AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Questions.

MessageSujet: Questions. Questions. EmptyDim 4 Nov - 15:24





Invité
Invité
Bonjour 27
Je viens de tomber sur votre forum et de me lancer dans la lecture des différentes annexes mais je ne comprend pas tout .. Déjà c'est un forum normal ou TR ? Parce que vous parlez du 3 décembre dans le guide, j'avais compris un forum normal mais je ne comprend pourquoi une date alors .. Voilà, je me permet de vous demandez Smile Je voulais aussi savoir si il était possible de réserver un personnage (j'ai craqué sur le pv mais je ne pourrais faire ma fiche que ce soir), bien entendu je l'a poste dans dès que j'ai eu ma réponse ^^

Merci d'avance et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit 18
MessageSujet: Re: Questions. Questions. EmptyDim 4 Nov - 15:29




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
Questions. Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
Coucou Smile
Je ne crois pas savoir ce que veux dire TR ??? dans le guide on parle du 3 décembre pour la remise à la normal des groupes. Je t'explique : l'intrigue du timer sera lancé à la fin de la semaine (histoire de laisser aux gens le temps d'arriver de faire leurs fiches). Donc pour garder de la cohérence, à l'inscription les gens ne peuvent être que dans les groupes freeheart et virgin mais peuvent changer de groupe après leur validation. Par exemple dès que ce dernier fait une demande de timer. Donc le 3 décembre c'est la date à partir duquel cette règle n'existera plus et que chacun pourra prendre le groupe qu'il veut dès le début.

Enfin je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir Smile autrement pour la réservation c'est la même que pour les avatars, on peut te la réserver 5 jours à partir du moment où tu as posté ta présentation Wink
MessageSujet: Re: Questions. Questions. EmptyDim 4 Nov - 15:32





Invité
Invité
Par TR, j'entendais Télé-Réalité ^^ Mais ton explication est parfaite, merci beaucoup et désolé du dérangement 21
MessageSujet: Re: Questions. Questions. EmptyDim 4 Nov - 15:36




Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 327
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
Questions. Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
ahhh non aucune téléréalité ici Smile
il n'y a pas de dérangement je suis là pour ça
au passage très bon choix Bridget & Simon c'est mes pvs préférés 22
MessageSujet: Re: Questions. Questions. EmptyDim 4 Nov - 15:38





Invité
Invité
L'histoire est vraiment super, tu les as bien fait et puis c'est un couple qui change .. bref, j'arrête de flooder et je vais attaquée ma fiche Smile
MessageSujet: Re: Questions. Questions. Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» Questions & Idées
» Questions & Idées