Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? : J'ai été septique. Et en fait, je dirais qu'encore aujourd'hui je le suis encore. Comment une babiole peut deviner aussi facilement combien de temps il nous reste de temps à trouver l'âme soeur ; à mon avis ça sent l'arnaque à plein nez. Mais surtout à mon avis, ça l'enlève trop de romantisme. Non mais, Cendrillon est-ce qu'elle avait un timer au bal pour lui dire qu'il lui restait deux minutes avant de rencontrer son prince charmant ? Non. Et à ce que je sache son histoire va être plus palpitante que celles qui vont constater que dans trois secondes, précisément elles rencontreront leur âme soeur. Si le mec ne leur plaît pas ? Elles vont se convaincre qu'elle l'aime que parce que c'est son âme soeur ? Suis-je obligé de préciser que l'idée est TO-TA-LE-MENT ridicule ? Raconte nous ta première relation amoureuse ? : Vous allez sans doute faire votre psychologue à deux balles et m'envoyer le genre de raisonnement « elle a sans doute eu une histoire d'amour atroce pour penser ainsi ». Et bien non. Je n'ai jamais vécu LA réelle histoire d'amour, en fait. Il y a eu quelques flirts ; rien de bien sérieux qui pourrait faire mon coeur chavirer. J'attends seulement de rencontrer l'unique personne qui me donnera envie d'aller lui agripper la lune pour être en couple. Je sais, je suis exigeante. Mais je suis plutôt terre à terre en ce qui concerne l'amour. Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre
Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? : Alors là rectifications, si mon PETIT AMI, me trompe. Parce que je ne crois pas réellement aux âmes soeurs. À ce truc, qu'une unique personne est déterminée pour nous. Enfin, si je suis en couple et qu'il me trompe... En fait, je sais pas. Je n'ai jamais été affronté à cette situation ; je voudrais réellement dire que je voudrais lancer ses trucs en bas d'un balcon du sixième étage et que si je brise quelque chose de fragile se sera tant mieux. Sauf que je me crois pas, lorsque je me dis ça. Donc, en fait ça doit dépendre du niveau d'implication et de différentes choses.
Pseudo & Age : muffin.aux.bananes & j'ai dix-neuf ans. Statut personnage : SC/PV IV Avatar: Taylor Swift Doublage accepté ?: Pourquoi pas ? Un petit avis sur le forum ?: Magnifique + j'aime l'intrigue. Comment es-tu arrivé(e) ici ?: Par le train. (: Code réservation œuvre:
Date de naissance : Le 23 mai 1991. Lieu de naissance : Long Beach, en Californie. Age : Vingt et un ans. Nationalité : Américaine, plus précisément californienne. Origine : Anglaise et américaine. Emploi : Serveuse + fait des études par correspondance en biologie. Situation matrimoniale : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Œuvre : Les âmes vagabondes/The Host de Stephanie Meyer. Personnage : Vaganbonde/Gaby.
Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
Dernière édition par Callie E. Hemingway le Jeu 8 Nov - 21:12, édité 3 fois
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Mer 7 Nov - 19:18
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Mer 7 Nov - 19:29
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Swift (a)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Mer 7 Nov - 19:37
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Les âmes vagabondes l'un de mes livres préférés. Il nous faudra un lien!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Mer 7 Nov - 19:46
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
OMG Les âmes vagabondes Il est trop génial ce livre !! Et puis Swift quoi
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Garde-moi un lien au chaud
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Mer 7 Nov - 20:51
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Très bon choix ! Bienvenue ici !
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Mer 7 Nov - 22:57
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Jeu 8 Nov - 0:06
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
La sublime Taylor & ce magnifique prénom & ce splendide bouquin Toi et moi, on va s'entendre Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Jeu 8 Nov - 11:16
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
mercii pour cet accueil, ça fait chaud au coeur !
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Jeu 8 Nov - 11:20
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Taylor Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Jeu 8 Nov - 13:59
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue parmi nous
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule. Jeu 8 Nov - 17:00
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: CALLIE → la vie est une patinoire où je me pète agréablement la gueule.