AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHARLIE ♦ uc

MessageSujet: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyDim 4 Nov - 16:30

Invité
Invité

Charlie Molly Maloney

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
Je n'ai pas vraiment eu de réactions à proprement dit, car en fait, je m'en contre fiche. Je trouve l'invention inutile, c'est pire que d'envoyer AMOUR au 31010 si vous voyez ce que je veux dire. C'est pas la technologie qui vous trouvera votre mec ou copine, c'est par vous même que ça marche, il n'y vraiment que les gros idiots qui n'ont jamais eu de petits amis qui peuvent tenter des conneries pareilles.
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
J'avais environ treize ans. C'était un copain à mon frère, plus vieux d'un an. Nous étions dans la même classe, nous vivions dans le même quartier de Leeds, bref nous nous connaissions depuis la crèche. J'ai toujours été copine avec les potes de mon frère, puis petit à petit, on a été attiré l'un par l'autre. C'était ridicule en y repensant, parce que finalement, il ne s'est rien passé, nous étions amoureux l'un de l'autre, mais aucun de nous n'osait faire le premier pas. Il a fallu attendre nos seize ans pour le premier baiser. De plus, un baiser alcoolisé qui nous a permis de nous libérer de ce fardeau qui pesait sur nos coeurs depuis si longtemps, qui nous donnait l'impression de tromper nos petits copains et petites copines pendant toutes ces années à nous chercher mutuellement. En fait, il n'y a jamais vraiment eu officiellement d'histoire entre nous, car nous n'étions que de simples idiots qui préféraient se blesser par coups tranchant d'ego plutôt que de s'avouer vaincu par l'amour et de renoncer à la vie de célibataire de débauchés. De plus, mon frère apprit de ce baiser le lendemain et se fut la douche froide pour nous deux, il l'engueula à plusieurs reprises, lui faisant comprendre qu'on ne touche pas aux soeurs des potes et encore moins à moi, puis il me fit la tête pendant des semaines.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A attendre l'âme soeur En profiter un maximum avant sa rencontre

Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? :
.Ca m'est arrivé et fatalement, je n'ai rien fais. J'étais pétrifié, je ne pensais pas un seul instant que ça pouvait autant faire mal de se faire trahir. J'étais avec mon copain depuis trois mois et je m'étais convaincue au fond de moi que je l'aimais vraiment et ça marchait, puis j'ai appris par le bouche à oreilles qu'il me trompait avec la même blonde pimbêche depuis des semaines déjà, une blonde qu'il connaissait de longue date et avec qui il avait déjà eu des aventures. J'étais dégoûtée. Par lui, par moi-même, par le monde.
Pseudo & Age : ...
Statut personnage : SC/PV IV
Doublage accepté ?: Non
Un petit avis sur le forum ?: ...
Comment es-tu arrivé(e) ici ?: ...
Code réservation œuvre:

Code:
<C3>(type)</C3> <CELB>titre de l'oeuvre</CELB>┃ <PSEUDO>les personnages</PSEUDO>
Date de naissance : ...
Lieu de naissance : Leeds
Nationalité : Anglaise
Origine : Espagnole et Irlandaise
Emploi : ....
Situation matrimoniale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Œuvre : ...
Personnage : ...

Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyDim 4 Nov - 16:31

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
CHARLIE ♦ uc Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyDim 4 Nov - 16:38

Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ♥ & bon courage pour ta fiche =)
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyDim 4 Nov - 17:02

Invité
Invité
Bienvenue !
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyDim 4 Nov - 18:57

Bella R. Hastings-Belson
IDENTITY CARD

Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
tu pourrais mettre le nom de ta célébrité en description s'il te plait ?? Smile
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyDim 4 Nov - 22:42

Invité
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 40
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyDim 4 Nov - 22:54

Invité
Invité
BIenvenue et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyLun 5 Nov - 14:48

Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 18
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyMar 6 Nov - 17:22

Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 27
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc EmptyDim 11 Nov - 13:03

Bella R. Hastings-Belson
IDENTITY CARD

Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Bonjour,
cela fait une semaine que tu as créé ta fiche, tu passes donc dans les fiches en danger. Il te reste une semaine pour finir cette dernière après cela nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Bon courage à toi et si tu as un quelconque problème n'hésite pas à le signaler dans ta fiche.
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ uc CHARLIE ♦ uc Empty

Contenu sponsorisé