Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? : J'ai été choquée que des personnes pouvaient être assez idiotes pour acheter une telle chose ! Ils n'ont pas déjà assez des médias qui les manipulent ? Il faut qu'en plus de ça, quelque chose contrôle leur vie sentimentale ? Je pense que si on a réellement une âme sœur quelque part dans ce monde, on la trouvera car c'est notre destinée et ce n'est pas une machine qui nous dira qui nous avons le droit d'aimer et qui nous ne pouvons aimer. j'ai déjà suffisamment ma mère sur le dos sans avoir à rajouter un bidule électronique me disant qui est est bien pour moi. En plus de cela, je n'ai pas eu besoin d'un timer ou d'autre chose pour trouver celui qui hante mes pensées et occupe mon cœur ...
Raconte nous ta première relation amoureuse ? : Ah ! Ma première relation amoureuse, aujourd'hui cette histoire me fait sourire et me rappelle à quel point ma mère est fourbe et manipulatrice ... J'avais 15 ans, lui également, nous étions en fin de collège, il était tellement mignon et gentil, le garçon parfait quoi ! Un jour, il m'a invité au cinéma, bien sûr ma mère ne voulait pas que je sortes avec un garçon qui "n'était pas de mon rang" pour reprendre ses mots. Mais j'y suis quand même allée en douce et c'était génial. C'est ce jour là qu'on est devenu officiellement un couple aux yeux des autres mais je faisais tout pour que ma mère ne soit pas au courant malheureusement pour moi elle l'apprit, je ne sais pas comment elle a pu le savoir mais toujours utile qu'elle a réussi à nous faire rompre sûrement en faisant du chantage à Nath', oui c'est comme ça qu'il s'appelait. En tout cas, du jour au lendemain il m'a ignoré et ça s'est terminé en crise de larmes pour moi et certainement en rire sadique pour ma mère. Depuis j'ai eu d'autres petits amis, tous recommandés par les soins de ma mère ou plutôt imposés.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A ATTENDRE L'ÂME SŒUR EN PROFITE UN MAXIMUM
Si tu découvrais que ton âme sœur te trompe, comment réagirais-tu ? : J'aurais le cœur brisé comme la plupart des gens je pense. Le simple fait de penser que la personne avec qui j'ai le plus d'affinités, qui je rigole le plus, que j'aime tout simplement puisse faire quelque chose qui me fera du mal, me rend malade. Car si mon âme sœur me trompe, elle sait pertinemment que ça me fera souffrir et ne mérite plus mon amour même si je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de l'aimer tout le reste de ma vie car il restera mon âme sœur malgré tout.
PSEUDO & AGE : Bé'/18 y. ; STATUT : SC/PV IV ; AVATAR : Lyndsy Fonseca ; DOUBLAGE ACCEPTÉ ? : Non ; AVIS SUR LE FORUM : J'adooore ; COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? : par le biais des partenaires d'un forum amis j'ai zappé son nom x) ; CODE RÉSERVATION OEUVRE :
Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>Titanic</CELB>┃ <PSEUDO>Rose et Jack</PSEUDO>
Dernière édition par Giula M. De Luca le Lun 12 Nov - 14:28, édité 6 fois
Sujet: Re: Giulia ∞ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ∞ Lun 12 Nov - 10:37
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Giulia ∞ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ∞ Lun 12 Nov - 12:07
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
La magnifique Lindsay (a)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Giulia ∞ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ∞ Lun 12 Nov - 13:29
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
merci à vous deux :3 Mais Holland et Shenae sont aussi toutes les deux sublaaaaimes *o*
Sujet: Re: Giulia ∞ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ∞ Lun 12 Nov - 13:35
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
AAAAAAW LYNDSY bienvenue parmis nous & bonne chance pour ta fiche.
Sujet: Re: Giulia ∞ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ∞ Lun 12 Nov - 13:57
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Merci
Sujet: Re: Giulia ∞ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ∞ Lun 12 Nov - 14:04
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue parmi nous!
Je fais que répéter ce qui a déjà été dit, mais Lyndsy est vraiment un super choix Bon courage pour ta fiche!
Sujet: Re: Giulia ∞ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ∞ Lun 12 Nov - 14:18
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Hihi merci
Mais summer aussi est superbe *o*
Sujet: Re: Giulia ∞ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ∞ Lun 12 Nov - 17:42
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue à toi
Sujet: Re: Giulia ∞ Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ∞ Lun 12 Nov - 18:39