❤ Dès qu'une œuvre est utilisé, elle ne peut plus être prise à moins que vous jouiez d’autres personnages que ceux qui sont déjà précisés. ❤ Vous ne pouvez pas prendre une oeuvre sous une autre forme. Par exemple: si Orgueil et préjugé et inscrit dans les livres, vous ne pouvez pas prendre l'oeuvre sous forme de film puisque c'est la même chose. Cependant rien ne vous interdit de prendre un dérivé comme par exemple Coup de foudre à Bollywood. ❤ Les réservations ne sont possibles que pour 5 jours maximums, mais cela peut être prolongé exceptionnellement. Une chose est certainement, la réservation se finie lorsque la date indiquée est dépassée.
(type) pris - (type) réservé
(f) film - (s) série - (c) conte de fée - (l) livre - (o) œuvre d'art - (m) musique
A B C (m)A-Team┃ aucun (c)Blanche Neige et 7 nains┃ Blanche Neige & le prince (m)C'MON C'MON┃ pas de personnages (s)Chicago Fire┃ Gabriella Dawson & Matthew Casey (s)Grey's Anatomy┃ Mark & Lexie
D E F (f)deux sœurs pour un roi ┃ Anne, Mary & Henri VIII (m)for the first time┃ pas de personnage (type)titre de l'oeuvre┃ les personnages
G H I (c)Holding a heart┃ Leeloo, Braeden & Keenan
J K L (f)Je te promets┃ Paige (Rosalee), Léo (Gabriel) & Kyle (Casey) (f)Jeux d'enfants┃ Sophie & Julien (f) l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux┃ Tom Booker & Grace (c)La belle au bois dormant┃ Princesse Aurore & Prince Philips (f)Le cygne et la princesse | Juliet (Odette) et Arthur (Dereck) (f)Le temoin amoureux┃ Tom (Caleb) & Hannah (Anastasia) (f)Le temps d'un automne┃ Landon & Jamie (m)look after you┃ aaron (m)Loser of the year┃ Ethanaël & Violet
M N O
(s)Merlin┃ Guenièvre, Arthur & Lancelot
P Q R (c)Peter Pan┃ Wendy & Hook (s)Prison Break┃ Sara & Michael (c)Raiponce┃ Raiponce & Flynn Ryder (m)rolling in the deep┃ adele (neela) (f)Roméo & Juliette┃ Roméo & Juliette
S T U V (f)Titanic┃ Rose & Jack (f)Un jour┃ Emma et Dexter