AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

LOUATHAN ◮ everything you do it's magic !

MessageSujet: LOUATHAN ◮ everything you do it's magic ! LOUATHAN ◮ everything you do it's magic !  EmptyJeu 22 Nov - 19:47

Invité
Invité
LOUATHAN ◮ everything you do it's magic !  Tumblr_m5e3rm7J251r03bxk

Onze heurs du matin. De mauvaise humeur. Mal au crâne. Dans un appartement inconnu. Un de ces jours habituels où je ne me réveillai pas chez moi. Je me lève, passe une main dans mes bouclettes et soupire en voyant le papier de capotes non utilisées. Et merde. Encore une que je risque d'avoir mise en cloque. Pas d'affolement, au pire, elle avortera. J'enfile mon boxer et décide d'aller voir au-delà de cette chambre de fille à papa toute rose pour m'aventurer dans le couloir. " Louis chéri ! " claironne une voix dans la cuisine. Je soupire une énième fois avant de m'aventurer dans la pièce où était la blonde. " M'appelles pas Chéri, Dorianna s'teuplait ! " dis-je, agacé. Ma tête me faisait souffrir le martyr, je la regardai d'un air de dire que si elle continuait elle s'en prendrait plein la gueule. " Moi c'est Pamella ! " je soupire encore. " On s'en branle, t'as un nom de prostituée des pays de l'est, fais pas chier ! " dis-je encore une fois sur un ton énervé. La jeune fille prend un air boudeur, tandis que je regarde autour de moi. " Où sont mes fringues ? " " Sur le canapé. " " Ok. " Je pars donc enfiler mes vêtements, une simple chemise blanche, un jean et un blaser. J'enfile ensuite mes vans noires puis commence à quitter les lieux. " Merci pour la nuit, Anastasia ! " " PAMELLA ! " crie-t-elle de sa voix aiguë. " C'est la même ! " je répond en levant les yeux au ciel. Je sors de l'appartement et marche dans la rue. J'avais besoin d'un cappuccino . Ma tête me faisait étrangement mal. Ca devait être l'alcool et la weed que je m'étais tapé hier. Je fais mon chemin jusqu'au Starbucks Coffee et commande ma boisson, je la paye, puis commence à marcher en soufflant dessus quand soudain, quelqu'un me fonce dedans et faillis renverser ma boisson chaude, qui au passage me brûle les doigts. Je relève la tête, blasé puis me rend compte que c'est.. Mon putain de coloc' totalement boulet qui était Nathan. " Putain, tu peux pas faire attention bordel ?! " je lui gueule dessus. Je lui jette un regard noir avant de souffler à nouveau sur ma boisson, en espérant que mon mal de tête se calme vite ...