AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[M] IAN SOMERHALDER ★ meilleur ami amoureux et frère jumeau - le témoin amoureux

MessageSujet: [M] IAN SOMERHALDER ★ meilleur ami amoureux et frère jumeau - le témoin amoureux [M] IAN SOMERHALDER ★ meilleur ami amoureux et frère jumeau - le témoin amoureux EmptyJeu 8 Nov - 17:36





Invité
Invité

caleb au choix jenkins
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
ft Ian Somerhalder (Non négociable)




❤️ Né à Westerly le 19 janvier 1987, Caleb est le frère jumeau de Wyatt.
❤️ Il a été séparé de son frère jumeau à leur 8 ans, à cause du divorce de leurs parents. Wyatt est resté avec sa mère puisque c'est elle qui a obtenu sa garde, Caleb avec son père.
❤️ Caleb a donc vécut avec son père à St-Pétersbourg, en Russie, puisque ce dernier avait eu une offre d'emploi là-bas.
❤️ Il a appris à parler russe sur le tas, surtout grâce à une fille qui avait un an de moins que lui et qui avait de bonnes bases d'anglais.
❤️ Le reste de l'histoire vous est complètement libre, mis à pars le fait qu'il va revenir à Westerly pour retrouver Anastasia.

Anastasia B. Zamov
ft Claire Holt
MEILLEURE AMIE OU PLUS QUE ÇA ? - Lorsque Caleb est arrivé à St-Pétersbourg, il ne connaissait pas un seul mot russe, il ne connaissait aucune tradition de là-bas, en bref c'était un outsider. Mais Anastasia, qui avait de bonnes bases en anglais, à appris à son nouvel ami à parler russe. Rapidement ils devinrent inséparables, ils étaient les meilleurs amis du monde. On ne les voyait presque jamais l'un sans l'autre. Sauf qu'ils ont du se séparer un jour. Lui en avait 17 et elle 16 quand Ana a déménagé à Westerly. Caleb, lui, n'a pas pu quitter la Russie à cause de son père. Et c'est au bout de six ans de manque que Caleb s'est rendu compte qu'il était fou amoureux de la blonde. Il a donc décidé de déménager à Westerly pour retrouver sa bien aimée et lui avouer ses sentiments -bien que ce n'est pas du tout son genre. Sauf qu'Ana visiblement ne ressentait pas la même chose que lui, puisqu'elle était fiancée à un autre homme.. ce à quoi le brun ne s'attendait sûrement pas !

Wyatt C. Jenkins
ft Ian Somerhalder
FRÈRE JUMEAU - Wyatt & Caleb partagent le même physique, et ça s’arrête là. Étant nés dans une famille atypique où les tensions étaient déjà bien présentes, ils ne se sont jamais intéressés l’un à l’autre et sont à cent lieux du lien entre jumeaux que décrivent certaines études. A huit ans, ils ont été séparés et aux yeux de Wyatt, Caleb fut de loin celui qui eut une vie plus avantageuse. Mais rien n’est écrit dans le marbre, qui sait, le retour au bercail des frères jumeaux sera peut-être l’occasion de fraterniser à nouveau…

❤️ Age : 25 ans.
❤️ Origines : Françaises, Anglaises, Amérindiennes et Irlandaises.
❤️ Emploi : Au choix.
❤️ Situation matrimoniale : Célibataire mais fou amoureux d'Anastasia.
❤️ Œuvre : Le témoin amoureux.
❤️ Personnage : Tom.

Tom ne s'est jamais rendu compte d'une chose : il est amoureux de sa meilleure amie. Il lui aura fallu six semaines, pendant lesquelles Hannah est partie en Écosse pour comprendre qu'il voulait l'épouser. Seulement voilà, elle est revenue avec un futur mari dans ses valises, un riche écossais. Mais pire que tout, elle demande à Tom d'être son témoin ! Il va accepter, en espérant qu'il parviendra à prouver à Hannah que c'est lui qu'elle aime...



NOTE DE L'AUTEUR
Bonjour 27 Si tu lis ceci, c'est que tu es sûrement intéressé par ce scénario et rien que pour ça je te suis reconnaissante. 28 Tu as pu remarquer que Caleb à deux liens importants, donc deux fois plus de raisons pour le prendre, parce qu'il y a deux personnes qui l'attendent avec impatiente ! 27
J'ai cependant quelques petites choses à mettre au clair. 28 Au niveau de l'avatar, il n'est pas négociable, ceci pour une raison simple : il a un frère jumeau. Et puis franchement je ne vois pas quelqu'un d'autre pour endosser ce rôle.
Pour ce qui est du pseudo les deux prénoms sont libres. J'ai mis Caleb pour éviter de l'appeler x, mais ça n'a aucune importance. Le nom, en revanche, n'est pas négociable, il doit rester le même que Wyatt.
En ce qui concerne l'activité, j'aimerais une personne qui soit présente et qui ne parte pas après un rp. Wyatt est le double compte d'un admin, qui ne partira donc pas de si tôt du forum, et je suis une membre qui adore rp et qui ne le quittera pas non plus, ne t'inquiètes pas sur ce point là, mais ne nous quitte pas non plus 28 Pour le nombre de lignes, une quinzaine me convient, mais une page word aussi, je ne suis pas exigeante et je sais m'adapter Smile

Voilà, je pense que c'est tout, j'espère que je t'ai convaincue. Si tu as des questions n'hésites pas je suis là pour ça (et Leeloo/Wyatt aussi). Et je te vénèrerais à jamais si tu prends ce scénario 27 18 71 35

PS : Il serait judicieux de lire les histoires des deux liens, à savoir celle de Wyatt et la mienne. Bisous 27



Sujets similaires

-
» [m] Ian Somerhalder - uc
» [M] HENRY CAVILL ♦ fiancé & frère
» [M] ALEXANDER SKARSGARD ★ ex et future beau frère - deux soeurs pour un roi