Bonjour
Si tu lis ceci, c'est que tu es sûrement intéressé par ce scénario et rien que pour ça je te suis reconnaissante.
Tu as pu remarquer que Caleb à deux liens importants, donc deux fois plus de raisons pour le prendre, parce qu'il y a deux personnes qui l'attendent avec impatiente !
J'ai cependant quelques petites choses à mettre au clair.
Au niveau de
l'avatar, il n'est pas négociable, ceci pour une raison simple : il a un frère jumeau. Et puis franchement je ne vois pas quelqu'un d'autre pour endosser ce rôle.
Pour ce qui est du
pseudo les deux prénoms sont libres. J'ai mis Caleb pour éviter de l'appeler x, mais ça n'a aucune importance. Le nom, en revanche, n'est pas négociable, il doit rester le même que Wyatt.
En ce qui concerne
l'activité, j'aimerais une personne qui soit présente et qui ne parte pas après un rp. Wyatt est le double compte d'un admin, qui ne partira donc pas de si tôt du forum, et je suis une membre qui adore rp et qui ne le quittera pas non plus, ne t'inquiètes pas sur ce point là, mais ne nous quitte pas non plus
Pour le nombre de
lignes, une quinzaine me convient, mais une page word aussi, je ne suis pas exigeante et je sais m'adapter
Voilà, je pense que c'est tout, j'espère que je t'ai convaincue. Si tu as des questions n'hésites pas je suis là pour ça (et Leeloo/Wyatt aussi). Et je te vénèrerais à jamais si tu prends ce scénario
PS : Il serait judicieux de lire les histoires des deux liens, à savoir celle de
Wyatt et la
mienne. Bisous