AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde

MessageSujet: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptyMer 7 Nov - 20:57





Invité
Invité


Fallone & Adélaïde

    Good morning little sister


Cinq. C’était le nombre de gardes de nuit que venait d’enchainer Adélaïde. Travailler aux urgences avait bien des désavantages. Le métier de médecin urgentiste était bien fatigant et restée bien alerte pouvait parfois devenir bien compliquée. Cinq gardes étaient bien trop. Le problème au manque d’effectif… Les hôpitaux sont surchargés de patients et n’ont pas assez de bras pour s’occuper de tous. Adé pouvait enfin profiter de son jour de repos. Elle était rentré aux aurores, avait pris une douche et s’était directement mis au lit. Pour se lever vers neuf heures. Lorsqu’elle ouvrit les yeux sur le cadran de son réveil, un rapide calcul lui apprit qu’elle avait du dormir à peine cinq heures. Pas assez. Mais alors pas assez du tout. Seulement, une douce odeur de pâtisserie s’échappait de la cuisine et montait jusqu’à la chambre du docteur Blackburn qui ne pouvait y résister.

Il fallait aussi dire qu’en enchainant les gardes de nuit, Adélaïde ne pouvait pas non plus voir sa sœur. Quand elle partait travailler, Léo était encore en train de travailler, quand elle rentrait, sa sœur ronflait et quand cette dernière partait travailler, Adé était au pays des rêves. En somme, elle se croisait toute la journée sans pouvoir se voir ne serait-ce qu’une seconde. Alors lorsqu’Adélaïde sentit la bonne odeur du travail que fournissait sa sœur dans la cuisine familiale, elle se leva. Certes la tentation de resté au chaud sous la couette était plus que tentante, mais celle de discuter avec sa sœur l’était davantage. Et c’était sans parler du talent de Léo dans une cuisine. Parfois, quand elle la voyait évoluer dans la cuisine, Adélaïde avait l’impression de revenir dans le passé, de voir sa mère. Fallone avait bien hériter de son don de leur maman et quand Adélaïde sentait cette bonne odeur de gâteaux, elle ne pouvait s’empêcher de voir sa mère. La douce Elisabeth mettant ses poings sur ses hanches et regardant son ainée. « Lala, ne manges pas tout les biscuits! Quand ta sœur aura finit sa sieste, elle en voudra elle aussi. » Des souvenirs d’une famille heureuse…

Adélaïde s’extirpa donc de sa couette, vêtue d’une simple nuisette en coton. Rien de bien sexy, mais après tout, elle n’avait personne pour dormir avec elle, peu importe comment elle était pour dormir. Elle enfila donc une simple robe de chambre, qu’elle ne prit même pas la peine de fermer et descendit les escaliers pied nus. Certes, le carrelage était froid, mais Adé ne portait jamais de chausson. Alors qu’elle était la première à faire la morale aux autres… Comme elle s’y attendait, elle trouva sa sœur, de la farine sur le visage, affairée dans la cuisine. « Tu nous fais quoi de bon, Léo? » lui demanda-t-elle en guise de bonjour. Elle alla se servir une tasse de café fumante, que la plus jeune des Blackburn avait du faire couler. Puis déposa un baiser sur la joue de Fallone au passage. Elle grimpa sur un des tabourets hauts qui entouraient le plan de travail, et entoura sa tasse de ses deux mains, profitant de la chaleur de sa boisson caféinée. « Ta cuisine sent tellement bon, qu’elle réveillerait un mort. » Et le pire, c’est qu’elle était sincère. Elle adorait la cuisine de sa cadette plus que n’importe quoi. Ou presque…
MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptyJeu 8 Nov - 6:15





Invité
Invité



Good morning little sister
Adé & Léo
S'il y avait une chose qu'aimait Fallone, c'était cuisiner. La jeune femme tenait son don, comme elle aimait l'appeler malicieusement, de sa mère. Elle avait grandi dans une cuisine toujours remplie d'odeurs et elle adorait ça. Il lui était impensable de se nourrir de plats tout préparés et pareil pour le petit déjeuner, quand elle avait le temps, elle préférait faire de bons petits déjeuners faits maison plutôt que de se contenter de pancakes tout fabriqués au goût de plastique. Elle en avait d'ailleurs fait son métier, abandonnant ses cours de droit pour ouvrir une pâtisserie qui connaissait déjà beaucoup de succès. Et comme elle ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait décidé de se lever pour préparer le petit déjeuner à sa grande soeur. Cette dernière bossait comme une dingue et elles ne se voyaient qu'en coup de vent depuis quelques jours. Aujourd'hui, Adé était en repos et elle comptait bien en profiter pour passer du temps avec elle et lui parler de Asher, son fiancé depuis quelques jours. Elle s'était donc levée vers 8h30, enfilant un gros gilet en maille épaisse par dessus son débardeur et son shorty et elle avait filé à la cuisine. La cuisine, c'était son univers à elle. Elle connaissait chaque recoin, chaque ustensile et elle se sentait ici comme chez elle. A vrai dire, Adé ne mettait les pieds dans la cuisine que pour manger, elle n'avait jamais été une grande cuisinière.

La brunette commença à préparer la pâte pour les pancakes et les gaufres, et elle sortit le sirop d'érable et autres pâtes à tartiner qu'elle possédait en réserve. La jeune femme était gourmande mais heureusement, sa ligne ne s'en ressentait pas. Elle mit tout ça à chauffer et profita du temps de cuisson pour préparer le café. Elle entendait du bruit dans la chambre de sa soeur et cette dernière ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Elle sortit deux tasses qu'elle posa sur le comptoir de la cuisine, laissant le café au chaud pour quand Adélaïde débarquerait. Elle retourna les pancakes dans la poêle et les gaufres dans leur gaufrier. « Tu nous fais quoi de bon, Léo? » Elle se retourna et sourit à sa soeur qui prit la tasse pour se servir un café, déposant au passage une bise sur la joue de sa cadette. " Pancakes et gaufres pour ce matin, ça te va ? Ou tu veux des oeufs brouillés avec ? Tu me sers une tasse de café aussi ? " Elle retourna à sa poêle, concentrée comme toujours lorsqu'elle cuisinait, les retournant délicatement. « Ta cuisine sent tellement bon, qu’elle réveillerait un mort. » Fallone laissa échapper un petit rire et hocha la tête : " La preuve, elle t'a réveillée ! " Elle se moquait gentiment de Adé en lui disant qu'elle ressemblait de plus en plus à un zombie au fur et à mesure que ses nuits de garde s'enchaînaient. Elle lui tira la langue malicieusement et sortit un grand plat pour y mettre les pancakes encore fumants. Elle les posa sur la table et s'occupa des gaufres qui connurent le même sort. " Et voilà, c'est prêt ! " Elle s'attabla, imitée par sa soeur. Le jus d'orange était sorti et elle leur en servit deux verres. Le café était prêt à être dégusté et le petit déjeuner aussi. Un matin parfait comme les aimait Fallone. " Tu as pu dormir un peu quand même ? " Même si la brunette était la cadette, elle aimait bien materner sa grande soeur quand elle le pouvait. Après tout, c'était toujours l'inverse et la cuisine et le sommeil étaient les seuls domaines dans lesquels Fallone pouvait veiller quelque peu sur sa grande soeur.
© Belzébuth
MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptyJeu 8 Nov - 14:05





Invité
Invité
Pancakes et gaufres. De quoi mettre Adélaïde en appétit. Léo connaissait bien les gouts de sa sœur. « Pas d’œufs, merci. » répondit-elle lorsque sa cadette lui donna le menu. Elle savait que le reste remplirait largement son ventre, pas besoin d’en rajouter. Surtout que la cuisine de sa sœur était si bonne qu’elle risquait bien de se resservir. Elle servit également une tasse de café pour la plus jeune des Blackburn, à sa demande, avant de s’installer. Sa tasse fumante entre les mains, elle regardait sa sœur évoluer dans la cuisine. Léo se permit de la taquiner au passage, alors qu’Adé lui faisait un compliment sur sa cuisine. « Message reçue. Moins travailler et plus dormi, sinon je ressemble à un zombie. » Les deux sœurs se connaissaient tellement bien, qu’elle ne pouvait que deviner ce que disait la pâtissière sous le couvert d’une plaisanterie. Connaitre une personne par cœur, permettait souvent de savoir par avance ce que va dire cette personne, avant même qu’elle n’est ouvert la bouche. Le langage du corps en disait long… Par exemple, le fait que Léo ait pris la peine de leur préparer le petit déjeuner, montrait à Adélaïde que sa grande sœur lui manquait et qu’elle voulait passer du temps avec elle. Malheureusement, Adé est vrai bourreau de travail. Elle s’y donnait toujours à 100%. Comme pour tout ce qu’elle entreprenait soi dit en passant… Le docteur Blackburn ne lâchait rien et allait toujours au bout de son but. Sauf si la vie de sa sœur, en dépendait bien sur. Comme, elle avait déjà du abandonner la recherche pour pouvoir aider Léo.

Cette dernière avait d’ailleurs enfin finit de préparer le petit-déjeuner. Les pancakes et les gaufres étaient chacune dans un plat. Léo l’annonça elle-même en disant que c’était prêt. Adélaïde la regarda s’installer et leur servir à toutes deux du jus d’orange. Léo avait pensé à tout ce matin. « Tu as pu dormir un peu quand même? » reprit Fallone. Adélaïde eut un petit sourire. Elle avait toujours materner sa sœur, surtout à la mort de leurs parents. Elle voyait ça comme son rôle de grande sœur. Alors, elle trouvait toujours ça mignon lorsque Léo tentait de le faire à son tour. Comme n’importe quel petite sœur, Fallone voulait voir Adélaïde en bonne santé, rien de plus normal, mais chez Adé, se sacrifier pour les autres étaient une seconde nature et elle avait pris l’habitude de ne pas inquiéter les autres avec ses problèmes. Elle ne se montrait en état de faiblesse qu’à de très rare personne. Asher avait fait parti de ses privilégié. Adélaïde n’aurait d’ailleurs jamais cru autant aimé qu’un homme prenne soin d’elle. Ce matin Léo avait apparemment envie de prendre soin de sa grande sœur. Malheureusement, c’était une chose qu’elle ne voulait pas voir arrivé. C’était à elle de prendre soin de Fallone, pas l’inverse. « T’en fais pas. Je ferais une petite sieste cette après-midi. Et je ne travaille pas non plus demain. » Certes, elle ne voulait pas être materner par sa sœur, mais elle pouvait au moins la rassurer. Et une fois fait, le sujet était clos, elle changea donc de sujet. « Merci pour le petit dej’, Léo. Bon appétit! »

Sans autre forme de préambule, elle posa sa tasse de café et se servit une première gaufre, qu’elle saupoudra de sucre en poudre. La gourmandise, un défaut qu’elle a su développer dès sa tendre enfance avec sa mère. Les quelques années passés avec sa tante les a certes privés de ce genre de plaisir, mais Fallone avait vite su remédier à tout ça. Adélaïde s’attaqua à sa gaufre avec entrain. Une fois une première bouchée avalée, elle reprit la parole. « C’est toujours aussi bon! Le jour où tu partiras t’installer ailleurs, je risque d’avoir du mal à me passer de ta cuisine. » Les deux sœurs avaient beau tout partager, Adé savait très bien qu’un jour ou l’autre Fallone allait se marier et qu’elle partirait faire sa propre vie. Certes, la logique voudrait que ce soit l’ainée qui parte en premier, mais puisque la seule histoire sérieuse qu’avait eu Adé datait de plus de cinq ans, il y avait fort à parier que Léo soit la première à se marier. Une idée qui avait le don de titiller Adélaïde, mais peu lui importait. Du moment que sa sœur était heureuse.
MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptySam 10 Nov - 15:33





Invité
Invité



Good morning little sister
Adé & Léo
Au retour de sa grande soeur, Fallone lui avait bien entendu tout de suite proposé de venir vivre dans leur maison, la maison de leur enfance, celle dont elles avaient hérité quelques années auparavant. La jeune femme ne se voyait pas vivre sans sa soeur. Surtout qu'elle traversait une période difficile et Adé avait quitté l'Europe pour être à ses côtés. Et depuis, rien n'avait changé. Elles partageaient leur quotidien et elles aimaient ça. Elles avaient toujours été fusionnelles et bien souvent, les amies de Fallone ou de Adé avaient du mal à trouver leur place. Il faut dire que la jeune femme s'était toujours reposée sur sa grande soeur depuis la mort de ses parents. Elle avait toujours été là pour elle et elle avait pris l'habitude de se confier à Adé. Bien entendu, elle avait des amies, des copines mais personne ne comptait autant que sa soeur, personne ne la connaissait si bien qu'elle.

Et dès qu'elles pouvaient, entre leurs deux boulots, elles se retrouvaient autour d'un petit déjeuner ou d'un dîner en fonction des heures de garde de Adé. Et ce matin, la cadette s'était levée tôt pour préparer un bon petit déjeuner à sa soeur. Elle savait que cette dernière bossait comme une malade et que manger correctement ne faisait pas partie de ses priorités. Du coup, elle avait commencé à préparer des pancakes et des gauffres, deux gourmandises dont Adé raffolait. D'ailleurs, elle ne tarda pas à pointer le bout de son nez, félicitant sa jeune soeur pour l'odeur. La brunette rit et proposa à sa soeur de faire des oeufs en plus. Adé sourit en secouant la tête, ses cheveux encore décoiffés et elle répondit : « Pas d’œufs, merci. » Fallone sourit et retourna à sa préparation pendant que sa soeur s'attablait devant une tasse de café fumante. Elle la taquina sur son allure de zombie et Adé hocha la tête en haussant les épaules : « Message reçue. Moins travailler et plus dormi, sinon je ressemble à un zombie. » Fallone hocha la tête en rigolant et commença à mettre les pancakes dorés à souhait dans une assiette et se retourna vers sa soeur : " C'est pas comme ça que tu vas nous ramener un beau médecin." Elle aimait taquiner sa soeur sur son célibat et sa vie solitaire. Elle lui disait souvent de sortir un peu plus, d'essayer de rencontrer quelqu'un. Après tout, elle avait envie de la voir heureuse, de la voir s'épanouir dans une relation. Comme elle avec Asher même si sa soeur ignorait tout encore de l'existence d'un homme dans sa vie. Tout était prêt et elle ramena le tout sur la table avant de s'asseoir face à sa soeur. Elle but une gorgée de jus d'orange et lui demanda si elle avait pu dormir un peu quand même. Elle l'avait vaguement entendue rentrer à l'aube et il n'était pas très tard. Elle n'avait pas du dormir très longtemps. Adé eut un sourire amusé en regardant sa jeune soeur et hocha la tête : « T’en fais pas. Je ferais une petite sieste cette après-midi. Et je ne travaille pas non plus demain. » La brune hocha la tête en souriant, rassurée de savoir que sa soeur allait pouvoir se reposer un peu. " Je travaille pas non plus demain, tu voudras qu'on en profite un peu pour sortir entre soeurs ? " Les deux aimaient quand elles le pouvaient passer du temps ensemble, faire les boutiques, aller au ciné ou simplement prendre un café en ville. Il leur en fallait peu pour être heureuse. Adé lui répondit et enchaîna en souriant : « Merci pour le petit dej’, Léo. Bon appétit! » La cadette esquissa un sourire ravi, elle aimait que sa cuisine plaise et elle aimait faire plaisir aux autres comme ça : " Bon appétit, savoure bien et n'avale pas tout comme un ogre." Elle rit et se versa un peu de sirop d'érable dans son assiette, prenant un pancake qu'elle arrosa aussi généreusement. Elle en gouta une bouchée, ils étaient excellents comme d'habitude. Elle avait pris l'habitude d'en faire souvent et elle maîtrisait leur préparation à la perfection. Les deux soeurs mangèrent en silence, profitant de ce moment de tranquillité matinale. Fallone repoussa son assiette après deux pancakes et une gaufre et finit par son café, le savourant avec plaisir. Sa soeur termina rapidement après elle et elle laissa échapper : « C’est toujours aussi bon! Le jour où tu partiras t’installer ailleurs, je risque d’avoir du mal à me passer de ta cuisine. » La jeune femme esquissa un sourire et haussa les épaules : " Merci, ravie que tu aimes autant ma cuisine." Elle se sentait un peu gênée par rapport à sa dernière phrase. Elle était fiancée, et forcément ils allaient bientôt commencer à vouloir s'installer ensemble. Fallone lui avait dit qu'elle avait envie d'attendre le mariage histoire de préserver la tradition mais c'était surtout pour se laisser le temps d'annoncer la nouvelle à sa soeur. Elle savait que ça serait difficile pour elle d'accepter la présence de quelqu'un dans sa vie même si elle voulait la voir heureuse. " En tout cas, le jour où je partirais, te laisses pas dépérir pour autant. Je sais que tu as tendance à oublier les repas." Elle adressa un regard de reproche à sa soeur et finit par se racler la gorge avant de soupirer doucement : " Adé ? " Elle avait pris sa voix de petite fille et elle lança un regard presque inquiet à sa soeur.
© Belzébuth
MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptyDim 11 Nov - 13:09





Invité
Invité
« C’est pas comme ça que tu vas nous ramener un beau médecin. » Fallone ne se doutait pas à quel point Adélaïde était loin de s’inquiéter de ça. Elle se contenta même d’en sourire, sans dire un mot. Elle avait eu un beau médecin dans sa vie. Aujourd’hui, elle n’en voulais pas vraiment. Elle avait d’autre préoccupation. Certes, elle rêvait de construire sa famille, d’avoir des enfants. Mais ce n’était pas le moment. Ce moment n’avait jamais eu lieu. Sa petite sœur avait besoin d’elle. Je vous entends déjà, elle a 25 ans, en quoi a-t-elle besoin d’être materner? Adé le sentait comme ça. Ou peut-être n’était-ce une excuse pour ne pas approfondir cette partie d’elle qui avait du renoncer à Asher. Pour l’instant, elle ne voulait pas se lancer dans les méandres de son subconscient, elle préférait passer du temps avec sa sœur. D’ailleurs cette dernière lui proposait de passer encore davantage de temps ensemble. « Je travaille pas non plus demain, tu voudras qu’on en profite un peu pour sortir entre sœurs? » Adélaïde eut un grand sourire. « Ah oui! Avec plaisir! » Ses moments entres elles, elles les chérissaient toutes les deux. Peu de gens pouvaient comprendre leur relation, qui empiétait bien souvent sur leurs amitiés. Après tout, quel est le besoin d’avoir des amis quand notre sœur est notre confidente, notre famille, notre meilleure amie?

Elles se mirent à manger, Adélaïde commençant par une gaufre. Léo en profita pour la taquiner, lui disant de ne pas manger comme un ogre. Adé se contenta de lui tirer la langue. Pas de sa faute si sa sœur était si douée. Pas étonnant que sa pâtisserie fonctionne si bien. Elle avait un don. La cuisine pour Adélaïde était très simple. Un plat tout prêt à mettre au micro-onde. Et si quelqu’un le savait c’était bien Fallone. Sans doute pour ça qu’elle lui dit de ne pas dépérir le jour où elle quitterait la maison. Il fallait bien l’avouer, Adélaïde ne savait pas du tout comment elle ferait, quand ce jour là. Elle finissait sa gaufre en y pensant. « Il nous resterait plus qu’à vivre tous ensemble ici. Après tout, cette maison est suffisamment grande. » dit-elle finalement en riant. En réalité Adélaïde pensait même laisser la maison à sa sœur. Qu’est-ce qu’elle ferait dans une si grande maison toute seule? Un simple appartement lui suffirait. Un petit près de l’hôpital. Et le jour où elle rencontrera quelqu’un, ils s’achèteront une maison ensemble. L’ainée des Blackburn s’y voyait déjà. Elle mangeait maintenant des pancakes, les yeux dans le vide, perdue dans ses pensées. Elle n’avait même pas remarqué que sa sœur avait déjà finit de manger et avait repousser son assiette. Et dire que Léo avait oser dire à sa sœur de ne pas manger comme un ogre. Elle était plus rapide qu’elle à manger.

« Adé? » La voix de petite fille que venait de prendre Léo, alerta Adélaïde qui releva la tête, sa fourchette en main, toujours en l’air. « Oui? ». Elle capta alors le regard inquiet de sa sœur. Elle s’inquiéta alors à son tour, ne comprenant pas ce qui se passait. Elle-même avait pris le même regard inquiet. « Qu’est-ce qui se passe, Léo? Tu m’inquiètes là… » En l’espace d’un instant, elle commença à se souvenir de toutes les fois où elle avait vu ce même air sur le visage de sa jeune sœur. C’était toujours lorsqu’elle avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer…
MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptyLun 12 Nov - 12:24





Invité
Invité



Good morning little sister
Adé & Léo
Les deux soeurs prenaient mutuellement soin l'une de l'autre. Bien entendu, Adé, l'aînée s'occupait plus de sa soeur que l'inverse. Fallone était fragile depuis la mort de ses parents, et c'est Adé qui avait du gérer pour elle tout ça. Elle avait en quelque sorte pris la place de sa mère et elle tenait ce rôle à merveille. Lorsque la brunette allait mal, c'est naturellement vers sa grande soeur qu'elle se tournait, vers personne d'autre. Mais Fallone, à sa manière tentait de veiller sur sa soeur. C'est pour ça que dès qu'elle avait l'occasion, elle lui préparait de bons repas. Elle savait que prise dans les feux de son boulot, l'aînée n'avait guère le temps de prendre soin d'elle, de se nourrir convenablement. Et Fallone en tant que pâtissière pouvait s'occuper de cette partie là de sa vie. Elle aimait aussi se mêler de la vie amoureuse de sa soeur, lui reprochant bien souvent son trop long célibat, ou de ne pas se jeter dans les bras de Nolan, son plus proche ami qui n'avait d'yeux que pour elle. Adé ne s'en offusquait pas, elle en riait plutôt. Mais quoiqu'il en soit, les deux soeurs s'adoraient et dès qu'elles pouvaient, elles se consacraient du temps à toutes les deux.

Et pour profiter encore plus de sa soeur justement, la brunette lui proposa de passer la journée de demain ensemble. Adé sourit en entendant la proposition de sa soeur et hocha la tête : « Ah oui! Avec plaisir! » Fallone esquissa un grand sourire : " Super, je te laisse le choix du programme. Comme tu as moins de jours de repos que moi, je veux que tu passes une bonne journée." Fallone savait à quel point sa soeur avait été importante pour elle, elle savait aussi qu'elle avait renoncé à son rêve de bosser comme chercheuse pour être auprès d'elle lorsqu'elle allait mal et elle cherchait par tous les moyens à lui faire plaisir pour compenser tout ça.

Les jeunes soeurs profitaient de leur petit déjeuner en parlant et Adé se mit brusquement à parler du jour où sa petite soeur viendrait à quitter la maison. Elle disait qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle, ce qui fit rire doucement Fallone. Elle répliqua qu'elle avait intérêt à ne pas se laisser mourir de faim après son départ parce qu'elle connaissait assez bien Adé pour savoir qu'elle en était capable. La brune semblait pensive et elle finit par hocher la tête en haussant les épaules: « Il nous resterait plus qu’à vivre tous ensemble ici. Après tout, cette maison est suffisamment grande. » Fallone hocha la tête, hésitante. A vrai dire, elle, ça ne l'aurait pas gênée. Rester près de sa soeur lui paraissait la solution idéale, autant pour elle que pour Adé. Mais Asher semblait vouloir une intimité entre les deux, un nid d'amour. « Adé? » La brunette semblait gênée et sa soeur posa un regard perplexe sur elle : « Oui? » Elle dut voir le regard trouble de sa cadette puisqu'elle rajouta : « Qu’est-ce qui se passe, Léo? Tu m’inquiètes là… » Fallone secoua la tête, doucement, et esquissa un sourire comme pour la rassurer. " Non, non t'inquiètes pas, il n y a rien de grave." Elle repoussa son assiette et regarda de nouveau sa grande soeur : " Si je pars de la maison, tu ne m'en voudras pas hein ? Tu m'aimeras toujours autant ? " Malgré son âge, la brunette avait sans cesse le besoin de savoir que sa soeur était là, qu'elle l'aimait. Elle était sa seule famille, son seul repère et elle avait besoin d'elle comme de personne d'autre.
© Belzébuth
MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptyMar 13 Nov - 0:42





Invité
Invité
Si Adélaïde s’écoutait, ses jours de repos, elle les passerait au lit. Depuis que Nolan était rentré à l’armée, elle s’enfermait davantage dans sa bulle. Ce que sa sœur lui reprochait bien souvent. Alors lui demandé de programmer leur journée de demain, pouvait se révéler périlleux. Ou ennuyant. Mais non, Adé fera un effort, ne serait-ce que pour que sa sœur passe un bon moment. «  Pourquoi pas un ciné, dans ce cas? » Une activité tranquille, qui ne demandait pas beaucoup d’effort. Mais qui leur ferait un bon moment tout de même. « On aura qu’à aller manger au restau. Histoire que tu ne cuisines pas tout le temps. On irait au cinéma après et s’il est pas encore trop tard, on peut faire un peu de shopping. » Le shopping entre sœurs, était le seul moyen pour qu’Adélaïde fasse attention à sa façon de s’habiller. Sinon, elle se contenterait de jean et de basket. Léo avait le don pour lui trouver de jolies robes ou d’autres tenues qui la mettait davantage en valeur. Et même si le docteur Blackburn disait qu’elle se fichait de sa tenue, elle était toujours heureuse de pouvoir se trouver belle. Comme n’importe quelle femme. Elle n’en voyait juste pas l’utilité, n’ayant pas d’hommes dans sa vie, même si Fallone espérait bien le contraire. Mais ça c’est encore une tout autre histoire…

Elles continuèrent à manger, la discussion se tournant vers l’éventuel départ de Léo un jour. Une conversation qu’Adélaïde tournait plutôt autour de la plaisanterie. Après tout, elle ne pensait pas que ce jour allait si vite arrivé. Mais à voir l’air inquiet qu’avait pris Léo, il y avait quelque chose dans cette discussion qui dérangeait la jeune Blackburn. « Non, non t’inquiètes pas, il n’y a rien de grave. » tenta-t-elle de rassurer son ainée en voyant qu’elle l’inquiétait. Il fallait avouer aussi, qu’Adélaïde avait tendance à toujours s’inquiéter pour sa petite sœur. Il suffisait qu’elle l’entende éternuer, pour qu’elle lui dise d’aller chez le médecin… Vous voyez le genre? Une sœur surprotectrice en somme. Certaines personnes auraient bien du mal à supporter. Ce n’était apparemment pas le cas de Fallone… Surtout à entendre la question qui la turlupinait. « Si je pars de la maison, tu m’en voudras pas, hein? Tu m’aimeras toujours autant? » Adélaïde secoua la tête, un sourire amusé sur les lèvres, en entendant l’idiotie qui trottait dans la tête de sa sœur. Elle devait pourtant être habituée à ça. Léo avait toujours eu cette peur irrationnel de ne plus être aimée. Pourtant, l’amour de l’ainée des Blackburn n’avait jamais faillit, ne serais-ce qu’un instant. Adé avait toujours pensé que c’était sans doute du à la mort de leurs parents. Fallone était si jeune, cette disparition avait du sonner comme un abandon dans le cœur de l’enfant qu’elle était. « Oh, Léo… » souffla Adélaïde, toujours un brin émue lorsqu’elle avait devant elle un autre témoignage de la fragilité de sa sœur. Elle se leva alors, fit le tour du comptoir, pour venir prendre Léo dans ses bras. « Comment peux-tu croire ça? Je t’aimerais toujours autant. Tu seras toujours ma Léo. » Elle déposa alors un baiser sur le sommet du crâne de Fallone, la gardant dans ses bras. Elle tenta alors une petite dose d’humour. « J’ai toujours cru moi, que c’est toi qui allait un jour finir par me détester. Après tout, je ne peux pas m’empêcher de me mêler de ta vie! » C’était bien de l’humour, comme le laissait entendre le ton de sa voix. Adélaïde a toujours su qu’elle et sa sœur c’était pour la vie. Un lien comme le leur est indestructible. Rien ne pouvait en venir à bout. Du moins, elle l’avait toujours pensé. « Je vais même te dire, ma puce, le jour où tu partiras, je serais heureuse pour toi et en plus, je viendrais tout le temps squatter chez toi. Ton futur mari aura tout intérêt à m’apprécier. » Encore un peu d’humour, même si ce n’en était qu’à moitié. Sérieusement, avec l’amour qui unissait ses deux sœurs, l’homme qui viendrait se mettre entre elles, avait intérêt à s’accrocher. Adélaïde sera pire qu’un père protecteur!
MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptyMer 14 Nov - 8:07





Invité
Invité



Good morning little sister
Adé & Léo
« Pourquoi pas un ciné, dans ce cas? » La brunette hocha la tête avec enthousiasme en entendant la proposition de son aînée. La cadette lui avait proposé de passer la journée de demain ensemble puisque pour une fois, elles étaient de repos le même jour. Elles ne passaient finalement que peu de temps ensemble même en vivant sous le même toit puisqu’elles avaient toutes les deux un boulot prenant et des horaires totalement différents. Adé enchaînait souvent les nuits de garde tandis que la jeune Fallone se levait à 4h pour faire tourner sa boutique. Parfois, elles se croisaient à l’aube, l’une retrouvant son lit et l’autre en sortant mais elles n’avaient que rarement l’occasion de passer de vraies journées ensemble. « On est pas sœurs pour rien, j’avais la même idée. » Elle laissa échapper un petit rire, sa relation avec sa sœur la rendait tellement heureuse. Elle entendait tellement d’histoires où frères et sœurs se détestaient ou se jalousaient qu’elle était heureuse de savoir que ça ne serait jamais le cas avec sa sœur. Les deux avaient vécu beaucoup d’épreuves, la mort de leurs parents, leur enfance et adolescence chez leur tante et oncle indifférents et elles s’étaient rapprochées à un tel point que Fallone savait que Adé serait toujours là pour elle. « On aura qu’à aller manger au restau. Histoire que tu ne cuisines pas tout le temps. On irait au cinéma après et s’il est pas encore trop tard, on peut faire un peu de shopping. » Fallone hocha de nouveau la tête. Elle aimait bien faire du shopping avec sa sœur et la conseiller sur les vêtements à acheter. Elle savait que sans elle, Adé serait toujours fringuée comme une lycéenne, jean, tee-shirt et converses et du coup, quand elle faisait les magasins avec elle, elle lui conseillait toujours d’acheter des robes, des jupes, des trucs plus féminins. Sa sœur était très belle, ce genre de beauté naturelle, un peu sauvage et elle n’avait besoin que de peu pour se mettre en valeur mais elle n’avait pas l’habitude de prendre soin d’elle. Elle était simple et ne passait pas trois heures à se maquiller chaque matin. « Oui, ça tombe bien, je dois renouveler ma garde-robe pour cet hiver. J’ai besoin de pulls et de bottes. Et puis, je t’aiderais à trouver quelques trucs sympas.» Elle sourit malicieusement à sa sœur et rajouta : « Je regarderais les films qu’il y a au ciné et on choisira ensemble. Je crois qu’il y a pas mal de trucs sympas en ce moment.»

Les deux discutaient tranquillement quand le ton de la conversation devint plus sérieux. En la taquinant, Adé avait laissé échapper qu’elle serait perdue lorsque sa sœur quitterait la maison, et la jeune Fallone s’était soudain sentie mal. Elle venait de se fiancer et elle n’en avait encore rien dit à sa sœur. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Peut-être parce que tout était allé vite entre Asher et elle, si vite qu’elle n’avait même pas parlé de sa relation à son aînée. Elle avait voulu attendre, histoire de voir si ça marchait ou pas mais les choses s’étaient emballées et elle se retrouvait aujourd’hui fiancée, en train de cacher sa bague dans son tiroir à sous-vêtements. Elle craignait que Adé soit triste de la voir partir. Après tout, c’était elle l’aînée, c’était censé être à elle de partir en premier. Alors, inquiète, la brunette lui demanda si elle l’aimerait toujours, même si elle venait à quitter la maison. Adé esquissa un petit sourire amusé et secoua doucement la tête. Elle connaissait sa sœur, ses peurs incontrôlables quant à l’abandon. Ayant perdu ses parents très jeunes, la jeune femme craignait toujours de ne plus être aimée, surtout par Adé, sa seule famille. « Oh, Léo… » Elle sentit une tendresse dans la voix de sa sœur qui la rassura tout de suite, elle seule savait comment l’apaise. La brune se leva et s’approcha alors de sa petite sœur, la prenant dans ses bras. « Comment peux-tu croire ça? Je t’aimerais toujours autant. Tu seras toujours ma Léo. » Elle embrassa doucement sa sœur et Fallone lui sourit, rassurée. « Merci Adé, je sais pas ce que je deviendrais sans toi. Je serais toujours ta petite Leo quoiqu’il arrive. » Sa sœur avait les yeux rivés sur elle et malicieusement, elle laissa échapper : « J’ai toujours cru moi, que c’est toi qui allait un jour finir par me détester. Après tout, je ne peux pas m’empêcher de me mêler de ta vie! » Fallone laissa échapper un petit rire en secouant la tête et répliqua : « Tu sais bien que j’adore quand tu te mêles de ma vie. Je t’aime tellement Adé. T’es la meilleure grande sœur, tu le sais ça ? » La brunette sourit à sa sœur et la serra contre elle. « Je vais même te dire, ma puce, le jour où tu partiras, je serais heureuse pour toi et en plus, je viendrais tout le temps squatter chez toi. Ton futur mari aura tout intérêt à m’apprécier. » A nouveau, la brunette laissa échapper un petit rire. Sa sœur savait toujours trouver les mots pour la rassurer, l’apaiser et la faire rire même lorsqu’elle se sentait mal. « S’il m’aime, il saura qu’il aura intérêt à t’apprécier parce qu’il devra s’attendre à te voir souvent.» La jeune femme sourit et haussa les épaules. Elle retrouva alors son sérieux et son sourire s’effaça de son visage fin. « J’ai rencontré quelqu’un Adé. » Elle avait laissé échapper cette phrase dans un souffle, un petit sourire timide sur les lèvres.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptyMer 14 Nov - 12:33





Invité
Invité
Les deux sœurs semblaient donc d’accord par le ciné et le shopping. De toute manière, peu importe l’activité qu’elles auraient choisis, toutes deux auraient été heureuses, du moment qu’elles passaient du temps ensemble. C’est ça les relations fortes. Même en restant devant la télé, la télécommande en main, du moment qu’elles étaient ensembles, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourquoi Adélaïde aurait-elle besoin de se marier, d’avoir des enfants alors que de toute manière, sa sœur était là. Elle était sa famille, pas besoin d’une autre. Ou presque. Il fallait bien l’avouer, Adé, en voyant approcher ses 30 ans, commençait de plus en plus à entendre le tic tac de l’horloge biologique qui lui disait qu’il était temps de penser à devenir maman. Elle se laissait encore 5 ans, avant de penser à une autre solution pour assouvir ce besoin de maternité. Surtout que d’ici là, peut-être qu’elle ne ressentirait plus ce besoin. Adélaïde faisait tout simplement tout pour ne pas se projeter dans le futur. Elle avait du le faire lorsque Nolan lui avait dévoilé ses sentiments. Oui, elle avait sérieusement pensé à ce que pourrait être sa vie si elle avait laissé son meilleur ami prendre soin d’elle. Elle aurait pu être heureuse, mais lui? Qu’aurait-il fait si elle n’avait jamais oublié Asher? Si elle n’aurait jamais réussi à l’aimer comme il le méritait? Trop de si. Il lui arrivait parfois de regretter de l’avoir repoussé, surtout depuis son départ pour l’armée. Mais elle avait trop peur de rendre son ami malheureux. Ce qu’elle avait fini par faire, de toute manière. En somme, elle ne pensait pas à l’avenir et se contentait du présent. Sa relation avec Fallone la comblait suffisamment de toute manière, même si elle ne lui avait jamais parlé de tout ça. Parler d’Asher n’aurait fait que montrer encore les sacrifices qu’elle avait fait, faisant culpabiliser Léo. Et Fallone rêvait trop de voir sa sœur avec Nolan pour qu’elle lui en parle ouvertement. Elle ne ferait que la pousser dans ses bras.

Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, elles se mirent donc d’accord pour un ciné suivi de shopping. Léo devait justement renfloué sa garde-robe pour l’hiver. Adé souria, c’était bien sa sœur ça. « Moi aussi il me faudra des bottes. Mes nikes et mes converses ne me tiendront pas assez chaud pour l’hiver. Et je suis sure que tu trouveras le moyen de me convaincre d’en acheter une paire à talon. » C’était presque une blague entre elles. La petite sœur qui faisait tout pour que la grande soit belle et féminine. A croire qu’elle ne rêvait que de la voir mariée. « Il faudra aussi penser à une jolie tenue pour Noël. » Il arrivait souvent qu’elles ne le fêtent qu’entre elles, mais elles faisaient quand même en sorte de mettre les petites plats dans les grands. Une année, elle l’avait fait aussi avec Nolan et sa famille, ce dernier insistant pour ne pas les laisser seules. Les parents de ce dernier avait toujours été adorable avec les deux Blackburn. Ils avaient été amis avec leurs parents, et revoir les deux filles qui avaient été à l’école avec leurs enfants, leurs faisaient toujours chaud au cœur. Les premiers temps, ils n’avaient eu de cesse d’apporter des petits plats aux sœurs, de peurs qu’elles meurent de faim. Et durant la période où Adé avait été en France, elle était pratiquement sure que Fallone avait du avoir droit à des petits plats, d’autant plus que Nolan avait promis de veiller que la plus jeune des Blackburn. Mais lors de ce noël familiale, les filles avaient finis par se sentir mal à l’aise. Elles n’étaient pas habitués à une famille tant aimante. Leur tante ne les couvraient jamais de gâteaux et de cadeaux. Les filles avaient donc finis par préférer rester entre elles le soir du réveillon. Nolan venait toujours le lendemain matin avec des cadeaux. Enfin c’était avant qu’il ne parte pour l’armée… Pour le choix de leur film, pour le lendemain, Léo se porta volontaire pour regarder ce qui passait en ce moment. « Je te fais confiance. Tu connais mes goûts en matière de cinéma. » lui répondit Adé, confiante sur les choix de sa sœur en matière de film.

La conversation avait, après, tournée sur un tout autre sujet, plus sérieux. Adélaïde fut une nouvelle fois témoin de la fragilité de sa sœur. Une fragilité qui lui brisait toujours le cœur. Adé c’était forgée une carapace à la mort de leurs parents, mais pas Léo. Elle n’avait pas su le faire. Ou peut-être était-ce à cause de sa sœur, qui n’avait eu de cesse de la protéger. Ce que d’ailleurs elle fit encore, allant la prendre dans ses bras pour al rassurer. Elle tenta un peu d’humour aussi, sur sa manie de mettre son nez dans les affaires de sa cadette. Humour qui fonctionna puisque Léo parvint à rire un peu. « Tu sais bien que j’adore quand tu te mêles de ma vie. Je t’aime tellement Adé. T’es la meilleures grande sœur, tu le sais ça? » Adé eut un grand sourire. « Je continuerais alors à m’en mêler alors. Et non, je n’ai toujours pas reçu de médaille de la meilleure grande sœur, alors je ne le savais pas. » répondit-elle avec un petite clin d’œil complice. Adélaïde ne pensait pas du tout être la meilleure des sœurs. Elle avait tenter de faire de son mieux. Parfois elle pensait l’avoir fait, mais d’autre fois non. N’était-ce pas à cause d’elle que Léo paraissait si dépendante de sa sœur? Si elle avait fait les choses autrement, elle aurait peut-être été plus forte et sure d’elle. Avec des si on referait le monde… Adé continuait donc tout simplement à apporter à sa petite sœur ce dont elle avait besoin pour continuer à s’épanouir, sans vraiment avoir l’impression de sacrifier sa vie. Elle voyait ça comme sa responsabilité, son devoir et ne s’en plaignait pas. Sauf les moments de grands désespoirs où elle pleurait dans les bras de Nolan…

« S’il m’aime, il saura qu’il a intérêt à t’apprécier parce qu’il devra s’attendre à te voir souvent. » Adélaïde hocha la tête, un grand sourire sur les lèvres. « Je sais être un vrai pot de colle quand je le veux. » La plaisanterie semblait être revenue et Léo était plus sereine, rassuré de l’amour indéfectible que lui portait sa sœur. Mais cette dernière redevint subitement sérieuse et reprit une petite voix. « J’ai rencontré quelqu’un Adé. » Le premier reflexe d’Adélaïde fut de lâcher un baiser sonore sur la joue de sa petite sœur. Elle ne voulait que ça, voir sa sœur heureuse, qu’elle trouve un homme qui la comprenne. « Quand l’as-tu rencontre? Où? Qu’est-ce qu’il fait? Comment il s’appelle? » Un vrai interrogatoire. Mais si Adé était heureuse pour sa sœur, elle avait aussi l’intention de savoir qu’il était un type bien. Sinon, gare à lui…
MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde EmptyJeu 15 Nov - 7:17





Invité
Invité



Good morning little sister
Adé & Léo
Fallone se réjouissait déjà à l'idée de sa journée de demain. Cinéma, restaurant, shopping et en plus de ça avec sa grande soeur ! Que demander de mieux ? La jeune femme adorait chaque moment passé avec sa soeur, que ce soit des sorties comme ça ou des moments cocooning à la maison devant un film. Peu important l'activité, tant qu'elles étaient ensemble, ça leur convenait. De toute façon, elles ne s'ennuyaient jamais quand elles étaient toutes les deux et elles avaient toujours des choses à se dire. Leur lien était unique, la jeune femme le savait. Beaucoup de ses amies, et même quelques exs lui reprochaient souvent d'être trop fusionnelle avec son aînée, de ne laisser finalement que peu de place aux autres. Peut-être était-ce vrai, elle ne s'en rendait pas vraiment compte. La brunette avait grandi comme ça, elle s'était toujours appuyée sur sa soeur, elles étaient toujours ensemble et forcément, maintenant, elles avaient l'habitude d'avoir ce lien particulier. Mais les deux se fichaient bien de ce que les gens pensaient, elles s'aimaient et c'était le principal. Enthousiaste, la cadette se réjouissait déjà de faire du shopping demain et listait à sa soeur tout ce dont elle avait besoin tout en la taquinant sur les achats qu'elle la convaincrait de faire. Fallone avait beau être la plus jeune, c'était elle qui "habillait" sa soeur. Elle l'aidait à se féminiser, à acheter des vêtements différents de ce qu'elle pouvait acheter d'habitude. La brune hocha la tête en souriant : « Moi aussi il me faudra des bottes. Mes nikes et mes converses ne me tiendront pas assez chaud pour l’hiver. Et je suis sure que tu trouveras le moyen de me convaincre d’en acheter une paire à talon. » Fallone laissa échapper un petit rire et lui fit un clin d'oeil en répliquant : " J'aurais fait une excellente vendeuse, je suis très convaincante quand je m'y mets. Tu achèteras une paire de talons, et une jolie robe." Fallone esquissa un grand sourire qui illumina son visage fin. Elle aimait conseiller sa soeur sur ses tenues et la voir se faire belle. « Il faudra aussi penser à une jolie tenue pour Noël. » La brunette hocha la tête, son sourire s'effaçant doucement de son visage. Elle n'aimait plus autant Noël depuis la mort de ses parents, elle sentait qu'il y avait un manque, un vide. Avec leur oncle et tante, Noël n'était plus magique, c'était juste un repas contraignant où les deux fillettes s'ennuyaient à mourir. Plus tard, elles avaient pris l'habitude de le fêter toutes les deux et déjà, ça se passait mieux. Une fois aussi, elles l'avait fêté chez Nolan, le prétendant idéal pour sa soeur d'après Fallone et la jeune femme avait adoré cette soirée même si se retrouver dans cette famille aimante lui avait fait sentir encore plus le manque de ses parents, de sa famille. " Oui, j'ai repéré une petite robe adorable déjà. Je te la montrerais demain." Elle esquissa un sourire et rajouta : " Qu'est ce qu'on fait cette année ? Toutes les deux ? " Elle savait que de toute façon, elles le feraient ensemble, peu importe s'il y avait d'autres personnes ou pas, elles seraient réunies comme toujours. Fallone renchérit ensuite sur le cinéma, informant sa soeur qu'elle regarderait le programme tout à l'heure et lui dirait ce qu'elle voulait voir. Adé sourit en hochant la tête : « Je te fais confiance. Tu connais mes goûts en matière de cinéma. » La jeune sourit en haussant les épaules : " Oui, c'est facile, ils sont à peu près pareils que les miens." Elle rit doucement avant de finir son petit déjeuner et de repousser son assiette.

La conversation jusque alors légère prit une tournure plus sérieuse lorsque Adé évoqua le départ de sa soeur de leur maison en la taquinant. Sauf qu'elle ne savait pas qu'il y avait de fortes chances que la brunette quitte la maison dans les mois à venir, ou l'année prochaine. Elle avait rencontré un homme et ils étaient tombés fous amoureux. Tellement amoureux qu'ils venaient de se fiancer après quelques mois de relation. Elle n'en avait pas encore parlé à sa soeur mais elle voulait le faire. Après tout, sa soeur était sa confidente, sa meilleure amie. Timidement, la brunette lui demanda si elle l'aimerait toujours même si elle partait de la maison et Adé se leva aussitôt pour la prendre dans ses bras et la serrer contre elle. Adé se comportait souvent avec sa cadette comme une maman et la jeune femme avait besoin de son amour inconditionnel. Elle la rassura d'ailleurs, lui disant qu'elle l'aimerait toujours, paroles qui suffisaient à apaiser le coeur de la jeune femme. Elle lui répondit qu'elle aussi l'aimerait toujours et lui avoua qu'elle était la meilleure soeur du monde. La brune rit et haussa les épaules : « Je continuerais alors à m’en mêler alors. Et non, je n’ai toujours pas reçu de médaille de la meilleure grande sœur, alors je ne le savais pas. » Fallone laissa échapper un petit rire et répliqua : " Et bien voilà, je t'ai trouvé ton cadeau de noël." Elle embrassa sa soeur sur la joue et retrouva son sérieux pour lui avouer ce qu'elle voulait lui dire, à savoir qu'elle avait rencontré quelqu'un. Elle fut surprise du baiser sonore que déposa sa soeur sur sa joue. Un grand sourire éclairait son visage, elle était heureuse pour elle et sa réaction toucha la cadette. « Quand l’as-tu rencontre? Où? Qu’est-ce qu’il fait? Comment il s’appelle? » La brunette laissa échapper un petit rire en entendant le flot de questions de sa soeur. Elle lui fit un grand sourire et esquissa un geste de la main comme pour la calmer avant de répondre : " Je l'ai rencontré à la pâtisserie. Il m'a plu de suite et je crois que moi aussi. Du coup, il est revenu souvent et on a appris à se connaître. Et rapidement, c'est devenu plus que de l'amitié. Il me plaît beaucoup." La brunette sourit et reprit : " En plus, tu vas pas le croire mais il est médecin et chercheur. Tu auras de quoi discuter avec lui." Elle rit de nouveau et continua : " Il s'appelle Asher. Il est grand et plutôt séduisant. En fait, il est carrément craquant. En tout cas, je suis hyper bien avec lui. Je te le présenterais si tu veux." Fallone se laissait emporter, ravie de pouvoir enfin partager ça avec sa soeur.
© Belzébuth
MessageSujet: Re: n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde n°11624 ❧ Good morning little sister ❧ Fallone & Adélaîde Empty





Contenu sponsorisé