Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
Sujet: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 4 Nov - 18:26
❤Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? : Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. ❤Raconte nous ta première relation amoureuse ? : Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. ❤Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre
❤Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? : Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse. Écrire ici ta réponse.
❤Pseudo & Age : ... ❤Statut personnage : SC/PV IV ❤Avatar: ... ❤Doublage accepté ?: ... ❤Un petit avis sur le forum ?: ... ❤Comment es-tu arrivé(e) ici ?: ... ❤Code réservation œuvre:
Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>titre de l'oeuvre</CELB>┃ <PSEUDO>les personnages</PSEUDO>
Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 4 Nov - 18:49
emma trop bon choix, je la trouve trop chou surtout en blonde
bienvenue en tous cas
edit : tu pourrais mettre le nom de ta célébrité en description s'il te plait ??
edit 2: décidément Il faut que tu saches qu'une autre personne est inscrite avec Emma Stones, donc ce sera la meilleur des deux fiches à partir du moment où vous avez fini dans un délai d'une semaine, sinon au delà à la première qui a fini. Ou alors vous avez l'option, doublage de l'avatar à vous de voir
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 4 Nov - 19:33
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue !
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 4 Nov - 19:42
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Merci à vous deux
BELLA (+) Oui je fais ça de suite, et on s'est arrangée je change pour Kstew
Dernière édition par Faith C. Kainer-Franklin le Dim 4 Nov - 20:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 4 Nov - 19:54
il y a aussi une autre Kstw sur le forum mais là encore c'est la même chose que pour Emma.
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 4 Nov - 20:13
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Oh Ben je vais essayer de faire ma fiche quand même...
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 4 Nov - 22:42
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Kristen excellent choix, j'hésitais avec elle moi aussi (a) Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 4 Nov - 22:55
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Lun 5 Nov - 14:47
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Mar 6 Nov - 17:24
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Mar 6 Nov - 19:29
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Décidément XD Tu as l'air maudite avec tes choix de célébrités :p
En tout cas bonne chance
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 11 Nov - 13:06
Bonjour, cela fait une semaine que tu as créé ta fiche, tu passes donc dans les fiches en danger. Il te reste une semaine pour finir cette dernière après cela nous serons dans l'obligation de te supprimer. Bon courage à toi et si tu as un quelconque problème n'hésite pas à le signaler dans ta fiche.
Sujet: Re: Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.