AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips

MessageSujet: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 19:42

Invité
Invité

Alizsheynn Blue-Berry Heysenhower

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
Imbécillité et connerie. Voilà surement les deux seuls mots qui lui sont venus en tête au moment elle a entendu parler du "timer" pour la première fois. Pourtant son esprit de contradiction se révèle encore une fois être plus fort que sa raison et c'est pourquoi elle aimerait s'y essayer, histoire de montrer à tous les imbéciles qui y croient dur comme fer que ce ne sont que des foutaises.
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre

Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? :
Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse.
Pseudo & Age : NEVER.MIND / 20
Statut personnage : SC/PV IV
Doublage accepté ?: Non, ça me stress de voir quelqu'un d'autre avec la même tête ...
Un petit avis sur le forum ?: Magnifiquement magnifique ! Le contexte est génialement trouvé et avec l'originalité qui est nécessaire en plus !
Comment es-tu arrivé(e) ici ?: PRD ouais !
Code réservation œuvre:

Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>Bon baisers de Bruges</CELB>┃ <PSEUDO> Chloë</PSEUDO>
Date de naissance : 2 septembre 1991
Lieu de naissance : Westerly
Nationalité : Américaine
Origine : Suédoise
Emploi : Mannequin
Situation matrimoniale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Œuvre : Bons baisers de Bruges
Personnage : Chloë

" Les personnes atteintes de trouble bipolaire connaissent des changements d'humeur extrêmes. Il est normal d'avoir "des hauts et des bas" mais, chez ces patients, "les hauts" sont très hauts (pôle maniaque) et "les bas" très bas (pôle dépressif). Ce trouble est également appelé maladie maniaco-dépressive. (...) La durée des épisodes maniaques ou dépressifs, va de quelques semaines à plusieurs mois. Leur fréquence est également variable. (...) Lorsque le sujet n'est ni en phase maniaque, ni en phase dépressive, il fonctionne normalement et se sent généralement bien. Ces périodes "normales" peuvent durer plusieurs années. (...)Chaque malade a donc son propre "cycle" qui est composé d'une phase maniaque, d'une phase dépressive et d'une phase "normale". On parle de trouble bipolaire à cycle rapide lorsque les patients présentent au moins quatre cycles par an. Parfois, l'humeur peut même changer tous les jours, ce qui rend la vie de ces patients extrêmement difficile."
Sur le joue de ma mère coulait des larmes, sans interruption, comme un long manteau irisé qui recouvrait son visage.Elle était belle ma mère. Ses longs cheveux blonds encadraient son visage sans faille et la faisait ressembler à un ange. Elle était belle avant, avant que le médecin, de sa voix grave et monocorde, ne lui balance ces mots à la figure, comme une fatalité.

Dernière édition par A. Blue-Berry Heysenhower le Dim 4 Nov - 22:31, édité 5 fois
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 19:47

Invité
Invité
Gintaaa 24 Excellent choix d'avatar & bienvenue parmi nous ♥️
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 19:49

Invité
Invité
Merciii !
Crystal est un excellent choix aussi 111
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 19:55

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
très joli vava 22 et bienvenue excellente idée d'oeuvre ça risque de faire un super perso ça
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 20:13

Invité
Invité
Merci !!! J'avoue avoir un peu galéré à trouver l'oeuvre de laquelle m'inspirer, mais ce film est juste magnifique 27
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 20:25

Invité
Invité
Bienvenue !
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 20:30

Invité
Invité
Merciiii 05
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 20:59

Bella R. Hastings-Belson
IDENTITY CARD

B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Pense à mettre ta célébrité dans la description Wink
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 21:01

Invité
Invité
Done =)
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 22:40

Invité
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 40
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 4 Nov - 22:56

Invité
Invité
Ginta 40 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyLun 5 Nov - 14:47

Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 18
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyMar 6 Nov - 17:24

Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips EmptyDim 11 Nov - 13:04

Bella R. Hastings-Belson
IDENTITY CARD

Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Bonjour,
cela fait une semaine que tu as créé ta fiche, tu passes donc dans les fiches en danger. Il te reste une semaine pour finir cette dernière après cela nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Bon courage à toi et si tu as un quelconque problème n'hésite pas à le signaler dans ta fiche.
MessageSujet: Re: B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips B-B ㄨ J'fait des plans sur la météorite, m'invente une dignité dans mes égotrips Empty

Contenu sponsorisé