AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NOBODY SAID IT WAS EASY

MessageSujet: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 20:41

Invité
Invité

Nicholas Blossom Wakefield

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON

JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
J'ai ri. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en pensant que des gens ont réalisé ce système pour trouver notre âme soeur. Personnellement j'ai déjà du mal avec mes relations amoureuses, je n'ai pas besoin d'avoir une machine qui me complique la vie
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
J'avais dix ans et j'étais follement amoureuse de mon voisin qui avait un an de plus que moi. Il était français et était si parfait à mes yeux. Au départ j'étais plutôt timide d'aller lui parler jusqu'à ce je mis met et je décide de frapper à sa porte. Immédiatement nous sommes devenus amis car nous avons beaucoup de point en commun. Puis un jour il m'a embrassé doucement sur la bouche alors que nous étions dehors. J'avais douze ans à cette époque là et je ne lui ai pas parlé pendant plus d'une semaine jusqu'à ce qu'il vienne me parler à la maison. Nous avons décidés de former un couple. Nous sommes restés ensemble trois ans. Il est aussi ma première fois.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur

En profiter un maximum avant sa rencontre

Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? :
Je sais pas, je n'ai jamais été trompé donc je ne sais pas comment je pourrais agir. C'est certain que je ne vais pas apprécier le geste, mais je ne sais pas ce que je vais faire...
Pseudo & Age : electric avenue, 19 ans
Statut personnage : SC/PV IV
Doublage accepté ?: Par mp
Un petit avis sur le forum ?: je suis vraiment sur le charme du design, magnifique. aussi le codage qui est vraiment très réussi et parfait
Comment es-tu arrivé(e) ici ?: une publicité sur bazzart
Code réservation œuvre:

Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>give your heart a break</CELB>┃ <PSEUDO>aucun</PSEUDO>
Date de naissance : 15 février 1987
Lieu de naissance : Westerly
Nationalité : américaine
Origine : américaine
Emploi :hôtesse d'accueil au Country Club
Situation matrimoniale : en couple
Orientation sexuelle : bisexuelle

Œuvre : give your heart a break
Personnage : /

Qui ne connait pas les Wakefield. Cette famille de douze enfants tous très différent les uns des autres. Nicholas Blossom est née le 15 février 1987 et elle est la cinquième de la famille. Bien qu'elle adore ses frères et sœurs, très jeune a rêvait de partir vivre ailleurs. Elle a souvent eu honte de sa famille d’excentrique, mais a finalement réaliser qu'elle était aussi folle que les autres membres. △ Même si Nikki est la cinquième, elle est la plus vielle des filles. Elle a quatre grands frères, trois petites sœurs et cinq petits frères. Le plus vieux de la famille a 31 ans tandis que le dernier a trois ans. △ Nikki était très populaire au lycée. Comme elle se tenait toujours avec ses frères qui étaient eu aussi populaire tout le monde connaissait Nikki. Elle a fait parti des cheerleaders pendant trois années ayant été capitaine pendant une année. Nikki a toujours eu les meilleurs notes dans ses classes, mais elle n'aimait pas le dire, elle détestait se venter de ses exploits. △ À l'âge de douze ans elle avait un copain, Ludovic qui était à l'époque le voisin des Wakefield. Ils sont sorti ensemble pendant plus de trois ans, il est sa première fois. Après leur rupture, ils sont restés des amis proches. Ils se connaissent depuis quinze ans maintenant, elle considère Ludovic comme son meilleur ami et son meilleur coup. △ À l'âge de dix-sept ans elle a avoué à ses parents sont attirance pour les femmes. Son père a eu beaucoup de mal à cette annonce, mais il a toujours accepté sa fille comme elle était. Tandis que la relation qui unie sa mère a Nikki est toujours tendu, mais ce n'est pas sa bisexualité qui en est la cause. △ À dix-huit ans, elle quitte la maison familiale pour partir vivre avec Ludovic à New York △ C'est à cette âge-là qu'elle a rencontré Lawrence. Au départ elle était une amie de Ludovic et elle venait régulièrement chez eux jusqu'à ce que Nikki l'approche. Les deux filles ont souvent sorti le soir en boîte avec leur amis commun. Nikki aimait bien Lawrence même elle voyait que cette dernière ne semblait pas prête. Avec le temps elles ont fini par sortir ensemble, secrètement, car Lawrence n'était pas prête. △ Après leur études respectives Ludovic et Nikki sont retournés à Westerly où encore une fois ils ont emménagés ensemble. △

Dernière édition par Nikki Wakefield le Lun 5 Nov - 17:02, édité 10 fois
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 20:42

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
NOBODY SAID IT WAS EASY Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
candice 22 il nous faudra un lien obligé
en tous cas bienvenue et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 20:43

Invité
Invité
Bienvenue ici ! ♥
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 20:44

Invité
Invité
Candice Hottie Accola 24 Bienvenue parmi nous ♥️
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 20:45

Invité
Invité
Merci beaucoup. 28
Je vous garde un lien à vous trois 27

On peut me réserver Candice s'il vous plait ❤
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 20:57

Bella R. Hastings-Belson
IDENTITY CARD

Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
je te la réserve jusqu'au 9 nov Wink
autrement pense à mettre le nom de ta célébrité dans ta description
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 22:03

Invité
Invité
Merci encore une fois. Very Happy
Je vais changer ça 27
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 22:19

Invité
Invité
CANDICE + L'OEUVRE = là tu m'as tué 30
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 22:33

Invité
Invité
EMMA STONE EN BLONDE 27
Merci beaucoup 28
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 22:39

Invité
Invité
Candice 27
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 40
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyDim 4 Nov - 22:58

Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 71
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyLun 5 Nov - 3:18

Invité
Invité
Merci beaucoup. 28
Rachel et Paul 16 09
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyLun 5 Nov - 14:45

Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 18
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyLun 5 Nov - 18:40

Invité
Invité
Merci Very Happy
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyMar 6 Nov - 17:17

Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyMar 6 Nov - 19:35

Invité
Invité
Haaaaan Candiiiiice, j'adore cette actrice, elle est non seulement magnifique, mais aussi très talentueuse, garde moi un lien au chaud 21

Bienvenue et bon courage 67
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyJeu 8 Nov - 16:39

Invité
Invité
Merci ma belle ❤
Si tu veux on peut déjà voir ensemble pour un lien par mp.

Est-ce possible d'avoir un délai pour ce week-end donc jusqu'à dimanche au moins 27
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyJeu 8 Nov - 16:46

Bella R. Hastings-Belson
IDENTITY CARD

Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
d'accord le délai est prolongé jusqu'au 11 novembre Wink
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyJeu 8 Nov - 16:47

Invité
Invité
Merci énormément. 28
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY EmptyJeu 8 Nov - 16:49

Invité
Invité
CANDICE 27 Lien obligatoire darling 21
Bienvenuuue 27
MessageSujet: Re: NOBODY SAID IT WAS EASY NOBODY SAID IT WAS EASY Empty

Contenu sponsorisé