AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

candidatures

MessageSujet: candidatures candidatures EmptyJeu 11 Oct - 9:08




Ps: I love you
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 139
Love Bonus : 284
Ps: I love you
Administratrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Tutti-Frutti a écrit:
Bonjour ! ❤
J'espère que je n'arrive pas trop tard, en tout cas, je tente l'aventure. Very Happy


Renseignements - Je suis Tutti-Frutti, mais je m'appelle Eugénie. J'ai 19 ans et je vie à Quimper en Bretagne. Je fais du RP depuis un peu plus de 6 ans et je ne m'en lace pas. :waii:
Expériences - Alors, je ne suis pas admin ou modo sur aucun forum parce que jusqu'ici, je n'en avais pas l'envie. Ce pendant, j'ai été admin du forum "Enjoy the journey" qui avait connu un bon succès, mais la fondatrice a voulu mettre une terme à l'aventure ! :|
RP -
Spoiler:
Motivation - J'ai du temps à revendre et ça fait très longtemps que je fais du RPG, j'ai donc de l’expérience. J'aimerais beaucoup être admin sur un forum et je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton contexte. :waii: Ca me fait d'ailleurs penser au film "Time Out" ! J'espère que tu recherches encore des gens. En plus je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, je suis assez calme et j'aime papoter, donc avec moi, les nouveaux devraient bien s'intégrer. :joueurs:
Poste (x) admin / () modo
Spécialité - Le Css c'est pas la peine. :arrow: Ensuite graphisme c'est pas mon fort, je fais seulement mes propres avatar. Je serais plus à l'aise avec l'écriture comme tu peux le voir avec mon exemple de RP ! Smile
Célébrités - Kristen Stewart
Disponibilités - Et bien je pourrais me connecter tous les soirs ! Smile