AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[M] SCOTT PORTER ★ mari - je te promets.

MessageSujet: [M] SCOTT PORTER ★ mari - je te promets. [M] SCOTT PORTER ★ mari - je te promets. EmptyDim 4 Nov - 15:54





Invité
Invité

GABRIEL REYNOLDS
ft Scott Porter (négociable)




Gabriel est né à Westerly et n'a jamais eut l'intention de quitter la ville, sa famille étant l'une des 6 familles fondatrices. Ils sont assez conservateurs, sportifs mais surtout riches et influents sur le reste de la population. Il est inspecteur de police et tient à cette ville et à ce que la paix y règne. Gabriel a toujours été très courtiser par la gente féminine et s'est assez amusé plus jeune mais depuis un moment, il cherchait une relation stable qu'il a trouvé aux côtés de Rose. Pour le reste de l'histoire, elle vous est complètement libre.

Rosalee B. Wenthworth
ft rachel bilson
FEMME - Gabriel a rencontré Rose alors qu'elle était en ville depuis quelques semaines. Ça a été un coup de foudre entre eux, ils étaient sur la même longueur d'ondes et n'avaient jamais été aussi bien qu'ensembles. En janvier, ils commençaient officiellement à sortir ensembles. Par chance, bien que la jeune femme n'était pas de Westerly, ses parents l'adoraient tant qu'elle respectait les traditions. Échec, puisqu'en mai, ils se sont envolés pour Las Vegas où ils se sont mariés sans personne. Rose était contre au début, de peur de se mettre les Reynolds à dos, mais Gabriel ne voulait plus attendre et elle a fini par céder. Ses parents ont assez mal réagit mais après leur avoir promis de faire un grand mariage à Westerly plus tard, ils ont fini par l'accepter. En juillet dernier, après deux ans de mariage, Gabriel et Rose ont été victime d'un accident de voiture. S'il s'en est sortit avec plusieurs lésions, la jeune femme a quant à elle perdu la mémoire sur ces dernières années. Rose pense toujours être en couple avec Casey, son ex fiancé, et ne se souvient pas de Gabriel, pas même de sa présence à Westerly. La jeune femme tenait à rentrer à Salem, poussée par ses parents qui veulent toujours la voir épouser Casey, mais les médecins lui ont conseillés de rester en ville, ce qui peut l'aider à retrouver la mémoire. Gabriel tente par tous les moyens de l'aider et lui parle sans cesse d'eux en lui montrant un tas de photos, mais elle reste très distante et méfiante pour l'instant. Pour couronner le tout, elle a demandé à Casey de s'installer en ville pour ne pas se retrouver seule, ce qui le met dans une rage folle, mais il prend sur lui pour ne pas lui en vouloir. Il est prêt à tout pour récupérer sa femme, même s'il doit la reconquérir et tout reprendre à zéro avec elle.
Age : 28 ans.
Origine : américain
Emploi : policier
Situation matrimoniale : marié.
Œuvre : Je te promets.
Personnage : Léo.

L'histoire est tirée du film " je te promets " lui même tiré d'une histoire vraie. À la suite d'un accident en automobile, une jeune femme perd la mémoire de son passé récent, dont la rencontre avec son mari et leurs premières années ensemble. En même temps que son mari tente de lui faire retrouver ses souvenirs, elle va découvrir progressivement pourquoi elle avait tourné le dos à sa vie antérieure.





Dernière édition par Rosalee A. Wentworth le Lun 5 Nov - 12:02, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [M] SCOTT PORTER ★ mari - je te promets. [M] SCOTT PORTER ★ mari - je te promets. EmptyLun 5 Nov - 11:55





Invité
Invité

Petite indications
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Je tiens déjà à vous remercier de vous intéresser au scénario de mon Gabriel, qui est évidemment des plus importants pour ma Rose! Je vous mets ici quelques petites indications mais n'hésitez à me MP si vous avez la moindre question.

❤️ Le prénom est négociable même si j'aime beaucoup Gabriel. Le nom en revanche ne l'est pas, puisqu'il fait partie d'une des familles fondatrices définies ici.
❤️ Il y a très peu de points d'histoire, donc ils sont à respecter tout comme le lien. Si vous n'avez pas vu le film, sachez que même si Gabriel le vit très mal, il n'est pas prêt à abandonner.
❤️ J'ai choisi Scott Porter parce que je suis team Zeorge à 100%, ils sont beaux, je les aime 40 Et niveaux gifs, on en a pas mal mais je suis bien consciente qu'il a très peu d'avatars et donc il est à 100% négociable ! J'ai besoin de son mari pour avancer, et l'avatar n'a pas une grande importance. Là en tête j'ai Garrett Hedlund, Daniel Gillies, James Franco, Hayden Christensen, Adam Brody et le meilleur pour la fin : Alex O'Loughlin mais n'hésitez pas à proposer d'autres avatars.

Je vous attends 27 40