AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Annexe 2 - L'équipe administrative

MessageSujet: Annexe 2 - L'équipe administrative Annexe 2 - L'équipe administrative EmptySam 20 Oct - 15:21




Ps: I love you
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 139
Love Bonus : 284
Ps: I love you
Administratrice

Informations
ID Card:
Relationship:

Administrateurs
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️


Bella R. Hastings-Belson
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Fondatrice
milady - 22 ans ❤️ Bonjour à tous, moi c'est Sarah, je vis sur Bordeaux (et je suis une bordelaise très fière de l'être Smile ). Je suis étudiante en droit, je viens d'avoir ma licence en faite mais je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard donc je cherche. Autrement je suis une fan' de série, j'en regarde pleins et de tous types. TVD, GG, GA, OUAT, Hart of dixie, Arrow, Nashville, Homeland, Donwton Abbey et ce n'est qu'une petite partie. Autrement je pense être une personne assez juste, j’essaie d'éviter de favoriser le gens, par moment j'ai des petites crises de colères quand des choses m'énerves mais heureusement ça reste rare. Autrement je suis quelqu'un d'assez pointilleux. Normalement tous le css que vous voyez c'est moi qui le fait, c'est une de mes passions. Je code depuis plusieurs années. Enfin je pense que c'est tous en tous cas j'espère que vous serez intéressé et que vous viendrez sur le forum. Vous serez super bien accueilli. A tous de suite sur le fo' Wink
DC: Eléa-Isalys L. Rhodes

Leeloo J. Davis
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Administratrice
eupheemia - 22 ans ❤️ Salut tout le monde, moi c’est Aurélie et j’habite dans le Nord de la France (près de là où ont été tournés Bienvenue chez les Ch’tis et Rien à Déclarer : ça c’est la petite info complètement inutile). J’ai obtenu mon BTS en juillet 2012 et je découvre l’organisation formidable de Pole Emploi (oui, c’est ironique). Je pratique le RP depuis des années maintenant (j’ai commencé sur un forum Harry Potter, je devais bien avoir 13-14 ans à ce moment là et je n’ai pas honte de le dire : j’étais un vrai boulet). Je suis une grande fan de séries télévisées : Hawaii 5-0, Stargate SG-1 et SGA, Dark Angel, Stargate, Mentalist, TVD, Arrow, Supernatural, Nikita et j’en passe… J’adore Gad Elmaleh, Dany Boon et Jeff Dunham : il m’arrive parfois de les citer dans une phrase. Sinon, je pense être quelqu’un d’assez sympathique dans l’ensemble, j’aime beaucoup rire et il m’arrive toujours des pépins dans la vie que j’adore partager. Je connais Blini depuis environ trois ans et Sarah depuis tout juste un an, mais on s’entend très bien car pour nous, l’important c’est la convivialité et d’éviter les tensions.
DC: Wyatt C. Jenkins & Neela Campbell

Sage J. Hastings-Belson
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Administratrice
BLINI♦️SOUL - 20 ans ❤️ Hi everyone (a) Alors moi c’est Amélie, mais appelez moi Amy – oui je peux pas promettre de répondre si on m’appelle Amélie *maggle* Breeef, je suis Francilienne de naissance, mais Bordelaise d’adoption parce que moi je vis dans la même ville que notre Fondatrice héhé … Autrement je suis étudiante en LLCE Anglais parce que l’anglais c’est la classe xD Je suis une sériphile (même si le mot existe pas) et faire la liste ça serait trop loin mais sachez que si j’ai pas vu mon épisode de OUAT je suis de mauvaise humeur (ou comme faire peur xD). Sinon je pense être plutôt ouverte, si jamais vous avez la moindre question ou quoi que ce soit n’ayez pas peur de nous poser la question, je vous assure qu’on ne mord pas.
DC: Keenan C. Sherwood


Dernière édition par Ps: I love you le Sam 20 Oct - 15:37, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Annexe 2 - L'équipe administrative Annexe 2 - L'équipe administrative EmptySam 20 Oct - 15:21




Ps: I love you
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 139
Love Bonus : 284
Ps: I love you
Administratrice

Informations
ID Card:
Relationship:

Modérateurs

Sujets similaires

-
» Annexe 4 - les anciennes versions
» Annexe 1 - Les groupes
» Annexe 6 - repères géographiques
» Annexe 4 - les anciennes versions
» Annexe 3 - le country club