∞ I WAS MADE TO KEEP YOUR BODY WARM, BUT I'M COLD AS THE WIND BLOWS.
Sujet: ∞ I WAS MADE TO KEEP YOUR BODY WARM, BUT I'M COLD AS THE WIND BLOWS. Sam 10 Nov - 23:20
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nathan Simon Fanning-Strokes little things.
NOM : Fanning, celui de mon père ,et Strokes, celui de ma mère. Comment ça, tu les connais pas ? Pourtant on est trop famous. Ou pas. ; PRENOMS :Tout le monde m'appelle Nathan, et jamais Simon, ou même jamais Plumeau. Pourtant c'est cool Plumeau. J'aimerais bien qu'on m'appelle Plumeau. Mais bon, on m'appelle aussi Dieu ou Swagg Master, et ça j'aime d'autant plus. ; DATE DE NAISSANCE : 22/03/1994 ( 18 ans ) ; LIEU DE NAISSANCE : Westerly ; NATIONALITÉ : Ricain tavu ; EMPLOI : J'ai pas besoin de travailler moi, puis travailler c'est pour les pédales. J'suis étudiant en histoire de la musique, mais j'en ai rien à battre ; ETAT CIVIL : Célibâtard ; CARACTÈRE : sociable + , extraverti + ,drôle + , débrouillard + , rancunier - , branleur - , sarcastique - , je m'en foutiste - ; TIMER : Pour ; Oeuvre : Little Things (One Direction) ; PERSONNAGE : inventé (c'était bien ça qu'il fallait mettre ?) ; GROUPE : virgin ;
Once Upon A Time
Un pas après l’autre, je marchais difficilement, et autour de moi il faisait de plus en plus sombre, de plus en plus noir, les couleurs se mélangeaient. La drogue, c’est mal, m’avait-on dit, j’avais appris depuis longtemps à m’en foutre. C’était mon quotidien. Des pilules, des fêtes, des rires, faux ou non. J’oubliais tout, et je me sentais bien, un bonheur artificiel, pour cacher ce que je n’étais pas. Pour prouver au monde ce que je valais. Nathan, le sociable Nathan, qui s’en fout de tout, qui n’est attaché à rien. On me connaissait comme tel, et pourtant. Je venais de tomber, me heurtant contre une poubelle. Bourré jusqu’à l’os, mon dieu, dans quel état j’allais encore finir. « Bon, lève-toi gros tas, ou j’te laisse dormir avec ton pote le reste de nouilles chinoises. » La voix de Louis me fit émerger, c’était toujours comme ça. Je pris sa main. C’était toujours moi qui avait le réflexe de la prendre. Et pourtant, j’avais l’impression d’être… différent, pour lui. Je voulais être différent. Non en fait je voulais tellement être une exception à ses yeux que je m’en persuadais. Quel con. « Lâche moi, j’pas b’soin d’aide. » Mais je me suis quand même agrippé à son cou comme à sa dernière chance, je pouvais pas m’en empêcher. « Tu sens très beaucoup bon ! » « Ouais ben pas toi. » qu’il m’a répondu. « J’te fuck. » « Quand tu veux mais faudrait d’abord que t’arrives à rentrer. Mouve ton cul.» La rue était déserte, froide inhospitalière, mais je me sentais chez moi quand je voyais son regard se poser sur moi…. Mon dieu voilà que j’étais niais, manquait plus que ça. Je refusais de l’être, comme je refusais de tomber amoureux de lui. Bon ok j’étais plus ou moins foutu mais c’était une mission que je m’étais donné, comme James Bond mais en mieux ! Moi j’étais Nathan Bond ! Et l’amour ne me choppera pas ! Bon. En gros j’étais dans la merde. Depuis que je connaissais Louis, on couchait ensemble, régulièrement, souvent. Jusque là j’avais pas eu une vie passionnante, pas du tout même. J’étais né de parents de classe moyenne, élevé dans une baraque de taille moyenne, j’avais eu des résultats scolaires moyens, des amis moyens, j’étais un mec moyen, banal. Mais l’adolescence arriva, et je n’étais plus le même. Maintenant, j’étais complètement perdu, je savais pas ce que j’allais faire dans la vie, je savais pas ce que je faisais, et encore moins là maintenant tout de suite, alors que je trébuchais une nouvelle fois. « Oh t’es chiant merde, j’suis pas ta canne là ! » râla Louis alors qu’il me releva une énième fois. J’avais un peu abusé ce soir. Mais il dansait collé-serré avec toutes les nanas de la fête…. J’étais même persuadé qu’il était allé se faire tailler une pipe discretos dans les chiottes, cet enculé. J’en avais marre, alors j’avais bu, fumé, avalé toutes sortes de trucs, je voulais pas focaliser mon attention sur lui comme je pouvais pas m’empêcher de faire habituellement. J’étais PUTAIN DE JALOUX. D’ACCORD ? « Azy t’as qu’à partir avec Pamela, j’voyais bien comment elle mouillait sur toi, laisse moi, vas-y ! Eclates toi ! » je m’éloignai de lui à grands bas, trébuchant encore. « Arrête de dire de la merde 2 min, puis en plus à ce qu’il paraît-elle baise mal. » Il repassa son bras autour de moi pour me soutenir, je marmonnai « T’es qu’un connard, Alex Louis Zayn-Maksym Soriano. Un connard. » Et ce fut la dernière chose que je réussis à dire avant de l’embrasser à pleine bouche. Fuck. Oh, j'avais une excuse, j'étais bourré... Ok je trompais personne, même avec 500 grammes d'alcool dans le sang. J'étais un gros faible. Louis me faisait souffrir, il me faisait du mal, il couchait avec tout le monde, et moi je restais. Je savais que j'aurai du depuis longtemps bouger de l'appart, je le savais. Mais c'était tous les jours pareil. On s'engueulait, on se réconciliait, ça finissait au lit, on se ré-engueulait le lendemain. Ca finirait jamais. J'étais pas sûr de vouloir que ça se finisse.
The timer's information
Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? : Ben moi j'ai trouvé ça pas mal, au pire ceux qui veulent pas le prennent pas quoi, ça me gène pas, puis ceux qui sont désespérés savent quoi faire. LOVE FOR EVERYONE ! C'est vrai que ça doit être angoissant pour certains cette histoire d'âme soeur et tout, mais bon. Perso je crois qu'on peut trouver la bonne personne, si on cherche bien, donc ben un timer... Pourquoi pas ? Raconte nous ta première relation amoureuse ? : Elle s'appelait Georgia. Elle était belle, elle faisait tout pour moi, je l'aimais comme un fou et j'aurais décroché les étoiles pour elle... Oh je souviendrai toujours de ses couettes, de la boîte de crayons de couleurs qu'elle m'avait prêtée. Ouais c'était en maternelle, ouais j'étais con HAHAHA. Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A ATTENDRE L'ÂME SOEUR EN PROFITE UN MAXIMUM
Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? : Ben je suis quelqu'un de jaloux, mais en fait celui que je considère comme mon âme soeur, il m'a "trompé" et plus d'une fois. Qu'est ce que je peux dire ? On est pas ensemble. J'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule, sauf pour... Faire autre chose que de parler, enfin vous voyez le genre, hum. Donc j'garde ma jalousie inside. Après si il se met à changer, et qu'il est fidèle... Ben j'en serai le premier content quoi !
PSEUDO & AGE : Pandora, mais appelez moi Lola, puis j'ai 18 ans. ; STATUT : SC/PV IV ; AVATAR : Liam Payne ; DOUBLAGE ACCEPTÉ ? : non téfou ; AVIS SUR LE FORUM : HFUDFJGUID ** et le contexte déchire en plus ! ; COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? : ma chérie m'a ramenée et m'a fait iech pour qu'on joue un couple (a) (enfin vlà le couple) ; CODE RÉSERVATION OEUVRE :
Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>little things</CELB>┃ <PSEUDO>pas de personnages</PSEUDO>
Dernière édition par Nathan S. Fanning-Strokes le Dim 18 Nov - 0:19, édité 3 fois
Sujet: Re: ∞ I WAS MADE TO KEEP YOUR BODY WARM, BUT I'M COLD AS THE WIND BLOWS. Sam 10 Nov - 23:52
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
bienvenue.
Sujet: Re: ∞ I WAS MADE TO KEEP YOUR BODY WARM, BUT I'M COLD AS THE WIND BLOWS. Dim 11 Nov - 0:05
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Ça fait toujours plaisir Merci.
Sujet: Re: ∞ I WAS MADE TO KEEP YOUR BODY WARM, BUT I'M COLD AS THE WIND BLOWS. Dim 11 Nov - 0:28
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Welcome here ! Bonne rédaction !
Sujet: Re: ∞ I WAS MADE TO KEEP YOUR BODY WARM, BUT I'M COLD AS THE WIND BLOWS. Dim 11 Nov - 2:38
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Merciiii belle blonde
Sujet: Re: ∞ I WAS MADE TO KEEP YOUR BODY WARM, BUT I'M COLD AS THE WIND BLOWS. Dim 11 Nov - 9:02
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenuuuuuuuue
Sujet: Re: ∞ I WAS MADE TO KEEP YOUR BODY WARM, BUT I'M COLD AS THE WIND BLOWS. Dim 11 Nov - 9:39
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: ∞ I WAS MADE TO KEEP YOUR BODY WARM, BUT I'M COLD AS THE WIND BLOWS. Dim 11 Nov - 12:50