SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
|
|
Question ; OeuvreSujet: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 13:37 | |
| |
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 13:43 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice Bonjour merci à toi autrement nous ne demandons qu'une inspiration pas besoin de faire un copié/collé au contraire il vaut mieux s'approprier l'histoire donc tant que l'on sent que tu t'inspires de l'oeuvre tu peux faire ce que tu veux en tous cas nous espérons pouvoir t’accueillir rapidement |
|
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 13:51 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice de rien oui avec une chanson tu es plus libre à bientôt alors |
|
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 14:23 | |
| | Bah oui, c'est encore moi x) Déjà, je voulais préciser que, plus haut, j'avais voulu dire "plus de liberté" et pas moins comme je l'ai marqué ^^ mais ça, je pense que tu l'avais compris .
Ensuite, j'avais une autre question ; Admettons que mon perso aie rencontré son âme-soeur avant d'avoir le timer, est-ce qu'il afficherait un décompte jusqu'au moment où elle retrouve cette personne, où est-ce qu'il serait bloqué à 0 dés le départ ? |
|
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 14:36 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice exact j'avais bien compris si ton âme soeur a un timer, le décompte se fera lors de votre prochaine rencontre |
|
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 14:42 | |
| | Et si elle n'en a pas ? :P. Ou même si elle en a un, le décompte se fera sur les deux ou juste sur le sien ? (Oui, je sais être chiante quand je m'y mets xD) |
|
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 14:46 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice si elle en a pas le timer restera vierge, s'ils ont des timers tous les deux, ce sera le même décompte pour les deux |
|
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 14:56 | |
| | D'accooord... Donc il faut que les deux aient un timer pour qu'il y ait de décompte ou pas nécessairement ? :X Désolée d'être un peu longue à la détente x) |
|
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 14:58 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice oui il faut que les deux aient un timer pour que le décompte se fasse |
|
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 15:04 | |
| |
Sujet: Re: Question ; Oeuvre Lun 5 Nov - 15:08 | |
|
Inscrit(e) le : 10/09/2012 Messages : 327 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : Milady Multicompte : Eléa-Isalys Love Bonus : 165 IDENTITY CARD don't let yourself be taken in by pretence Avec : elle même | Bella R. Hastings-Belson Fondatrice pas de problème je suis là pour ça |
|
Sujet: Re: Question ; Oeuvre | |
| |