AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[F] LEVEN RAMBIN ★ ex petite amie & future maman - loser of the year

MessageSujet: [F] LEVEN RAMBIN ★ ex petite amie & future maman - loser of the year [F] LEVEN RAMBIN ★ ex petite amie & future maman - loser of the year EmptyLun 5 Nov - 14:03





Invité
Invité

Violet Dassigny
ft Leven Rambin (négociable)




Je vous laisse l'histoire complètement libre, c'est toujours beaucoup plus facile pour s'approprier un personnage. Il y a néanmoins quelques points à respecter : elle est française par son père mais est née et a toujours vécut à Westerly ou sa mère était elle-même née. Elle est enceinte de 6 mois et n'a toujours pas laissé Ethan participer à une seule visite, même si elle sait qu'elle aurait grand besoin de son soutient, surtout avec ses parents qui n'acceptent pas qu'elle aie un bébé sans même être mariée (ou au moins en couple) avec le père. Violet n'a jamais été du genre à collectionner les conquêtes, elle s'est toujours méfiée des hommes et Ethan a été le premier à qui elle a fait confiance. Ce bébé n'était pas réellement un accident : Ethan n'était pas vraiment prêt à être père avec sa carrière qui le mène à l'autre bout du monde toutes les semaines mais Violet se sentait prête. Elle a volontairement cessé de prendre sa pilule, ce qu'elle regrette amèrement aujourd'hui.

Ethanaël N. Hemingway
ft colton haynes
Ex petite amie - A ses 20 ans, Violet a fait la rencontre d'Ethan. Elle, jeune photographe passionnée de sport automobile, qualité rare chez une demoiselle, et lui ppilote de F1 était faits pour s'entendre. Ethan n'a pas mit bien longtemps à tomber sous le charme de la jeune femme et à tout fait pour la faire céder, ce qui n'a pas été facile vu sa méfiance. Pour elle, il a laissé tomber ces nombreuses soirées où il rentrait une jolie brune dans ses bras. Il est devenu plus mature, mais surtout fidèle puisqu'il ne pouvait rien faire qui puisse la blesser. A ses yeux, il était clair qu'elle finirait par devenir madame Hemingway tôt ou tard, qu'elle serait la mère de ses enfants. En mars 2012, Ethan a été victime d'un grave accident l'emmenant à l'hopital et l'excluant pour plusieurs mois du championnat. Son accident et l'oubli - volontaire - de prendre ses médicaments contre sa bipolarité lui ont fait perdre complètement la tête, devenant parfois violent. Si sa famille le supportait, Violet elle se lassait et s'éloignait après lui avoir montré un soutient sans faille, ce qui le détruisait un peu plus. La dispute de trop, une soirée, beaucoup trop d'alcool et une jolie blonde à ses côtés au réveil. Jolie, égoïste, manipulatrice. La photo d'eux faisaient déjà le tour des tabloïds, ne lui laissant aucune chance de nier cette aventure. Violet ne veut plus entendre parler de lui, ce qu'il comprend, même s'il ne peut l'accepter. Ethanaël cherche à se faire pardonner par tous les moyens, le jeune pilote serait prêt à tout abandonner pour elle, y compris la F1 qui n'aura plus le même gout sans son soutient. Pas que pour elle, pour eux en réalité, puisqu'elle porte leur petit garçon. Violet refuse d'entendre un seul mot de sa part, de le laisser entrer à nouveau dans sa vie mais il n'a pas l'intention de la laisser tomber, surtout pas avec la naissance prochaine de leur fils.
Age : 22 ans
Origine : américaine & française
Emploi : photographe
Situation matrimoniale : célibataire/compliqué
Œuvre : « Loser of the year » simple plan.
Personnage : Violet. (pas de personnage)

There's a lot of talk about me, people lining up to meet me. I'm on a verge of celebrity, so what you think about that? I've got friends in high places, Louis Vuitton suitcases. looking on all the pretty faces, so what you think about that ? So why do I feel like it's all just a show ? You make me wanna shut it all down, throw it all away, cause I'm nothing if I don't have you. What's the point of being on top, all the money in the world, if I can't blow it all on you? So send the cars back, put the house on the market, and my big dreams too. Because it's all so clear, now without you here,I'm the loser of the year.
I'm at a party in a mansion. there's a lot of high fashion and I'm cooler than I've ever been. so what you think about that? I'm livin' life in a fast lane. I've got a fridge full of champagne and I'm hanging out with Lil' Wayne. So what you think about that? So why do I feel like it's all just a show ? You make me wanna shut it all down, throw it all away, cause I'm nothing if I don't have you. What's the point of being on top,all the money in the world, if I can't blow it all on you? So send the cars back. put the house on the market and my big dreams too. Because it's all so clear that without you here, I'm the loser of the year. I can try real hard, I can try to pretend that all these dreams make any sense without you, but that just ain't true. I thought this things would make me forget about you and me but you're stuck in my head, I'm a loser if I lose her.

En résumé, pour ceux qui ne parleraient pas anglais, le gars est célèbre, sa vie est parfaite mais ça n'a aucun sens pour lui depuis qu'il ne l'a plus elle.

MessageSujet: Re: [F] LEVEN RAMBIN ★ ex petite amie & future maman - loser of the year [F] LEVEN RAMBIN ★ ex petite amie & future maman - loser of the year EmptyLun 5 Nov - 15:09





Invité
Invité

Petite indications
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Je tiens déjà à vous remercier de vous intéresser au scénario de ma Violet, c'est le lien le plus important de mon Ethanaël, j'en ai donc grandement besoin 27

❤️ Le prénom n'est pas négociable, il est intégré ainsi dans ma fiche et j'aime beaucoup Violet, vous pouvez bien sur lui mettre un second prénom au choix en revanche. Le nom est totalement négociable et mis au hasard, mais il doit avoir une consonance française.
❤️ Il y a très peu de points d'histoire, donc ils sont à respecter tout comme le lien. Même si elle lui en veut énormément, Violet reste amoureuse d'Ethanaël et refuse de le pardonner plus pour l'image qu'elle aurait aux yeux des autres que pour elle même, même s'il lui a fait beaucoup de mal. Elle a toujours été vue comme une femme fragile et veut prouver qu'elle peut lui tenir tête.
❤️ J'ai choisi Leven Rambin parce qu'elle est adorable et correspond parfaitement à l'image que je me fais de Violet. Elle est négociable si vraiment elle ne vous plait pas (j'ai une grosse préférence pour elle malgré tout), mais pas avec n'importe qui (a) J'ai en tête Taylor Swift ou Brittany Robertson par exemple, si c'est quelqu'un d'autre, merci de quand même me demander mon avis avant.
❤️ On fait tous des fautes, mais je tiens quand même beaucoup à l'orthographe donc s'il vous plait un petit effort à ce niveau là. Pour l'activité, je préfère des réponses régulières et plus courtes que des romans deux fois par mois.
❤️ Je n'ai rien rempli pour le timer car je vous laisse choisir cette partie. Sachez cependant qu'Ethanaël est totalement contre et ne se l'implantera jamais.

Je vous attends 27 40 N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question 35
MessageSujet: Re: [F] LEVEN RAMBIN ★ ex petite amie & future maman - loser of the year [F] LEVEN RAMBIN ★ ex petite amie & future maman - loser of the year EmptyMar 6 Nov - 13:58





Invité
Invité
Scénario pris 26
MessageSujet: Re: [F] LEVEN RAMBIN ★ ex petite amie & future maman - loser of the year [F] LEVEN RAMBIN ★ ex petite amie & future maman - loser of the year Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» [M] ALEXANDER SKARSGARD ★ ex et future beau frère - deux soeurs pour un roi