AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[M] ANDREW GARFIELD - fiancé - Merlin (Arthur)

MessageSujet: [M] ANDREW GARFIELD - fiancé - Merlin (Arthur) [M] ANDREW GARFIELD - fiancé - Merlin (Arthur) EmptySam 20 Oct - 20:37

Invité
Invité

Camille libre Reynolds
ft Andrew Garfield (difficilement négociable)

Camille est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, fils d’une famille de fondateur très riche. Malgré ça l’enfance de Camille ne fut pas facile, jeune Camille était un gringalet, très mince et pas très beau, il se faisait facilement embêter par les autres. plus d’une fois, Eléa c’est battu pour lui alors qu’elle avait déjà 4 ans de moins. Camille soufrait aussi beaucoup car il voyait que ses parents n’étaient pas très fière de leur fils au physique ingrat. Ces ce rejet des autres qui le poussa à faire du sport vers la fin de son adolescence, Camille connu une poussé de croissance importante, il devint rapidement un très beau jeune homme. Le jeune homme remarqua le changement de comportement des gens et même s’il apprécie les attentions des uns et des autres, il en veut à cette ville de l’avoir rejeté petit.

Eléa-Isalys L. Rhodes
ft Phoebe Tonkin
Fiancée - La relation entre Eléa et Camille est très particulière et ne commence pas normalement. Un mariage arrangé ... oui vous avez bien lu, malgré l’époque les familles de Eléa et Camille sont très conservatrice et font partis des familles de fondateurs. Quand Eléa a fini le lycée, on lui a choisi un époux, Camille. Eléa et Camille sont des amis d’enfance, ils ont grandit ensemble. Camille n’a donc pas refusé cet arrangement, car malgré tous Eléa avait toujours été séduisante à ses yeux. Au cours des deux années qui se sont écoulés, ils ont vécus comme un véritable couple et ils ont développés de véritables sentiments l’un pour l’autre.Camille aime cette vie qui se prépare, lui devenant médecin épousant Eléa et fondant une famille avec elle. Mais de son côté Eléa recherche plus qu’une place de mère au foyer, elle ne l’a jamais dit à Camille pour ne pas le blesser. Pourtant avec le décès des parents de Eléa, le jeune homme a peur de perdre Eléa surtout depuis qu’un de ses anciens amis lui tourne autour. Une chose est certaine Camille ne se laissera pas faire et ne laissera pas la jeune femme partir si facilement, car il l’aime.
Origine : américaine
Emploi : étudiant en médecine
Situation matrimoniale : Fiancé
Œuvre : Merlin
Personnage : Arthur

La légende du roi Arthur est connu de tous. Ce que l'on connait aussi beaucoup c'est l'histoire de Arthur ,Guenièvre et Lancelot. Arthur épousa Guenièvre mais cette dernière eu une avanture avec l'un de ses chevaliers, Lancelot.

Dernière édition par Eléa-Isalys L. Rhodes le Sam 3 Nov - 15:25, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [M] ANDREW GARFIELD - fiancé - Merlin (Arthur) [M] ANDREW GARFIELD - fiancé - Merlin (Arthur) EmptySam 3 Nov - 15:24

Invité
Invité
Bonjour à tous Smile
Voici mon scénario très important pour Eléa, je cherche donc une personne qui sera présente régulièrement et qui voudra s'intégrer au forum. Si vous faites votre rp et puis vous partez ça ne m'intéresse pas. D'ailleurs niveau rp je préfère une personne qui fait un rp de qualité et régulier à quelqu'un qui fera des pavés et qui me répond une fois par mois. Niveau avatar, j'adore Andrew et donc il sera très difficilement négociable. Pour le pseudo, il n'est pas négociable mais vous pouvez mettre C. .... cependant j'aurais du mal à ne pas l'appeler Camille. Je remercie celui ou celle qui prendre mon scénario et je promet pleins de 29 02 28