AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Saison 1 - LE TIMER

MessageSujet: Saison 1 - LE TIMER Saison 1 - LE TIMER EmptySam 20 Oct - 8:52




Ps: I love you
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 139
Love Bonus : 284
Ps: I love you
Administratrice

Informations
ID Card:
Relationship:



TIMER

Si une horloge vous disait à quel moment précis vous allez rencontrer votre âme soeur, voudriez vous le savoir ?

Voici la question qui vous ait posé avec un tout nouvel appareil, le TIMER. Dernière évolution technologique en matière de rencontre. Le timer vous indique le moment exact où vous rencontrerez le grand amour.

"Nous avons découvert que tous les êtres humains sont destinés à une personne, le Timer est implanté juste après la puberté environ 16 ans et est alimenté par la chaleur corporel."
Dr. Wilson Greg

Dès que le compte à rebours tombe à zéro, dans les 24 heures qui suivent vous rencontrerez la personne qui vous correspond. Lorsque les personnes se rencontrent certaines tombent directement folles amoureuses, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. On trouve des amitiés qui se transformeront avec le temps en amour, des ennemis qui deviennent amants, des attirances intellectuelles ... le timer vous indique à quel moment le grand amour entre dans votre vie, mais pour le reste c’est à vous de vous débrouiller.

Le timer est une vraie révolution pour les relations amoureuses d'aujourd'hui, mais êtes-vous prêt pour le changement ?

MessageSujet: Re: Saison 1 - LE TIMER Saison 1 - LE TIMER EmptySam 20 Oct - 8:54




Ps: I love you
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 139
Love Bonus : 284
Ps: I love you
Administratrice

Informations
ID Card:
Relationship:


Comment va t-on appliquer le principe du TIMER sur le forum ?
Dans votre profil, une partie Timer sera réservée, elle vous permettra d'indiquer votre statut par rapport au Timer et donc d'indiquer le compte à rebours. Ensuite c'est à vous de choisir si vous voulez être implanté du Timer ou vivre sans Timer. Le Timer pourra être implanté plus tard pour ceux qui le souhaitent.
Comment va t-on trouver notre âme sœur ?
Là encore c'est à vous de choisir. Vous préférez faire un scénario pour trouver votre âme sœur, on vous laisse faire ça. Pour ceux qui préfèrent une personne déjà présente sur le forum deux choix s'offrent à vous : soit vous passez une annonce dans le TIMER STORE ainsi vous vous arrangerez avec un membre déjà présent, soit vous passez notre test de personnalité et vous laissez le hasard se faire. On vous trouvera donc une âme sœur.
Comment faire si mon âme soeur part du forum ou n'est plus actif ?
Nous ne sommes dans la vraie réalité c'est donc un grand avantage. Si votre âme sœur n'est plus présente sur le forum, nous vous autorisons à changer d'âme sœur. Pour en retrouver une, vous avez les mêmes choix qu'au début.
Est-on obligé d'avoir un TIMER ?
Bien sûr que non, justement une partie de la population n'a pas de TIMER, c'est une technologie nouvelle et tout le monde n'est pas adapte de ce genre de chose. Faire un personnage qui n'a pas de TIMER est tout aussi intéressant qu'un personnage qui a un TIMER.
Si je choisis de ne pas mettre de TIMER à mon personnage, il ne trouvera donc pas son âme sœur ?
Et NON !! Il est important de comprendre que le TIMER ne vous fait pas tomber amoureux d'une personne, il vous indique simplement que votre âme sœur est cette personne. Le TIMER est là pour éviter de faire perdre du temps avec trente six milles rendez vous. Il dit quelle personne est faite pour vous. Certaines personnes préféront attendre de rencontrer leur âme sœur et donc attendre la fin du compte à rebours mais d'autres préféront profiter de l'instant présent et donc multiplier les relations.
Si j'ai un TIMER, cela veut dire que je ne pourrais pas tomber amoureux d'une autre personne ?
Ce n'est pas parce que vous avez un TIMER que vous ne pouvez pas tomber amoureux d'une autre personne et cela même si vous connaissez votre âme sœur et que vous l'avez rencontré. Il peut arriver très facilement que vous tombiez amoureux d'une personne qui n'est pas votre âme sœur.
Si mon personnage a enfin rencontré son âme sœur, l'intrigue du TIMER n'a plus vraiment d'intérêt ?
Au contraire, lorsque votre âme sœur est enfin sur le forum et que vous l'avez rencontré, vous entrez dans la deuxième phase de jeu et je vous garanti que ce n'est pas la plus simple. Le TIMER ne fait pas tomber amoureux et il se peut très bien que votre âme sœur soit votre pire ennemi ou un total inconnu. Donc à part si vous êtes un chanceux et que vous ayez un coup de foudre et bien il va falloir apprendre à connaître votre âme soeur, vous ne pouvez vous en remettre qu'à vous pour que votre couple fonctionne.

Sujets similaires

-
» Saison 1 - le TIMER
» Avoir un Timer
» TUTORIEL : CRÉER UN TIMER
» Tutoriel : créer un timer
» Part 1 - le début du timer