AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille

MessageSujet: N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille  EmptyDim 4 Nov - 19:48

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille  Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Bella & Sage
" retour au bercaille"
Bella gara sa voiture devant la villa des Hastings-Belson, elle avait déposé Wyatt chez elle avant de se diriger chez elle. Bella espérait que sa mère ne serait pas à la maison, au vu de l’heure, elle avait beaucoup de chance de l’éviter. Bella savait qu’elle ne pourrait pas l’éviter toute sa vie, Westerly était une ville très petite où il était impossible d’éviter quelqu’un plus d’une journée. Bella avait toutes ses affaires dans son coffre pourtant elle décida de les y laisser, elle voulait déjà faire un petit repère dans la maison. La jeune femme n’y avait pas remis les pieds depuis plus de 5 ans, tous cela à cause de Castiel. Rien qu’en pensant à lui, son ventre et son coeur se serrèrent. Pourtant Belly ne se laissa pas entrainer sur le terrain de ses souvenirs et préféra passer le petit portail et remonté l’allée qui menait chez elle.
Croisant les doigts, la jeune femme prieait intérieurement de ne pas croiser Mme Hastings-Belson, elle voulait que pour son premier contacte à Westerly, elle voit un visage amical, n’importe lequel de ses frères et soeurs feraient l’affaire. La jeune femme poussa la porte, elle aurait pu frapper mais elle s’y ravisa même si elle avait l’impression d’être une étrangère ici, elle était chez elle. Elle avança dans le salon, passa par la cuisine ... elle n’y vit personne, la maison était totalement calme, à croire que personne n’était là. Enfin si personne n’était là, pourquoi la maison serait elle ouverte, après tous même si le taux de criminalité était réellement bas à Westerly, cela ne justifiait pas un tel risque.

Bella gripa les escaliers, elle passa d’abord par sa chambre, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était resté comme tel, surement une attention de Sage ou Mary. Belly était sur que si cela n’avait tenu qu’à sa mère, sa chambre serait déjà transformé en dressing supplémentaire ou salle de sport. Bella entendit un mouvement dans la chambre qui donnait juste à côté, elle jetta un coup d’oeil et vit sa petite soeur allongé sur son lit, des écouteurs sur les oreilles. La jeune femme sourit en voyant la jeune femme, elle lui avait tellement manqué. Bella resta dans l’encadrement de la porte observant sa petite soeur, sans le vouloir elle sentit ses yeux devenir humide. Bella fit un pas en avant pour attirer l’attention de Sage et éviter de se mettre réellement à pleurer.
MessageSujet: Re: N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille  EmptyDim 4 Nov - 20:25

Invité
Invité
BELLA & SAGE

❝ retour au bercaille ❞
Ne pas travailler … étonnement, elle aurait préféré que ça soit l’inverse pour une fois, ne serait-ce que pour se vider un peu la tête. Elle pensait trop, bien trop et elle était à deux doigts de devenir folle sans la moindre exagération. Elle voulait le sortir de sa tête le faire disparaître rien qu’en claquant des doigts, mais elle savait que c’était impossible, si impossible qu’elle avait la sensation que son image allait la hanter indéfiniment. Dans sa tête elle repassait les mêmes images. Ces bons moments qu’elle avait passé au cours de sa soirée avec lui, ce baiser qu’ils avaient échangé et qui avait manqué de faire exploser son cœur juste avant qu’il ne dévoile son identité. Sage le connaissait depuis des années. La première fois qu’elle l’avait rencontré, il l’avait fait rêver alors qu’elle n’avait que cinq ans puis avec les années elle avait appris à détester celui qu’il était devenu autant que leurs deux familles pouvaient se haïr alors qu’aujourd’hui … et bien c’était une toute autre histoire. Son cœur se mettait à battre la chamade à chaque fois qu’elle le voyait si bien qu’elle le fuyait dès que c’était possible alors que d’un autre côté elle tenait tellement à lui dévoiler la vérité et voir si quelque chose serait possible entre eux, mais c’était Nicolaï Winchester … une relation sérieuse n’était pas même envisageable.

Et quand bien même ce fut le cas, leurs familles se détestaient tellement que cet amour serait de toute manière impossible. Voilà donc pourquoi la jeune Hastings-Belson tenait tellement à travailler ce jour-là, que ça soit au restaurant ou à l’hôpital dans lequel elle était interne. Même passer du temps avec Ethanaël qu’elle avait détester pendant des années avant de connaître le nouveau lui était bien plus intéressant que tourner en rond dans la grande maison vide de sa famille. Mary était quelque part en ville et Aaron … sans doute aussi, elle ne s’était levée que tard et n’avait pas eu la chance de croiser son frère. Sage passa la plus grande partie de sa matinée à traîner ici et là dans la maison, vêtue de son pyjama et baladant son bol de céréales avec elle ce qui avait tendance à mettre sa mère hors d’elle, mais une chance pour elle cette dernière se trouvait dans son cabinet et n’avait donc aucun moyen de venir lui chercher les poux. Finalement, aux alentours de treize heures – après avoir mangé – la jeune femme décida qu’il était temps pour elle de prendre une douche et ceci fait elle resta cinq bonnes minutes devant son dressing à tenter de trouver ce qu’elle allait mettre le dos, qu’elle sorte ou non de sa chambre. Étant donné qu’elle était persuadée de rester enfermée chez elle, son choix se porta sur une petite robe imprimée python, qu’elle noua à sa taille à l’aide d’une ceinture tressée noire et or, puis laissant ses cheveux tomber en ondulant sur ses épaules, elle alla se mettre à son bureau et avança les quelques devoirs qu’elle avait à faire pour les jours à venir.

Les heures qui suivirent, elle opta pour les passer en restant allongée sur son lit, les écouteurs de son iPod enfoncés dans ses oreilles et le regard porté en direction du plafond. Quant à se torturer, autant le faire totalement, non ? Sage était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas la silhouette familière et féminine qui venait d’apparaître dans l’encadrement de la porte. Ce ne fut qu’en voyant du mouvement, qu’elle se redressa, curieuse, en ôtant ses écouteurs tandis que son regard se posait sur sa sœur … sa sœur ! Sage mit quelques instants à réaliser que la personne présente dans sa chambre était Bella, qu’elle était enfin de retour et lorsque ce fut le cas, elle sauta hors de son lit et se précipita la prendre dans ses bras. Lorsqu’elle jugea l’avoir assez étouffer avec sa force de mouche, Sage s’éloigna, le regard brillant et un large sourire aux lèvres. « Si tu savais à quel point je suis contente de te revoir … » Et si elle savait à quel point elle avait besoin d’elle dernièrement. Aussi proche qu’elle puisse être de Mary et Aaron, Bella était depuis toujours celle à qui elle se confiait ouvertement, une meilleure amie en plus d’une sœur et avec tout ce qui se passait dernièrement de sa vie, elle avait réellement besoin de son soutien. « Oh ! Et tu vas bien ? » Finit-elle par demander après s’être rendue compte qu’elle lui avait sauté dessus sans même lui laisser le temps d’en placer une, trop surprise et heureuse de la revoir.
MessageSujet: Re: N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille  EmptyDim 4 Nov - 21:36

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille  Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Bella vit le visage de sa petite soeur se transformer, lorsqu’elle la vit se lever, elle se prépara mentalement à recevoir son corps contre le sien. Pourtant malgré ça, Belly fit un pas en arrière pour amortir le choc. La jolie brune se mit rire par l’entrain de sa petite soeur et n’hésita pas à passer elle aussi ses bras autour du corps fin de la mini HB pour la serrer dans ses bras .« Si tu savais à quel point je suis contente de te revoir … » Elles étaient deux à partager se sentiment, maintenant qu’elle tenait Sage contre elle, Belly se rendait réellement compte combien son petit monstre de soeur lui avait manqué. «moi aussi baby, ça fait vraiment du bien d’être à la maison et de t’avoir prêt de moi autrement que derrière un écran d’ordinateur». Bella avait fini son exil, elle était de retour à Westerly pour de bon, mais son retour était chargé d’émotion. Elle avait toujours su que ce retour ne serait pas facile mais elle ne c’était pas attendu à avoir envie de pleurer dès son premier contact avec un Westerlien. «laisse moi te regarder ... oh mais c’est qu’on dirait une adulte ...» dit-elle d’un ton taquin. Sage était la dernière de la famille et bien que depuis quelques années, elle s’évertuait à crier haut et fort qu’elle n’était plus un bébé, elle resterait éternellement leur petite dernière, leur baby. « Oh ! Et tu vas bien ? ». Bella sourit, elle allait bien, elle allait bien mieux que lorsqu’elle était parti 5 ans plus tôt. Mais es-ce qu’elle pouvait dire qu’elle était heureuse? elle ne savait pas, elle avait un boulot qu’elle aimait, sa marque de vêtement se développait peu à peu. Mais son passé l’empêchait d’avancer, sa haine contre Castiel en même temps que son amour pour lui était un frein dans sa vie et elle voulait mettre un terme complet à cette relation. «oui bien sûr que ça va, je te vois ... et toi ? enfin non attend, allons dans le salon, nous n’aurons qu’à nous faire un bon chocolat chaud et tu pourras me raconter tous ce que j’ai manqué depuis mon départ ...»

Bella prit la main de sa petite soeur et l’entraina dans l’escalier ne lui laissant pas le loisir de protester, elle s’arrêta dans la cuisine pour préparer deux chocolats chauds. Bella sourit se rappelant les soirées qu’avaient partagés les soeurs dans leur salon, une tasse fumante blotti l’une contre l’autre dans un plaid à regarder une comédie sentimentale. Elle se dirigea ensuite dans leur immense salon qui laissait voir l’océan grâce à la baie vitré qui donnait sur la plage. Elle s’assit à côté de la plus jeune des HB. « ahh ça fait du bien d’être à la maison ... bon raconte moi tout ... je veux tous savoir ...»
MessageSujet: Re: N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille  EmptyLun 5 Nov - 12:56

Invité
Invité
Elle avait espéré le retour de sa sœur à Westerly pendant des jours, des semaines, des mois et puis des années. Même si elles n’avaient jamais perdu le contact tant elles pouvaient être proches, séparées par l’écran dans un ordinateur ou alors discuter par téléphone ce n’était pas la même chose qu’avoir sa sœur en face d’elle et de pouvoir ainsi librement lui parler comme elle en avait eu l’habitude pendant bien des années. La revoir aujourd’hui était la meilleure chose qui lui soit arrivée ce jour-là et c’était même l’une des meilleures choses qui lui soit arrivée depuis bien longtemps et Sage était incapable de cacher sa joie, à quoi bon de toute manière ? Bella était là, devant elle, sur le seuil de sa chambre et visiblement tout aussi heureuse qu’elle de la revoir. Elle lui avait tant manqué – ce qu’elle n’avait eu de cesse de lui répéter à chaque fois qu’elles avaient eu l’occasion de se parler – et voilà qu’à présent elles allaient pouvoir discuter comme elles en avaient toujours eu l’habitude voire même s’allier contre Bianca, leur mère, et ainsi Sage se sentirait moins seule contre cette femme qu’elle aimait de moins en moins. « Moi aussi baby, ça fait vraiment du bien d’être à la maison et de t’avoir prêt de moi autrement que derrière un écran d’ordinateur » Son petit sourire resta dessiné sur ses lèvres tandis qu’elle sentait quelques larmes de joie la gagner. Elle était sensible, elle l’avait toujours été ce qui à ses yeux était un grand défaut qu’elle avait tenté de combattre mais en vain.

« Laisse moi te regarder ... oh mais c’est qu’on dirait une adulte ... » Cette fois, la jeune femme leva les yeux au ciel en soupirant sans pouvoir s’empêcher de pouffer pour autant. Il était vrai qu’en cinq ans, Sage avait largement eu le temps de grandir et les traits encore enfantins qu’elle avait pu avoir lorsque Bella avait quitté Westerly n’avaient plus de raison d’être au jour d’aujourd’hui. Toutefois, elle ne prit pas le temps de faire la moindre remarque quant au fait que, oui, à présent elle avait tous les aspects d’une adulte. « Oui bien sûr que ça va, je te vois ... et toi ? Enfin non attend, allons dans le salon, nous n’aurons qu’à nous faire un bon chocolat chaud et tu pourras me raconter tous ce que j’ai manqué depuis mon départ ... » Sage ne chercha pas même à protester, de toute manière elle n’en avait pas la moindre envie. Ce fut donc parfaitement consentante qu’elle suivit sa sœur aînée jusqu’à la cuisine de la maison des Hastings-Belson et qu’elle la regarda préparer leur chocolat chaud en souriant. Elle avait l’impression de faire un bond dans le temps, alors qu’elles n’étaient encore que des adolescentes qui partageaient tous leurs secrets avec une confiance forte et mutuelle. Cette époque lui manquait, c’était indéniable, comme le temps où leur père était toujours vivant mais Sage avait appris à ne pas trop penser au passé ce qui lui évitait de trop souffrir avec sa si grande sensibilité.

Puis, leur chocolat chaud prêt, les deux sœurs allèrent s’installer dans le salon qui possédait une vue magnifique sur l’océan, vue dont Sage ne se passait toujours pas bien que son regard se détourna rapidement en direction de Bella. « Ahh ça fait du bien d’être à la maison ... bon raconte moi tout ... je veux tous savoir ... » Sa tasse déjà portée à ses lèvres, elle souffla à plusieurs reprises pour s’assurer de ne pas se brûler tandis que son regard se fit interrogatif avant qu’elle ne comprenne de quoi il était question. « Oh … tu parles de Nicolaï ? » Question purement rhétorique, de quoi d’autre pouvait-il être question ? Sage prit tout de même le temps de boire une petite gorgée de chocolat, garda la tasse entre ses mains et prit une place plus confortable sur le canapé avant de se lancer. « Tu es la seule à qui j’en ai parlé jusqu’à maintenant … imagine la réaction de maman si elle apprenait. » Dit-elle en levant les yeux au ciel même si, quelque part, elle aurait bien apprécié la voir se mettre hors d’elle. « Ça s’est passé à une soirée costumée, j’avais pas la moindre idée de qui il était jusqu’à ce qu’il me le dise … mais depuis j’arrête pas de penser à lui … tout le temps ! Ça devient une véritable obsession et je vais devenir folle ! » Affirma-t-elle en soupirant. Elle n’avait jamais eu de relations sérieuses par le passé, trop sensible et concentrée sur ses études pour ça. Elle pensait avoir aimé au moins une fois, mais Sage remettait ce sentiment en question depuis ce qui s’était passé avec Nicolaï. L’amour, elle ne connaissait pas finalement mais elle avait la nette impression que si son cœur manquait un battement à chaque fois que son regard croisait celui du jeune homme ce n’était pas anodin.
MessageSujet: Re: N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille N°11604, famille Hastings-Belson - retour au bercaille  Empty

Contenu sponsorisé