenan ❝ a long time ago ❞ EmptyDim 4 Nov - 17:31





Invité
Invité
LEELOO & KEENAN

❝ a long time ago ❞
Fatiguée. C’était le mot qui résumait parfaitement la petite mine de Leeloo. Il fallait dire que ces derniers temps et avec tous les problèmes qui se dressaient sur son chemin, il lui était devenu presque impossible d’avoir un cycle de sommeil un tant soit peu normal. Braeden, quant à lui, dormait comme un loir et ne semblait même pas dérangé par les mouvements incessants de sa fiancée en quête d’une position plus confortable et propice au sommeil. Si Morphée ne semblait pas vouloir de Leeloo, c’était parce qu’elle n’avait pas la conscience tranquille : Keenan était sortie de prison au moment même où elle acceptait d’épouser son frère sur un coup de tête et appréhendait déjà ses retrouvailles avec un homme qu’elle aimait toujours, mais qu’elle n’avait pas pris la peine de visiter en prison. Il devait sûrement être en colère, ça ne pouvait pas en être autrement… Réveillée aux aurores par le moteur de la voiture du voisin qui s’en allait travailler, Leeloo s’extirpa de son lit en veillant à ne pas réveiller son fiancé et après un rituel bien rodé, elle quitta aussitôt l’appartement avant que ce dernier ne se réveille. Dernièrement, il lui était devenu difficile de rester trop longtemps dans la même pièce que Braeden. Sa présence lui pesait énormément ; c’était sûrement pour cette raison qu’elle n’arrivait pas à s’endormir sereinement à ses côtés.

Aujourd’hui, elle devait se rendre chez une cliente qui lui avait confié la décoration de la nurserie prévue pour son futur enfant : une petite fille d’après la dernière échographie en date. Autant dire que Leeloo n’était pas très à l’aise avec ce nouveau ‘chantier’, cela lui rappelait le souvenir douloureux de sa fausse couche, lorsqu’elle avait perdu l’enfant qu’elle attendait quasiment au même moment que l’homme qu’elle aimait et l’appartement dans lequel elle vivait, mais se morfondre dans le travail était tout ce qu’elle avait trouvé pour se changer les idées et s’éloigner de Braeden. « Leeloo, vous avez des doigts de fée. C’est vraiment ma-gni-fique. ». Perdue dans ses pensées, l’artiste sursauta légèrement et se tourna vers l’intruse : la future maman qui caressait amoureusement son ventre bien rebondi et pour laquelle Leeloo éprouva immédiatement une pointe de jalousie. « Merci, Madame Stevens. » répondit-elle en affichant un sourire modeste. « Je ne regrette pas de vous avoir engagé, vous faîtes un travail formidable, vraiment... ». L’américano-russe esquissa d’un nouveau sourire et posa le pinceau dans l’eau pour le rincer. « Je vais devoir m’absenter pour faire quelques courses, ça ira ? ». Leeloo redressa la tête et se pinça les lèvres : elle se souvenait l’avoir entendue dire que son médecin lui avait préconisé beaucoup de repos. « A vrai dire, je dois me réapprovisionner, si vous voulez je peux m’occuper de vos courses puisque c’est vous qui payez... » proposa-t-elle, jouant sur une petite note d’humour qui fit mouche. « Oh, vous êtes un amour. Ce serait gentil de votre part. » dit-elle en lui tendant un généreux billet. « Voilà qui devrait suffire à couvrir les frais, merci Leeloo. ». En guise de réponse, la jeune femme esquissa d’un petit mouvement de tête et quitta aussitôt le foyer des Stevens pour le centre commercial. Prendre l’air lui ferait sans doute le plus grand bien.

Après avoir fait un détour par le magasin de bricolage, Leeloo entra dans le centre commercial avec le billet de course que la maîtresse d’œuvre avait pris soin de lui rédiger, autant dire que la liste était très précise puisque Madame Stevens avait même noté avec précision la marque des produits qu’il lui fallait absolument. Le genre bon chic, bon genre jusqu’au bout des ongles. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Leeloo parcourait le rayon « petit déjeuner » en quête d’une boîte de céréales particulière qu’elle ne parvenait pas à trouver, son regard balayant chaque rangée d’un air absent. La jeune femme commençait légèrement à perdre patience lorsqu’elle sentit une présence familière à ses côtés : sans même s’être retournée, Leeloo pouvait déjà sentir son cœur douloureux battre la chamade. Pendant l’espace de quelques secondes, elle envisagea la fuite cependant elle décida de prendre son courage à deux mains et décida de lui faire face. « Salut. » dit-il simplement, lui adressant un sourire qui lui réchauffa le cœur autant qu’il le malmena. Il était toujours aussi beau. Tellement séduisant à côté de l’image qu’elle renvoyait dans ses vêtements de travail couverts de peinture, son visage légèrement barbouillé et ses cheveux négligemment attachés par un petit pinceau dont elle n’avait pas eu l’utilité. Leeloo prit un air mi-gênée, mi-étonnée par son comportement qui était bien loin de ce à quoi elle s’attendait et sentit ses joues prendre une légère teinte rosée. « Keenan… Salut… Wow, tu… tu as l’air en forme, je ne m’attendais pas à te trouver ici. » balbutia-t-elle maladroitement. L’espace d’un instant, elle esquissa une manœuvre pour le serrer dans ses bras, mais se ravisa en se remémorant un petit détail. « Je t’embrasserai bien, mais je risquerais de te salir. » s’excusa-t-elle, se sentant tout de suite très idiote. Deux ans qu’ils ne s’étaient pas vus alors qu’il n’était pas si éloignés l’un de l’autre et c’était tout ce qu’elle trouvait à dire. Lamentable.
MessageSujet: Re: Leenan ❝ a long time ago ❞ Leenan ❝ a long time ago ❞ EmptyLun 5 Nov - 13:32





Invité
Invité
Jamais il n’aurait pensé tomber sur la seule personne qu’il souhaitait voir depuis sa sortie, mais qu’il évitait malgré tout au maximum. Toutefois, le destin semblait vouloir bien faire les choses, comme s’il tentait désespérément de réparer son erreur si tant est qu’il y ait quoi que ce soit à réparer. Elle avait refait sa vie, c’était un fait qu’il avait bien saisi en deux ans. Elle n’était jamais venue le voir en prison et étrangement, il ne lui en tenait pas rigueur, il la comprenait quelque part. Il y avait mieux que d’aller voir son petit ami en prison d’autant plus lorsqu’on finissait par tenter de tourner la page et d’avancer. C’était ce qu’il avait souhaité pour elle de toute manière. S’il y avait bien une chose que Keenan souhaitait pour son ex petite amie c’était bien qu’elle soit heureuse, qu’elle continue d’avancer sans penser au passé. Il ignorait par quoi elle était vraiment passée lorsqu’il avait été arrêté et conduit tout droit en prison pour avoir voulu protéger une fois de plus son petit frère. Il savait uniquement qu’elle avait perdu son appartement, mais c’était tout ce dont Braeden lui avait fait part lors d’une visite … ça et le fait qu’il était à présent le petit ami de Leeloo. Son petit frère ne lui avait jamais expliqué les épreuves qu’elle avait dû surmonter et il ne pouvait pas le deviner par lui-même ce qui n’était pas plus mal tant il aurait pu se sentir coupable en apprenant la vérité.

Toutefois, même s’il tenait plus que tout à rester dans l’ombre pour lui permettre d’être heureuse – et ce même si c’était avec son petit frère – le jeune homme n’allait pourtant pas l’éviter si jamais elle se trouvait sur sa route comme ça pouvait être le cas aujourd’hui. La revoir après deux ans le rendait plus heureux qu’il ne l’aurait imaginé. Leeloo n’avait pas tellement changé en ces quelques années et il sentait toujours son cœur manquer quelques battements lorsqu’il se risquait à se perdre dans ce regard qu’il aimait tant et auquel il s’était accroché en prison tel un naufragé s’accrochant à une bouée de sauvetage. Keenan aurait voulu la prendre dans ses bras et la serrer contre lui en lui glissant à l’oreille qu’elle lui avait énormément manquée mais il doutait qu’un tel geste soit très judicieux d’autant plus si elle n’était plus célibataire. À la place, il se contenta d’un bref petit mot pour la saluer sans détourner son regard de cette jeune femme qui était toujours aussi désirable à ses yeux et qu’il aimait tout aussi fort que par le passé et ce malgré ses choix. Leeloo ne semblait pas être plus à son aise que lui-même et ça aussi c’était parfaitement compréhensible. Même si peu de personne le savait, Keenan était tout de même un jeune homme intelligent qui ne s’était juste pas donné les moyens de le prouver à son entourage. Il devinait assez aisément les choses et comprenait les gens d’une façon assez surprenante. Surtout, il connaissait la jeune femme par cœur et avait appris à lire en elle comme dans un livre ouvert.

Ainsi, l’Américain savait que pour elle ce ne devait pas être une situation très facile à gérer, pas alors qu’elle faisait face à son ex petit ami qui se révélait être le frère de son actuel fiancé, de quoi mettre mal à l’aise n’importe qui. « Keenan… Salut… Wow, tu… tu as l’air en forme, je ne m’attendais pas à te trouver ici. » Lui non plus à vrai dire, mais au lieu de lui répondre ceci, il se contenta de lui adresser un sourire entendu avant de légèrement froncer les sourcils en la voyant s’approcher de lui pour le prendre de ses bras avant de finalement se rétracter ce qui éveilla immédiatement sa curiosité. « Je t’embrasserai bien, mais je risquerais de te salir. » Oh ! C’était pour cette raison … aussitôt Keenan se sentit soulagé et balaya l’air de sa main pour lui faire comprendre que ce n’était rien. Son regard toujours posé sur Leeloo, il laissa passer quelques instants de silence avant de se lancer dans une phrase plus construite que la précédente, du moins il l’espérait. « Oui … je suis là pour faire gonfler la réserve du bar. » Commença-t-il simplement avant de montrer la petite liste qu’il tenait dans la main et qui ne contenait que quelques mots juste pour ne pas oublier … juste au cas où. « Toi aussi tu m’as l’air en forme … hormis les coups de peinture ici et là tu n’as pas changé. » Pour les phrases bien construites il pouvait retenter sa chance. À vrai dire la trouver là, dans ce super marché, était si soudain qu’il ne savait pas même ce qu’il devait dire ou non. Keenan ignorait comme agir avec la jeune femme et tout ce dont il était capable de faire était d’admirer son beau visage et son magnifique regard.
MessageSujet: Re: Leenan ❝ a long time ago ❞ Leenan ❝ a long time ago ❞ EmptyLun 5 Nov - 16:01





Invité
Invité
Pour quelqu’un qui se retrouvait nez-à-nez avec son ex-petite-amie qui l’avait abandonné pour son propre frère, Keenan paraissait étonnement… décontracté. C’était comme si la situation était parfaitement normale et que ça ne l’atteignait pas plus que cela. Leeloo était perplexe. Elle ne savait pas ce qui était le pire, finalement. Oui. La jeune femme regrettait presque qu’il ne soit pas en colère contre elle, cela aurait au moins prouvé qu’il n’avait pas tourné la page. C’était un peu culotté de sa part que de penser cela et de sentir un profond sentiment d’injustice puisque – des deux – c’était bel et bien Leeloo qui s’était remise en couple pendant que Keenan croupissait dans une cellule. Il n’y avait pas que pour cela qu’elle regrettait le manque de réaction de la part de son ex-compagnon, à vrai dire, il lui aurait été beaucoup plus difficile de prendre ses distances en le sachant énervé contre elle. Là, Keenan se tenait juste devant elle avec ce sourire qui l’avait fait craquer la première fois qu’ils s’étaient rencontrés et Leeloo devait se faire violence pour ne pas lui sauter au cou. Elle en mourrait d’envie. Pendant deux ans, elle n’avait rêvé que de chaleur de son étreinte, la douceur de ses baisers et l’odeur enivrante de son after-shave. Pourtant, Leeloo n’avait pas trouvé le courage de l’affronter aux parloirs, ‘tout’ passait par l’intermédiaire de Braeden et autant dire que la jeune femme s’en mordait les doigts maintenant qu’il se tenait devant lui. Il y avait tellement de choses qu’elle ne lui avait pas dite et qu’elle mourrait d’envie de partager avec lui… Keenan l’avait toujours soutenu et l’avait aimé à sa juste valeur tandis que Braeden ne lui portait pas ce genre de dévotion, leur amour était un peu plus malsain et Leeloo avait parfois l’impression que son fiancé la considérait plus comme une captive qu’autre chose.

Bien sûr, elle s’était énormément attachée à Braeden suite à l’incarcération de Keenan : il l’avait hébergé et aidé à remonter la pente, mais parfois, Leeloo se disait qu’elle n’avait couché avec lui que par manque. Keenan avait laissé un vide énorme dans sa vie et Braeden était le frère ‘à porté de main’, un moyen de combler une absence pesante. L’américano-russe avait regretté son geste au petit matin, mais plus les jours passaient et plus Braeden était devenu comme une addiction qui la rapprochait un peu plus du précipice. En fait, Leeloo était en pleine dépression, mais celle-ci s’exprimait par le sexe. Certes, Keenan et Braeden semblaient tous deux avoir été conçus dans un moule à beaux garçons, mais pour Leeloo, il y avait toujours eu plus qu’un simple désir physique avec Keenan : il était son tout. C’était comme s’ils se complétaient, se comprenaient sans avoir à parler et c’était ça qui lui manquait affreusement. Son ex avait toujours eu un don pour ressentir son état d’esprit alors que Braeden ne faisait aucun effort pour tenter de comprendre Leeloo ou pour forcer une discussion lorsqu’il ne la sentait pas dans son assiette. C’était Keenan qu’elle désirait. Encore plus maintenant, après deux ans passés sans pouvoir le toucher, l’embrasser et le serrer contre elle. Se tenir devant lui sans pouvoir rien faire de tout cela, c’était une véritable torture : Leeloo se sentait presque comme Eve devant le fruit défendu.

Ce qui était le plus douloureux encore, c’est qu’elle se sentait comme la première fois où elle l’avait rencontré : il éveillait toujours les mêmes symptômes chez elle, comme estomac noué, palpitations cardiaques à n’en plus pouvoir et un sourire d’adolescente énamouré. Rien de ce qu’elle connaissait avec Braeden à qui elle avait pourtant dit ‘oui’. Un silence s’installa entre eux. Un silence délicieux et enivrant au cours duquel ils en profitèrent tous les deux pour contempler l’autre, cherchant sûrement à confronter l’image actuelle aux derniers souvenirs beaucoup plus heureux, lorsqu’ils formaient encore un couple épanoui. « Oui… Je suis là pour faire gonfler la réserve du bar. » dit-il finalement, lui montrant une liste de fourniture qui arracha un sourire poli chez Leeloo. « Les affaires reprennent, je suis contente pour toi. » répondit-elle le plus sincèrement du monde. Monter son propre bar avait toujours été le plus grand rêve de Keenan, un rêve qu’ils avaient accompli ensemble et que le jeune homme poursuivait seul désormais. « Toi aussi tu m’as l’air en forme… Hormis les coups de peinture ici et là tu n’as pas changé. ». Leeloo pouffa de rire, rougissant de plus belle en se regardant. « C’est ce qu’on appelle être maquillée comme un pot de peinture. » répliqua-t-elle avec amusement. « Je sais que je ne fais pas très présentable, mais pour ma défense je décore une nurserie et comme j'avais besoin de fournitures, j’en profite pour faire quelques courses. » ajouta-t-elle en montrant son propre billet. Leeloo était tellement perturbée qu’elle oublia de spécifié que la nurserie – tout comme les courses – n’étaient pas pour elle. Keenan avait tort : elle avait profondément changé sur le point moral et était épuisée sur le plan physique, donc on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle soit en grande forme contrairement à ce qu’il affirmait. Deux solutions : soit le lien qui les unissait à l’époque n’était plus aussi fort, soit il avait simplement jugé préférable et plus poli que de ne pas lui faire remarquer qu’elle avait une tête à faire peur. « Pour ce que ça vaut maintenant, je m’excuse de ne pas être venue te rendre visite en prison. ». Voilà. Elle mettait les pieds dans le plat en abordant un sujet délicat (et encore, ce n'était là qu'une infime partie de ce qu'elle avait à se faire pardonner auprès de lui), mais honnêtement, ça l'intriguait de ne voir aucune rancœur chez Keenan.
MessageSujet: Re: Leenan ❝ a long time ago ❞ Leenan ❝ a long time ago ❞ Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» [M] DAVE ANNABLE ★ nous avouant des choses pas dites depuis un moment - "for the first time" de The Script