❤Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? : Sérieusement, j'ai explosé de rire. J'ai trouvé ça tellement pathétique qu'après réflexion, j'ai eu envie de pleurer pour tous les cons qui se serviront de cette connerie. Je suis pas fataliste, juste pragmatique. Je ne comprends pas; si on croit SI FORT au vrai amour, pourquoi se servir de cette connerie ? ❤Raconte nous ta première relation amoureuse ? : C'était mon ours en peluche. J'étais gamin et zoophile. Non sérieux, j'ai jamais eu de relation amoureuse, j'ai aimé sans être aimé en retour et croyez-moi, ça troue l'âme. ❤Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre
❤Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? : Dans ce monde où la fidélité est une option, même pas je serai choqué. Puis de toute façon, je cherche pas mon âme soeur. Si j'avais le timer je l'attendrai, juste pour voir à quel point cette machine s'est foutue de ma gueule, haha.
❤Pseudo & Age : definition of love. & 16 ans. ❤Statut personnage : SC/PV IV ❤Avatar: Louis Tomlinson ❤Doublage accepté ?: nein ❤Un petit avis sur le forum ?: vraiment magnifique et moi qui suis pas fan des city basés sur l'amour, j'trouve celui-là parfait omg j'comprends pas :arrow: ❤Comment es-tu arrivé(e) ici ?: j'ai suivi les traces de chocolat ** ❤Code réservation œuvre:
❤Date de naissance : 18 janvier 1990 ❤Lieu de naissance : Boston, usa ❤Age : 22 ans ❤Nationalité : américain ❤Origine : américano-anglaises ❤Emploi : valet de chambre, bah oui l'argent ça se trouve pas sous le cul d'un piaf. ❤Situation matrimoniale : célibâtard. ❤Orientation sexuelle : gaygaygaygay.
❤Œuvre : no doubt - don't speak ❤Personnage : y'en a pas; IT'S A SONG.
Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
Dernière édition par Elliöt-Ziggy Cooper le Lun 5 Nov - 19:18, édité 4 fois
Sujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) Lun 5 Nov - 2:22
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
+1 on ne sait jamais, huwu.
Dernière édition par Elliöt-Ziggy Cooper le Lun 5 Nov - 15:41, édité 1 fois
Sujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) Lun 5 Nov - 8:28
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Eliött, presque le même prénom que mon frère Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) Lun 5 Nov - 8:51