Sujet: Hayden Cayleen Hockwood • Underco' Jeu 15 Nov - 15:42
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Hayden Cayleen Hockwood Hitcher
NOM : Hockwood ; PRÉNOMS : Hayden, Cayleen ; DATE DE NAISSANCE : 08/07/1982 ( 30 ans ) ; LIEU DE NAISSANCE : Westerly ; NATIONALITÉ : Américaine ; EMPLOI : Lieutenant de police ; ÉTAT CIVIL : Célibataire ; CARACTÈRE : loyale , généreuse , franche , attentionnée , impulsive , têtue , rancunière , mystérieuse ; TIMER : Contre ; Oeuvre : Hitcher ; PERSONNAGE : Grace Andrews ; GROUPE : FREEHEART ;
Once Upon A Time
écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici. écrire l'histoire ici.
The timer's information
Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? : « Non mais c'est une blague ?! Elle est où la caméra cachée ? » Voilà ma réaction en apprenant qu'un abruti avait inventé une histoire de timer pour trouver l'âme sœur. Et le pire dans tout ça, c'est que de naïves personnes y croient. Elles risquent fort d'être déçues en remarquant qu'elles se sont faites berner par Westerly Corporation. Comme si un stupide objet pouvait permettre de trouver plus rapidement son âme sœur, si c'était vraiment possible, il y a des lustres que ce truc aurait été mit en place.
Raconte nous ta première relation amoureuse ? : Je n'ai vécu qu'une grande histoire d'amour dans ma vie et celle-ci s'est tellement mal terminée, que je n'ai plus aucune envie de tomber amoureuse aujourd'hui. J'ai rencontré Devon lorsque j'avais quinze ans, nous allions tous les deux dans le même lycée et depuis nous ne nous étions plus jamais quitté, jusqu'à ce qu'un psychopathe ne lui retire la vie, un soir d'été, alors même que nous étions en route pour aller voir ses parents. Dès lors, je n'ai plus jamais ouvert mon cœur à un homme. Devon, même mort, était et restera mon grand amour, mon premier amour et le seul homme de ma vie.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A ATTENDRE L'ÂME SŒUR EN PROFITE UN MAXIMUM
Si tu découvrais que ton âme sœur te trompe, comment réagirais-tu ? : Si mon âme sœur venait à me tromper, je tirerai un trait sur lui. Il est hors de question que je ne fasse et finisse ma vie avec quelqu'un qui n'en a eu que faire de moi, en allant voir ailleurs, sans même penser qu'il pourrait me blesser ou pas. Et puis si celle-ci venait à me tromper, c'est que cette personne n'était peut-être pas réellement mon âme sœur.
PSEUDO & AGE : Mimi ; STATUT : SC/PV IV ; AVATAR : Sophia Bush ; DOUBLAGE ACCEPTÉ ? : Oui, bien sûr ; AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air pas mal ; COMMENT ES-TU ARRIVÉE ICI ? : Par partenariat ; CODE RÉSERVATION ŒUVRE :
Code:
<C3>(f)</C3> <CELB>Hitcher</CELB>┃ <PSEUDO>Jim et Grace </PSEUDO>
Dernière édition par Hayden C. Hockwood le Lun 19 Nov - 6:41, édité 9 fois
Sujet: Re: Hayden Cayleen Hockwood • Underco' Jeu 15 Nov - 15:43
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bonsoir, pourrait-on me réserver Sophia Bush s'il vous plaît ^^ Merci d'avance =)
Sujet: Re: Hayden Cayleen Hockwood • Underco' Jeu 15 Nov - 16:32