❤Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? : J'ai trouvé l'idée, le concept intéressant. ❤Raconte nous ta première relation amoureuse ? : OMG déjà vous voulez savoir mes histoires intimes? on va dire qu'elle était fabuleuse mais bon la vie a fait que nous ne pouvions rester ensemble... la distance et puis l'intensité de nos sentiments a diminuer et un jour on s'est séparer. Il restera dans mon cœur, dans un petit coin, mais je sais qu'un jour je rencontrerais l'Amour avec un grand A qui grandira jour après jour et qui ne s’atténuera pas. ❤Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre
❤Si tu découvrais que ton âme sœur te trompe, comment réagirais-tu ? : J'aurais le coeur brisé
❤Pseudo & Age : ... ❤Statut personnage : SC/PV IV ❤Avatar: Lucy Hale ❤Doublage accepté ?: oui pas de soucis ❤Un petit avis sur le forum ?: très chouette j'adore ❤Comment es-tu arrivé(e) ici ?: partenariat. ❤Code réservation œuvre:
Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>Pretty Little Liars</CELB>┃ <PSEUDO>Aria & Ezra</PSEUDO>
❤Date de naissance : ... ❤Lieu de naissance : Sidney ❤Age : 20 ans ❤Nationalité : Australienne ❤Origine : .Australienne ❤Emploi : en cours ❤Situation matrimoniale : ... ❤Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
Dernière édition par Elizabeth Jefferson le Dim 4 Nov - 23:13, édité 6 fois
Sujet: Re: lucy hale ~ elizabeth jefferson Dim 4 Nov - 22:01
Bonjour, cela fait une semaine que tu as créé ta fiche, tu passes donc dans les fiches en danger. Il te reste une semaine pour finir cette dernière après cela nous serons dans l'obligation de te supprimer. Bon courage à toi et si tu as un quelconque problème n'hésite pas à le signaler dans ta fiche.