AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Annexe 2 - L'équipe administrative

MessageSujet: Annexe 2 - L'équipe administrative Annexe 2 - L'équipe administrative EmptySam 20 Oct - 15:21




Ps: I love you
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 139
Love Bonus : 284
Ps: I love you
Administratrice

Informations
ID Card:
Relationship:

Administrateurs
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️


Bella R. Hastings-Belson
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Fondatrice
milady - 22 ans ❤️ Bonjour à tous, moi c'est Sarah, je vis sur Bordeaux (et je suis une bordelaise très fière de l'être Smile ). Je suis étudiante en droit, je viens d'avoir ma licence en faite mais je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard donc je cherche. Autrement je suis une fan' de série, j'en regarde pleins et de tous types. TVD, GG, GA, OUAT, Hart of dixie, Arrow, Nashville, Homeland, Donwton Abbey et ce n'est qu'une petite partie. Autrement je pense être une personne assez juste, j’essaie d'éviter de favoriser le gens, par moment j'ai des petites crises de colères quand des choses m'énerves mais heureusement ça reste rare. Autrement je suis quelqu'un d'assez pointilleux. Normalement tous le css que vous voyez c'est moi qui le fait, c'est une de mes passions. Je code depuis plusieurs années. Enfin je pense que c'est tous en tous cas j'espère que vous serez intéressé et que vous viendrez sur le forum. Vous serez super bien accueilli. A tous de suite sur le fo' Wink
DC: Eléa-Isalys L. Rhodes

Leeloo J. Davis
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Administratrice