❤Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? : Imbécillité et connerie. Voilà surement les deux seuls mots qui lui sont venus en tête au moment elle a entendu parler du "timer" pour la première fois. Pourtant son esprit de contradiction se révèle encore une fois être plus fort que sa raison et c'est pourquoi elle aimerait s'y essayer, histoire de montrer à tous les imbéciles qui y croient dur comme fer que ce ne sont que des foutaises. ❤Raconte nous ta première relation amoureuse ? : Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. ❤Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre
❤Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? : Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse.
❤Pseudo & Age : NEVER.MIND / 20 ❤Statut personnage : SC/PV IV ❤Avatar: Ginta Lapina ❤Doublage accepté ?: Non, ça me stress de voir quelqu'un d'autre avec la même tête ... ❤Un petit avis sur le forum ?: Magnifiquement magnifique ! Le contexte est génialement trouvé et avec l'originalité qui est nécessaire en plus ! ❤Comment es-tu arrivé(e) ici ?: PRD ouais ! ❤Code réservation œuvre:
Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>Bon baisers de Bruges</CELB>┃ <PSEUDO> Chloë</PSEUDO>
❤Date de naissance : 2 septembre 1991 ❤Lieu de naissance : Westerly ❤Age : 21 ans ❤Nationalité : Américaine ❤Origine : Suédoise ❤Emploi : Mannequin ❤Situation matrimoniale : Célibataire ❤Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❤Œuvre : Bons baisers de Bruges ❤Personnage : Chloë
" Les personnes atteintes de trouble bipolaire connaissent des changements d'humeur extrêmes. Il est normal d'avoir "des hauts et des bas" mais, chez ces patients, "les hauts" sont très hauts (pôle maniaque) et "les bas" très bas (pôle dépressif). Ce trouble est également appelé maladie maniaco-dépressive. (...) La durée des épisodes maniaques ou dépressifs, va de quelques semaines à plusieurs mois. Leur fréquence est également variable. (...) Lorsque le sujet n'est ni en phase maniaque, ni en phase dépressive, il fonctionne normalement et se sent généralement bien. Ces périodes "normales" peuvent durer plusieurs années. (...)Chaque malade a donc son propre "cycle" qui est composé d'une phase maniaque, d'une phase dépressive et d'une phase "normale". On parle de trouble bipolaire à cycle rapide lorsque les patients présentent au moins quatre cycles par an. Parfois, l'humeur peut même changer tous les jours, ce qui rend la vie de ces patients extrêmement difficile." Sur le joue de ma mère coulait des larmes, sans interruption, comme un long manteau irisé qui recouvrait son visage.Elle était belle ma mère. Ses longs cheveux blonds encadraient son visage sans faille et la faisait ressembler à un ange. Elle était belle avant, avant que le médecin, de sa voix grave et monocorde, ne lui balance ces mots à la figure, comme une fatalité.
Dernière édition par A. Blue-Berry Heysenhower le Dim 4 Nov - 22:31, édité 5 fois
Sujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips Dim 4 Nov - 19:47
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Gintaaa Excellent choix d'avatar & bienvenue parmi nous
Sujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips Dim 4 Nov - 19:49
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Merciii ! Crystal est un excellent choix aussi
Sujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips Dim 4 Nov - 19:55
Bonjour, cela fait une semaine que tu as créé ta fiche, tu passes donc dans les fiches en danger. Il te reste une semaine pour finir cette dernière après cela nous serons dans l'obligation de te supprimer. Bon courage à toi et si tu as un quelconque problème n'hésite pas à le signaler dans ta fiche.
Sujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips