AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.

MessageSujet: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyJeu 8 Nov - 21:03

Invité
Invité

Macaròn Billie Forget

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse.
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre

Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? :
Pseudo & Age : ...
Statut personnage : SC/PV IV
Doublage accepté ?: ...
Un petit avis sur le forum ?: ...
Comment es-tu arrivé(e) ici ?: ...
Code réservation œuvre:

Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>titre de l'oeuvre</CELB>┃ <PSEUDO>les personnages</PSEUDO>
Date de naissance : ...
Lieu de naissance : ...
Nationalité : ...
Origine : ....
Emploi : ....
Situation matrimoniale : ...
Orientation sexuelle : ...

Œuvre : ...
Personnage : ...

Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyJeu 8 Nov - 21:14

Invité
Invité
Haaaan franchement j'adore le personnage choisi 40 Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyJeu 8 Nov - 21:17

Invité
Invité
J'ai rigolé toute seule pendant 5 minutes en lisant le titre 69 . Et puis Dory... Je sens que je vais l'aimer ton personnage.
Bienvenue!
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyJeu 8 Nov - 21:23

Invité
Invité
Oh Dory .. 27 Excellent choix, je suis curieuse de voir ton personnage fini ♥️

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 18
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyJeu 8 Nov - 21:33

Invité
Invité
Aurora + le prénom + Dory = 40
Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyJeu 8 Nov - 21:47

Invité
Invité
Wooooow je m'attendais pas à ce que quelqu'un prenne Dory, mais elle est tellement spéciale que ça m’étonne qu'à moitié XD Je suis pressée de voir ce que ça donnera en histoire Wink

Donc bienvenue et bon courage Wink
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyJeu 8 Nov - 21:52

Invité
Invité
PUNAISE, DORI !!!!!!! MDR ! On a un délire sur ça avec Anastasia en plus ! :')
Bienvenue ici !
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyJeu 8 Nov - 22:11

Invité
Invité
je me souviens pas vraiment pas vraiment d'elle moi Surprised mais en tous cas bienvenue :-)
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyVen 9 Nov - 10:14

Invité
Invité
Hâte de voir ce que ca peut donner avec ton oeuvre mais sinon, bienvenue parmi nous ! 04
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyVen 9 Nov - 12:50

Invité
Invité
Dory 27 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptyVen 9 Nov - 16:45

Invité
Invité
Hen elle est trop adorable (a)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. EmptySam 10 Nov - 18:29

Invité
Invité
Je suis Dory XD C'est tellement pas pratique :arrow:
Bienvenue sur Pily 27
MessageSujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Empty

Contenu sponsorisé