Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 139 Love Bonus : 284
| Ps: I love you Administratrice - Tutti-Frutti a écrit:
- Bonjour !
J'espère que je n'arrive pas trop tard, en tout cas, je tente l'aventure.
Renseignements - Je suis Tutti-Frutti, mais je m'appelle Eugénie. J'ai 19 ans et je vie à Quimper en Bretagne. Je fais du RP depuis un peu plus de 6 ans et je ne m'en lace pas. :waii: Expériences - Alors, je ne suis pas admin ou modo sur aucun forum parce que jusqu'ici, je n'en avais pas l'envie. Ce pendant, j'ai été admin du forum "Enjoy the journey" qui avait connu un bon succès, mais la fondatrice a voulu mettre une terme à l'aventure ! :| RP - - Spoiler:
Ce petit jeu ne la faisait plus rire. Thétys devenait désagréable envers la jeune femme. Cette dernière préférait éviter les ennuies physiques, elle ne pouvait pas riposter face à des coups. Arwen était chétive et n'avait que les mots comme arme. Le jeune étudiant était littéralement en train de péter les plombs. Il arracha la photo des mains de la jolie brune en lui lançant un regard noir avant de la pousser violemment en arrière. Par chance, la demoiselle arriva à rester debout malgré sa maladresse habituelle. « Éloigne toi de moi ! Ne m'approche plus ! ». Elle sentait qu'elle avait quelque chose de mal, et que cette photo, personne n'aurait dû la voir, elle n'aurait d'ailleurs dû tomber de sa poche. Il criait et se fichait de faire trop de bruit. N'importe qui pouvait arriver à tout moment pour voir ce qui se passait et cela énerverait sûrement encore plus Thétys. Sa voix se calma peu à peu, néanmoins, le regard qu'il lançait à la brune était toujours le même. « Je n'ai d'ordre ou de conseils à recevoir de personne ! », Il dégageait tellement de haine. Arwen se sentait trahi, elle n'avait rien fait de mal, il savait très bien qu'elle était une personne digne de confiance, elle était déçue du comportement du bellâtre. À ses risques et périls, la demoiselle décida de riposter. « Tu aurais peut-être préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui voit cette photo ! ». La jeune femme avait raison après tout, si ça n'avait pas été elle, ça aurait été une autre personne et il n'aurait sûrement jamais retrouvé cette photo. Chaque personne avait des secrets. Arwen en avait beaucoup, tout comme Téthys. Et la jeune femme avait l'impression d'en toucher un du bout du doigt.
Énervé, le jeune homme tourna le regard. Il fit de nouveau le tour de la pièce, et jeta encore une fois tout ce qui lui passait sous la main. Arwen ne bougeait pas d'un poil de peur qu'il s'en prenne t-à elle. Parfois, il se retournait et lui faisait face. Elle le savait violent et impulsif mais n'avait jamais vraiment assisté à ses crises de nerfs. Peu à peu, il se calmait et la tension retombait. C'est à ce moment que la brune s'autorisa à bouger. Elle commença donc à ramasser tous les objets qu'il avait balancé et à nettoyer le Nutella et les morceaux de verre. Téthys ramassa la chaise qu'il avait envoyée valser et alla s'asseoir face à la fenêtre, tournant le dos à la jeune étudiante. Il regardait l'obscurité sans réel but. Arwen avait fini de tout ranger quand il se leva pour remettre la chaise à sa place. Elle ne le regardait pas, elle lui en voulait. Arwen se dirigea en direction de l'évier pour se laver les mains et c'est seulement quand elle se retourna qu'elle se retrouva en face de lui. Il avait l'air de se sentir honteux, il lui adressa un faible sourire avant de briser le silence, « Je te rachèterais un pot de Nutella à la boutique du camp. Désolé ma belle, je me rachèterais à tes yeux, tu as juste à me dire comment ». Arwen était triste à présent, car les choses auraient pu se passer tellement mieux. Elle le regardait et ne souriait pas. « Tu sais quoi, t'es qu'un connard. Tu t'en prends à moi comme si j'étais de la merde alors que je ne t'ai jamais trahi ou fait de mal et je m'en fous royalement du pot de nutella ». Elle allait sûrement se défouler sur lui. Ces derniers temps, ce n'était pas très bien choisi de s'acharner sur elle, il lui arrivait trop de choses blessantes d'un coup et pouvait devenir plus désagréable que jamais. « Mais t'es un connard vraiment chanceux, parce que je suis une très bonne amie et que je t'apprécie tellement que je vais passer à côté pour cette fois. » Elle avait un regard insistant, elle était fatiguée de tout, elle avait envie de dormir maintenant, parce qu'il était tard et que toutes ses émotions l'avaient assommé. Elle le regarda d'un air triste et désolé, comme si elle n'avait plus envie de se battre et qu'elle s'acclamait vaincu. Elle changea de ton et devint plus calme et douce. « En ce moment, j'ai plus besoin d'un ami que d'un bourreau. » Motivation - J'ai du temps à revendre et ça fait très longtemps que je fais du RPG, j'ai donc de l’expérience. J'aimerais beaucoup être admin sur un forum et je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton contexte. :waii: Ca me fait d'ailleurs penser au film "Time Out" ! J'espère que tu recherches encore des gens. En plus je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, je suis assez calme et j'aime papoter, donc avec moi, les nouveaux devraient bien s'intégrer. :joueurs: Poste (x) admin / () modo Spécialité - Le Css c'est pas la peine. :arrow: Ensuite graphisme c'est pas mon fort, je fais seulement mes propres avatar. Je serais plus à l'aise avec l'écriture comme tu peux le voir avec mon exemple de RP ! Célébrités - Kristen Stewart Disponibilités - Et bien je pourrais me connecter tous les soirs !
|