AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lucy hale ~ elizabeth jefferson

MessageSujet: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyDim 4 Nov - 21:59

Invité
Invité

Elizabeht Jefferson

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
J'ai trouvé l'idée, le concept intéressant.
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
OMG déjà vous voulez savoir mes histoires intimes? on va dire qu'elle était fabuleuse mais bon la vie a fait que nous ne pouvions rester ensemble... la distance et puis l'intensité de nos sentiments a diminuer et un jour on s'est séparer. Il restera dans mon cœur, dans un petit coin, mais je sais qu'un jour je rencontrerais l'Amour avec un grand A qui grandira jour après jour et qui ne s’atténuera pas.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre

Si tu découvrais que ton âme sœur te trompe, comment réagirais-tu ? :
J'aurais le coeur brisé
Pseudo & Age : ...
Statut personnage : SC/PV IV
Doublage accepté ?: oui pas de soucis
Un petit avis sur le forum ?: très chouette j'adore
Comment es-tu arrivé(e) ici ?: partenariat.
Code réservation œuvre:

Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>Pretty Little Liars</CELB>┃ <PSEUDO>Aria & Ezra</PSEUDO>
Date de naissance : ...
Lieu de naissance : Sidney
Nationalité : Australienne
Origine : .Australienne
Emploi : en cours
Situation matrimoniale : ...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Œuvre : Pretty Litlle Liars
Personnage : Aria & Ezra

Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.

Dernière édition par Elizabeth Jefferson le Dim 4 Nov - 23:13, édité 6 fois
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyDim 4 Nov - 22:01

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
lucy hale ~ elizabeth jefferson Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
bienvenue Smile bon courage pour ta fiche
lucy 04
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyDim 4 Nov - 22:01

Invité
Invité
Lucy Smile Bienvenue parmi nous ♥️
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyDim 4 Nov - 22:15

Invité
Invité
Bienvenue !
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyDim 4 Nov - 22:15

Invité
Invité
LUCY 27
Bienvenue sur le forum 40
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyDim 4 Nov - 22:35

Invité
Invité
Merci les filles.... 27
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyDim 4 Nov - 22:38

Invité
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 40
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyDim 4 Nov - 22:58

Invité
Invité
Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyLun 5 Nov - 14:46

Invité
Invité
Ariiia 27 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 18
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyMar 6 Nov - 17:26

Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyMar 6 Nov - 19:26

Invité
Invité
OMG Aria+Ezra et Lucy quoi 14

Réserve moi un lien surtout Very Happy

Bon courage pour ta fiche !!
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson EmptyDim 11 Nov - 13:05

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
lucy hale ~ elizabeth jefferson Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Bonjour,
cela fait une semaine que tu as créé ta fiche, tu passes donc dans les fiches en danger. Il te reste une semaine pour finir cette dernière après cela nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Bon courage à toi et si tu as un quelconque problème n'hésite pas à le signaler dans ta fiche.
MessageSujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson lucy hale ~ elizabeth jefferson Empty

Contenu sponsorisé