AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Idées d'avatars ?

MessageSujet: Idées d'avatars ? Idées d'avatars ? EmptyLun 5 Nov - 21:40





manon
Invité
Bonjour Smile
Je suis arrivée par hasard sur votre forum et je dois avouer qu'il me plait beaucoup. Il est vraiment canon et puis j'adore l'idée de s'inspirer d'une oeuvre - à vrai dire, je le fais quasiment tout le temps s'en m'en rendre compte Cool
J'ai déjà en tête ma petite idée de personnage : je voudrais m'inspirer du dessin animé Le cygne et la princesse parce que c'est vraiment trop bien que et j'adore les deux personnages principaux. Je pensais plutôt jouer Juliette/Odette mais le problème, c'est que - pour une fois - je n'ai pas vraiment d'idée pour l'avatar. J'avais dans un premier temps pensé à Amber Heard que je rêve de jouer depuis un moment déjà, mais j'ai vu qu'elle était déjà tentée. Pour ceux qui ne connaisse pas le dessin animé, Juliette est une fille gentille et intelligente mais têtue comme une mule, et elle déteste qu'on la prenne "seulement" pour une jolie fille. J'aurais aimé gardé une fille blonde, d'environ 25ans. Voici une image du film et puis une petite chanson trop bien, parce que ça ne fait jamais de mal 19 (je suis archi dégoûtée, j'arrive pas à retrouver une vidéo potable pour la chanson mais bon, les paroles résument plutôt bien le début de la relation entre les deux)

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=UUk6-wvt2GU

Si vous avez déjà des idées pour un possible Arthur (un garçon courageux et prêt à tout pour la fille qu'il aime mais parfois un peu macho, et plutôt naïf), n'hésitez pas non plus Smile

Merci d'avance 40
Manon
MessageSujet: Re: Idées d'avatars ? Idées d'avatars ? EmptyLun 5 Nov - 21:55





Invité
Invité
Bonsoir 04

La princesse et le cygne 27 J'adore ce film, pour le rôle de Juliette, je vois bien Jennifer Lawrence dans le rôle, je trouve qu'elle serait parfaite (j'ai tout de suite penser à elle) ♥️ Je ne sais pas ce que tu penses ? J'espère avoir pu t'aider Wink

Bonne soirée. 21
MessageSujet: Re: Idées d'avatars ? Idées d'avatars ? EmptyLun 5 Nov - 21:59





Invité
Invité
Hello 27 Je ne connais pas le dessin animé mais en fonction de la photo et de ton résumé, je pense à Erin Heatherton 40 Emily VanCamp est pas mal aussi, Jennifer Morrison. Hayden Pannetiere, Kristen Bell ou Heather Morris.

Après pour Arthur j'ai que Ian en tête, qui est pris. Gaspard Ulliel? Ben Barnes?

Pas d'autres idées pour l'instant mais j'éditerai si c'est le cas 52
MessageSujet: Re: Idées d'avatars ? Idées d'avatars ? EmptyLun 5 Nov - 22:00




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
Idées d'avatars ? Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
bonsoir Smile
et merci à toi

autrement ouaip Jennifer Lawrence c'est une bonne idée 22, tu as aussi Hayden Pannetière ou Dianna Agron, Britanny Robertson
Pour Arthur peut-être Penn Padgley ??
MessageSujet: Re: Idées d'avatars ? Idées d'avatars ? EmptyLun 5 Nov - 22:03





manon
Invité
Merci pour vos réponses rapides Very Happy J'étais justement en train de poster pour dire que j'avais choisi Jennifer Lawrence, avant même d'avoir vu vos messages ! Bridget, je crois qu'on fait de la télépathie 40 En tout cas, merci pour votre aide !! Le temps de trouver un nom potable et un avatar à mon goût et j'arrive !

Pour Arthur, je dois avouer que j'avais pas du tout penser à Penn mais qui collerait tout à fait dans le rôle de l'amoureux-macho-naïf 36
MessageSujet: Re: Idées d'avatars ? Idées d'avatars ? EmptyLun 5 Nov - 22:07





Invité
Invité
C'était toi la petite voix dans ma tête ... *out* En tout cas, très bon choix d'avatar et garde-moi un lien au chaud 40
MessageSujet: Re: Idées d'avatars ? Idées d'avatars ? Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» Questions & Idées
» Questions & Idées