Bonjour Je viens de tomber sur votre forum et de me lancer dans la lecture des différentes annexes mais je ne comprend pas tout .. Déjà c'est un forum normal ou TR ? Parce que vous parlez du 3 décembre dans le guide, j'avais compris un forum normal mais je ne comprend pourquoi une date alors .. Voilà, je me permet de vous demandez Je voulais aussi savoir si il était possible de réserver un personnage (j'ai craqué sur le pv mais je ne pourrais faire ma fiche que ce soir), bien entendu je l'a poste dans dès que j'ai eu ma réponse ^^
Merci d'avance et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit
Coucou Je ne crois pas savoir ce que veux dire TR ??? dans le guide on parle du 3 décembre pour la remise à la normal des groupes. Je t'explique : l'intrigue du timer sera lancé à la fin de la semaine (histoire de laisser aux gens le temps d'arriver de faire leurs fiches). Donc pour garder de la cohérence, à l'inscription les gens ne peuvent être que dans les groupes freeheart et virgin mais peuvent changer de groupe après leur validation. Par exemple dès que ce dernier fait une demande de timer. Donc le 3 décembre c'est la date à partir duquel cette règle n'existera plus et que chacun pourra prendre le groupe qu'il veut dès le début.
Enfin je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir autrement pour la réservation c'est la même que pour les avatars, on peut te la réserver 5 jours à partir du moment où tu as posté ta présentation
Sujet: Re: Questions. Dim 4 Nov - 15:32
Invité
Invité
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Par TR, j'entendais Télé-Réalité ^^ Mais ton explication est parfaite, merci beaucoup et désolé du dérangement