AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

elea&wyatt ★ i'm coming home

MessageSujet: elea&wyatt ★ i'm coming home elea&wyatt ★ i'm coming home EmptyLun 5 Nov - 11:24

Invité
Invité
ELEA & WYATT

❝ i'm coming home ❞
Posté sur le trottoir d’en face, Wyatt contemplait l’édifice où il s’était découvert une passion pour l’écriture et son désir d’entamer une carrière journalistique. Il n’avait fait qu’un bref passage à l’université de Portland avant d’emménager à New York avec Bella, mais son séjour et la rencontre d’un professeur en particulier avait suffit à lui changer la vie et à bouleverser tous ses principes. Le jeune homme avait toujours été de ceux qui haïssaient profondément Westerly et ses environs, criant haut et fort qu’il partirait de cette ville et n’y reviendrait plus jamais et pourtant, il était bel et bien là aujourd’hui. Wyatt aimait profondément New York, sa vie était là-bas, cependant il ne pouvait se résoudre à abandonner Bella : sûrement pas après lui avoir fait la promesse de veiller sur elle. C’était comme ça entre eux, ils étaient aussi inséparables que les doigts d’une main et même si revenir à Westerly le répugnait, Wyatt était prêt à surmonter cette épreuve uniquement pour sa meilleure amie et aussi pour compromettre les familles fondatrices : il ne lui restait plus que ça, désormais. Les mains dans les poches, le regard de Wyatt balaya la foule d’étudiants circulant autour de l’endroit : une véritable fourmilière. Perdu dans ses souvenirs remontant à l’époque où il avait foulé pour la première fois l’herbe du campus, il fut brusquement tiré de ses songes par un coup de klaxon venant du parking où il se trouvait : bien que celui-ci ne lui était pas adressé, Wyatt se sentit comme piqué au vif et claqua la langue en fronçant pour manifester son mécontentement. Il était étrange de voir comment le comportement du jeune homme pouvait changer d’une ville à une autre : lorsqu’il était à New York – une ville particulièrement bruyante – Wyatt n’était pas dérangé par le bruit, mais ici, tout semblait le rendre irritable.

Au bout de quelques minutes, le jeune homme se décida enfin à quitter son ‘poste d’observation’ : il traversa la voirie et foula de nouveau l’herbe fraîche du campus universitaire sous le regard de quelques étudiants qui le prenaient sans doute pour un petit nouveau, pour un professeur voire pour un conférencier. Wyatt n’était pas plus âgé que la plupart d’entre eux, après tout et Westerly étant une petite ville, croiser des têtes familières ne l’étonneraient pas. Le jeune homme s’engagea dans l’immense hall au milieu duquel se trouvait une grande bibliothèque avec – pour murs – d’immense baies vitrées : ça avait toujours été l’endroit préféré de Wyatt qui constata que la décoration n’avait pas énormément changé depuis son départ. Le nez en l’air, il manqua de percuter une étudiante et se confondit en excuses. « Désolé, je ne faisais pas attention. » lança-t-il simplement, de sa voix suave. Un sourire étira ses lèvres en même temps qu’une pensée lui traversa l’esprit : Ah, ces étudiantes… Du calme, Wyatt, elle n’est peut-être pas majeure ! Dommage, elle est plutôt canon. Ca pour l’être, elle l’était… Il dû s’infliger une claque mentale pour chasser ses pensées obscènes, mais continua tout de même de détailler son visage qui ne lui était pas totalement étranger : cette fille lui rappelait vaguement quelque chose. « On ne se serait pas déjà vus ? » se risqua-t-il tout de même.
MessageSujet: Re: elea&wyatt ★ i'm coming home elea&wyatt ★ i'm coming home EmptyLun 5 Nov - 19:21

Invité
Invité

ELEA & WYATT

❝ i'm coming home ❞
Eléa avait reprit une vie normal du moins, un quotidien normal, sa vie ne serait plus jamais normal, elle avait perdu ses parents donc rien ne pourrait être plus comme avant. Eléa avait refusé de rester chez elle pour se mettre à pleurer sur son sort. Elle avait accepté de prendre une semaine de repos. Camille avait lui même pris quelques jours pour rester à ses côtés mais Eléa n’était pas le genre de personne à rester à la maison, au bout de deux jours, elle n’arrivait déjà plus à tenir en place. Elle avait du surement rendre fou Camille car il n’avait pas d’histoire lorsqu’elle lui avait dit qu’elle voulait reprendre la fac. Les jeunes gens allaient dans la même université, lui faisait ses études pour devenir médecin et elle finissait ses études de management. Elle savait qu’elle devait à Camille d’être ici, sinon jamais ses parents ne lui auraient permis de venir faire des études. Lorsqu’elle c’était inscrite à la fac, elle savait qu’elle faisait ces études mais n’aurait pas d’autre destin que de devenir la femme et la mère des enfants de Camille. Maintenant que ses parents étaient morts, Éléa réalisait qu’une autre voie s’offrait à elle, une voie beaucoup plus libre où elle pourrait mettre à profil son diplome pourquoi pas se faire embaucher dans une boite ou tout simplement créer sa propre entreprise. Pourtant dans ce tableau, il y avait toujours Camille. Elle avait des sentiments pour le jeune homme et elle ne pouvait pas l’écarter aussi facilement de sa vie, ça lui était impossible. Il était sa famille maintenant, elle avait bien sûr son grand frère mais leurs relations n’avaient jamais été très bonne.

C’est sur ses réflexions, qu’elle sortit récupéra ses bouquins pour sortir de la bibliothèque. Mais au moment où elle se levait, on la bouscula. Surprise, Eléa laissa tomber ses affaires, grognon elle se baissa pour ramasser les livres . « Désolé, je ne faisais pas attention. » Éléa-Isalys ne releva pas la tête et dit d’une voix contrarié « ça je l’avais bien vu ... et voilà tous mes cours sont mélangés à cause de toi ...». Eléa se redressa prête à lancer un regard meurtrier au coupable, lorsqu’elle reconnu le jeune homme. La brunette en eu le souffle coupé, elle n’avait pas vu Wyatt depuis tellement d’année qu’elle l’avait pratiquement oublié. Mais que fasait-il ici ? n’avait il pas fuit Westerly pour New York. C’est ce qu’elle avait apprit en espionnant une conversation téléphonique entre son frère et Wyatt. « On ne se serait pas déjà vus ? » Eléa fit une moue septique, se moquait t’il d’elle? Certes ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde mais de là à faire semblant de ne pas la connaitre. « tu te moques de moi j’espère ? ton niveau d’humour n’était déjà pas bien haut avant mais là tu me déçois Wyatt»
MessageSujet: Re: elea&wyatt ★ i'm coming home elea&wyatt ★ i'm coming home EmptyLun 5 Nov - 20:48

Invité
Invité
« Ca je l’avais bien vu ... et voilà tous mes cours sont mélangés à cause de toi ...». Au lieu de se sentir gêné, le jeune homme afficha un rictus amusé et se pencha pour l’aider à ramasser les quelques feuilles volantes qui lui avaient échappé sous l’effet de la surprise. Lorsqu’elle se redressa complètement, celle-ci sembla doublement surprise de se trouver face au jeune homme et il prit tout de suite ça comme un bon signe pour la suite des ‘réjouissances’, cependant la jeune femme ruina ses espoirs en une phrase pour le moins assassine. « Tu te moques de moi j’espère ? Ton niveau d’humour n’était déjà pas bien haut avant mais là tu me déçois, Wyatt. ». Belly lui avait dit qu’un jour, à force de draguer toutes les filles qui croisaient sa route, Wyatt finirait par s’attirer des ennuis ou se faire avoir à son propre jeu et c’était justement ce qui était en train de se produire. Il n’était pas misogyne pour un sou, mais disons que sa mémoire avait tendance à dérailler lorsqu’il s’agissait des filles et la seule qui avait toujours retenu son attention n’était autre que sa meilleure amie. Aujourd’hui, il se trouvait face à une jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue, mais il était incapable de mettre un prénom sur son joli visage et jamais cela ne lui avait semblé aussi frustrant qu’en cet instant précis. Wyatt sentait que quelque lui échappait et ça le frustrait au plus haut point : à croire qu’il avait tout oublié de Westerly et de Portland depuis qu’il avait emménagé pour la belle ville et grande ville de New York. Pourtant, la ville qui l’avait vu naître était une petite bourgade où tout le monde se connaissait, ça ne l’étonnait même pas que l’on se souvienne de lui, mais en revanche, il était étonné de sa propre facilité à avoir oublié des personnes qui avaient fait partie de sa vie pendant près de vingt ans : c’était déroutant.

Cherchant un peu d’aide, son regard se posa sur l’une des feuilles qu’il tenait à la main et où le nom de la demoiselle était écrit, levant ainsi le mystère sur son identité. Ainsi donc, il se trouvait devant Eléa-Isalys Rhodes, la petite sœur d’un ami proche. Malgré le fait qu’il soit originaire d’une famille fondatrice, Wyatt et Mathias avaient toujours été de bons amis, cependant, le jeune homme n’avait jamais tenu à mettre les pieds dans la demeure de Rhodes : c’était en quelque sorte une forme de boycottage. Eléa et lui n’avaient donc eut que très peu de contacts, mais ça ne justifiait pas pour autant un tel oubli de sa part et il se sentit soudain très con. En posant de nouveau ses valises à Westerly, il avait appris que les parents de Mathias avaient disparu en mer, cependant le jeune homme n’avait pas cherché à entrer de nouveau en contact avec lui : il avait tourné le dos à tout le monde en partant et honnêtement, il ne comptait pas rester très longtemps à Westerly parce que New York lui manquait déjà beaucoup. S’il était revenu en même temps que Belly, c’était parce qu’un article compromettant pouvait l’aider à redorer son blason et à relancer sa carrière journalistique qu’il avait saccagé en se battant comme un chiffonnier avec un collègue d’une autre boîte pour une histoire d’exclusivité. « Elea, oui… Ne m’en veux pas, mais tu as beaucoup changé et l’université de Portland n’est pas vraiment l’endroit où je m’attendais à trouver la fille d’une famille fondatrice. » se défendit-il, essayant au mieux de ne pas faire ressentir toute la rancœur qu’il éprouvait pour les fondateurs. Il ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas à être instruite, mais il savait juste qu'elle n'avait pas leur place à l'université à cause de toutes ces conneries de familles conservatrices... « J’ai entendu pour tes parents. I’m sincerely sorry for your loss. » reprit-il, beaucoup plus sérieux cette fois-ci avant de pointer son pouce derrière lui. « Je te paie un café ? » proposa-t-il finalement pour changer de sujet.
MessageSujet: Re: elea&wyatt ★ i'm coming home elea&wyatt ★ i'm coming home Empty

Contenu sponsorisé