❤Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? : Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. ❤Raconte nous ta première relation amoureuse ? : Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. ❤Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre
❤Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? : Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse.
❤Pseudo & Age : ... ❤Statut personnage : SC/PV IV ❤Avatar: ... ❤Doublage accepté ?: ... ❤Un petit avis sur le forum ?: ... ❤Comment es-tu arrivé(e) ici ?: ... ❤Code réservation œuvre:
Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>titre de l'oeuvre</CELB>┃ <PSEUDO>les personnages</PSEUDO>
Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Jeu 8 Nov - 21:14
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Haaaan franchement j'adore le personnage choisi Bienvenue parmi nous
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Jeu 8 Nov - 21:17
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
J'ai rigolé toute seule pendant 5 minutes en lisant le titre . Et puis Dory... Je sens que je vais l'aimer ton personnage. Bienvenue!
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Jeu 8 Nov - 21:23
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Oh Dory .. Excellent choix, je suis curieuse de voir ton personnage fini
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Jeu 8 Nov - 21:33
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Aurora + le prénom + Dory = Bienvenue parmi nous
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Jeu 8 Nov - 21:47
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Wooooow je m'attendais pas à ce que quelqu'un prenne Dory, mais elle est tellement spéciale que ça m’étonne qu'à moitié XD Je suis pressée de voir ce que ça donnera en histoire
Donc bienvenue et bon courage
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Jeu 8 Nov - 21:52
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
PUNAISE, DORI !!!!!!! MDR ! On a un délire sur ça avec Anastasia en plus ! :') Bienvenue ici !
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Jeu 8 Nov - 22:11
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
je me souviens pas vraiment pas vraiment d'elle moi mais en tous cas bienvenue :-)
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Ven 9 Nov - 10:14
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Hâte de voir ce que ca peut donner avec ton oeuvre mais sinon, bienvenue parmi nous !
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Ven 9 Nov - 12:50
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Dory Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Ven 9 Nov - 16:45
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Hen elle est trop adorable (a)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume. Sam 10 Nov - 18:29
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je suis Dory XD C'est tellement pas pratique :arrow: Bienvenue sur Pily
Sujet: Re: Macaròn∞ je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, jt'enrhume.