AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+ people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt)

MessageSujet: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyLun 5 Nov - 2:21

Invité
Invité

elliöt-ziggy terence cooper

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
Sérieusement, j'ai explosé de rire. J'ai trouvé ça tellement pathétique qu'après réflexion, j'ai eu envie de pleurer pour tous les cons qui se serviront de cette connerie. Je suis pas fataliste, juste pragmatique. Je ne comprends pas; si on croit SI FORT au vrai amour, pourquoi se servir de cette connerie ?
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
C'était mon ours en peluche. J'étais gamin et zoophile. Non sérieux, j'ai jamais eu de relation amoureuse, j'ai aimé sans être aimé en retour et croyez-moi, ça troue l'âme.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre

Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? :
Dans ce monde où la fidélité est une option, même pas je serai choqué. Puis de toute façon, je cherche pas mon âme soeur. Si j'avais le timer je l'attendrai, juste pour voir à quel point cette machine s'est foutue de ma gueule, haha.
Pseudo & Age : definition of love. & 16 ans.
Statut personnage : SC/PV IV
Doublage accepté ?: nein
Un petit avis sur le forum ?: vraiment magnifique et moi qui suis pas fan des city basés sur l'amour, j'trouve celui-là parfait omg j'comprends pas :arrow:
Comment es-tu arrivé(e) ici ?: j'ai suivi les traces de chocolat **
Code réservation œuvre:

Code:
<C3>(m)</C3> <CELB>don't speak</CELB>┃ <PSEUDO>aucun</PSEUDO>
Date de naissance : 18 janvier 1990
Lieu de naissance : Boston, usa
Nationalité : américain
Origine : américano-anglaises
Emploi : valet de chambre, bah oui l'argent ça se trouve pas sous le cul d'un piaf.
Situation matrimoniale : célibâtard.
Orientation sexuelle : gaygaygaygay.

Œuvre : no doubt - don't speak
Personnage : y'en a pas; IT'S A SONG.

Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.

Dernière édition par Elliöt-Ziggy Cooper le Lun 5 Nov - 19:18, édité 4 fois
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyLun 5 Nov - 2:22

Invité
Invité
+1 on ne sait jamais, huwu.

Dernière édition par Elliöt-Ziggy Cooper le Lun 5 Nov - 15:41, édité 1 fois
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyLun 5 Nov - 8:28

Invité
Invité
Eliött, presque le même prénom que mon frère 35 Bienvenue et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyLun 5 Nov - 8:51

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
+ people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
bienvenue Smile
je te le réserve jusqu'au 10 nov Smile
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyLun 5 Nov - 10:05

Invité
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Smile
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyLun 5 Nov - 10:20

Invité
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 40
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyLun 5 Nov - 10:23

Invité
Invité
Harry 40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyLun 5 Nov - 10:37

Invité
Invité
Bienvenue ici !
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyLun 5 Nov - 14:45

Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 18
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyMar 6 Nov - 14:59

Invité
Invité
Bienvenue Very Happy
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyMar 6 Nov - 15:36

Invité
Invité
Bienvenue Wink Bon courage pour ta fichette cheers
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) EmptyMar 6 Nov - 17:10

Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) + people say we shouldn't be together, LOL. (elliöt) Empty

Contenu sponsorisé