AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

TITANIC - 2 personnages libres

MessageSujet: TITANIC - 2 personnages libres TITANIC - 2 personnages libres EmptyLun 29 Oct - 20:52




Ps: I love you
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 139
Love Bonus : 284
Ps: I love you
Administratrice

Informations
ID Card:
Relationship:

TITANIC

❝ Rose & Jack ❞

Brock Lovett est le coordinateur d'une équipe qui fouille méticuleusement l'épave du Titanic, paquebot géant réputé insubmersible qui connut pourtant un destin tragique. Lors d'une plongée en sous-marin miniature, il espère mettre enfin la main sur le Cœur de l'Océan, un bijou unique à la valeur inestimable, porté par Louis XVI, dont la découverte lui apporterait la gloire (ce bijou est inspiré du diamant bleu de la Couronne). Mais il remonte des profondeurs un coffre-fort qui se révèle ne contenir qu'un dessin représentant une jeune fille nue portant le bijou en pendentif.
À des milliers de kilomètres de là, une vieille dame, Rose Calvert (passagère fictive), découvre ce dessin sur l'écran de son téléviseur. Elle contacte Lovett et lui affirme qu'elle est la jeune fille en question. Étant l'une des rares personnes à avoir survécu au naufrage du Titanic encore en vie, elle raconte à Lovett et à son équipe la croisière inaugurale du paquebot, son naufrage, ainsi que l'histoire d'amour qu'elle a vécue avec Jack Dawson, un artiste voyageant en troisième classe.
Le 10 avril 1912, elle embarque en effet sur le Titanic avec son fiancé, Caledon Hockley, sa mère, Ruth, et leurs domestiques. Pendant ce temps, dans un pub du port, quatre hommes disputent une partie de poker. Deux d'entre eux, Olaf et Sven, ont misé leurs billets de troisième classe pour le Titanic, billets que remportent finalement leurs adversaires, Jack et Fabrizio. Ceux-ci embarquent ainsi sur le paquebot. Alors que commence la traversée, Rose se sent de plus en plus piégée par une haute société qui veut lui faire épouser un homme qu'elle n'aime pas. Finalement, un soir après le dîner, elle tente de se suicider en sautant de l'arrière du navire. Jack, qui flânait sur le pont, se précipite à son secours et réussit à la sauver. Lorsque Cal et d'autres passagers arrivent sur les lieux, ils décident d'inviter Jack à dîner avec eux en première classe pour le remercier.
MessageSujet: Re: TITANIC - 2 personnages libres TITANIC - 2 personnages libres EmptyLun 29 Oct - 20:52




Ps: I love you
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 139
Love Bonus : 284
Ps: I love you
Administratrice

Informations
ID Card:
Relationship:

GIULIA LIBRE DE LUCA

Libre Réservé Pris ❞

Née le : 07/01/1988
Age : 24 ans
Profession : Étudiante en Architecture (Duchesse de Parmes)
Origines : Italienne
Situation matrimoniale : Fiancée
Célébrités : Lyndsy Fonseca
Négociable : Oui
Œuvre : Titanic
Personnage : Rose DeWitt Bukater
Groupe : Virgin
Timer : Au choix
Giulia fait partie de cette jeunesse que l’on qualifie de dorée à la seule différence qu’elle ne fait pas partie de celle des États-Unis mais bien de celle d'Italie. En effet, comme le laisse sous-entendre son identité, cette charmante jeune femme au regard captivant a vu le jour en Italie au sein d’une famille riche et bourgeoise à laquelle elle doit le titre de Duchesse dont elle se passerait bien. Mère femme au foyer et père chirurgien, l’argent n’a jamais été un problème au sein de la famille De Luca et pourtant ce n’est jamais ce qui a intéressé Giulia bien qu’elle en a toujours profité, elle ne s’en cache pas. Elle, s’est vivre par elle-même et la liberté qui l’ont toujours attiré, deux choses qu’avec une famille comme la sienne elle n’a jamais pu avoir à son grand damne. Son avenir, c’est sa mère qui le lui a tracé alors qu’elle n’avait pas même cinq ans. Tout était déjà prévu pour elle et Giulia n’avait pas son mot à dire, pas même concernant les études qu’elle devrait suivre une fois le lycée terminé bien que pour ça elle put compter sur le soutien de son père qui l’aida à faire un tant soit peu ce que bon lui semblait de ce côté-là. Ainsi, même si de loin sa vie peut sembler idyllique, c’est bien loin d’être le cas pour cette jeune femme qui n’a jamais eu d’autre choix que de se plier aux exigences de sa mère, une femme froide et manipulatrice à qui Giulia adore tenir tête. Partir aux États-Unis fut d’ailleurs un véritable miracle pour la jeune femme qui était persuadée que sa mère allait tenir à ce qu’elle reste à Parme pour continuer de dicter sa conduite jusqu’à la fin des temps et pourtant elle fut autorisée à quitter l’Italie pour s’envoler vers New York où elle entama ses études d’architecture et où elle fit la connaissance d’un charmant jeune homme sans se douter une seule minute que toute cette rencontre avait été orchestrée par sa très chère mère. En réalité, ce ne fut que lorsque ses fiançailles furent annoncées que Giulia fut forcée de comprendre la triste réalité. Manipulée et plus que jamais remontée contre sa mère, elle fit le choix de prendre la fuite et brouilla les pistes en faisant une longue croisière avant d’atterrir à Westerly, une petite ville tranquille où Giulia sait que personne de sa vie passée ne la retrouvera, mais rien ne lui garanti que sa vie sera plus calme dans cette petite ville que par le passé, d’autant plus que son cœur bat pour un homme que jamais sa famille n’acceptera.
Aaron Whitefield - soulmate - C’est au cours d’une croisière que Giulia et Aaron se sont rencontrés pour la première fois. Si la jeune femme avait une place grâce à l’argent de sa famille, Aaron s’y est retrouvé uniquement grâce à sa victoire au cours d’une partie de Poker où était mis en jeu le billet. C’est donc le hasard qui a plutôt bien fait les choses pour ces deux-là, un hasard qui poussa Aaron a aller faire un tour dans la partie « première classe » du paquebot où se trouvait Giulia qui fut bien trop penchée au-dessus de l’eau au goût d’Aaron. Même si la jeune femme n’y était que pour admirer l’eau, l’Américain a prit cela pour une tentative de suicide et ce fut ce qui leur permit de se connaître. Bien que n’étant pas issu du même monde, ils se sont très vite attachés l’un à l’autre mais l’histoire s’arrêta bien trop rapidement lorsque la croisière se termina. Leurs chemins se séparèrent, ils n’ont pourtant pas oublié le visage de l’un et de l’autre, bien au contraire. Le regard de Giulia hante l’esprit d’Aaron comme le sourire du jeune homme hante celui de l’Italienne. Aucun des deux ne se doutent qu’ils vivent à présent dans la même ville et que, issu du même monde ou non, ils sont fait pour être ensemble bien que leur amour devra se montrer plus fort que toutes les épreuves qu’ils vont probablement devoir affronter.
Lily-Jane Connor - relation conflictuelle - Les filles sont des opposés, Giulia est née avec une famille et de l'argent, Lj sans famille et sans argent. De part ce fait, il est difficile pour elles de se comprendre. Lj aimerait avoir une famille donc elle ne comprend pas trop l'attitude de Giulia qui est venu ici pour fuir la sienne. Leur relation est faite d'incompréhension et de jalousie l'une envers l'autre. Une chose est certaine lorsque les jeunes femmes se retrouvent dans une même pièce, cela fait des étincelles.


Dernière édition par Ps: I love you le Lun 29 Oct - 20:56, édité 1 fois
MessageSujet: Re: TITANIC - 2 personnages libres TITANIC - 2 personnages libres EmptyLun 29 Oct - 20:53




Ps: I love you
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Messages : 139
Love Bonus : 284
Ps: I love you
Administratrice

Informations
ID Card:
Relationship:

AARON LIBRE WHITEFIELD

Libre Réservé Pris ❞

Née le : 01/05/1986
Age : 26 ans
Profession : Serveur
Origines : Américain & Irlandais
Situation matrimoniale : Célibataire
Célébrités : Jamie Dornan
Négociable : Oui
Œuvre : Titanic
Personnage : Jack Dawson
Groupe : Freeheart
Timer : Non
Bien qu’il soit né en Irlande, Aaron n’en garde pourtant aucun souvenir pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas grandi. Mère décédée en lui donnant naissance, son père fut incapable d’accepter la perte de sa femme et plaça le petit garçon d’à peine quelques jours aux bons soins d’un orphelinat et étonnement il fut très vite adopté par un couple d’Américains dans l’incapacité d’avoir des enfants. Ainsi, Aaron a passé toute sa vie aux États-Unis sans jamais se douter un seul instant du fait qu’il avait adopté par les Whitefield et que la plupart des histoires qu’il put entendre sur la grossesse de sa mère n’étaient que des mensonges. Jeune homme plutôt discret durant son enfance et son adolescence, il a toutefois assez vite développé un goût particulier pour le danger. Presque drogué à l’adrénaline, Aaron n’avait que dix-sept ans lorsqu’il goûta à cette sensation la première fois lorsqu’il fut prit en train de tricher au poker et que sa vie fut menacée. Loin de paniquer pour cette dernière, il en fut plutôt amusé et continua de jouer avec le feu pendant de nombreuses années avant que tout son monde ne s’effondre. Blessé après une tournoi illégal de Poker où il fit l’erreur de tricher face à des Russes, Aaron – âgé de 20 ans l’époque – termina aux urgences avec un besoin urgent de transfusion de sang, urgence qui fit éclater la vérité quant à son adoption puisque aucun de ses deux parents n’étaient compatibles. Malgré tout sauvé, Aaron fit surtout le choix de faire ses valises et quitta Chicago pour faire le tour du monde, une chose dont il avait longtemps rêvé sans pour autant cesser de jouer avec le feu et participant toujours à des tournois illégaux. En six ans, Aaron a vu tout un tas de pays différents, utilisant ses gains pour aller de pays en pays, apprenant tout un tas de choses sur les coutumes locales et ce ne serait-ce que pour ne pas penser à ses parents qui l’ont fait vivre dans un mensonge. C’est d’ailleurs en gagnant une partie de poker qu’il a pu faire la plus belle croisière de sa vie – sans doute parce que c’était l’unique – au cours de laquelle il rencontra une femme qui fit battre son cœur comme jamais bien que tout cessa une fois de retour sur la terre ferme. Bien qu’il ne cessa pas pour autant de penser à elle, Aaron continua son petit tour des Etats-Unis cette fois avant de faire le choix de se poser dans la petite ville qu’est Westerly, y prenant un emploi comme barman sans même se douter que la vie à un drôle d’humour étant donné que la femme qui fait battre son cœur à chaque fois qu’il y pense s’y trouve également.
Giulia De Luca - soulmate - C’est au cours d’une croisière que Giulia et Aaron se sont rencontrés pour la première fois. Si la jeune femme avait une place grâce à l’argent de sa famille, Aaron s’y est retrouvé uniquement grâce à sa victoire au cours d’une partie de Poker où était mis en jeu le billet. C’est donc le hasard qui a plutôt bien fait les choses pour ces deux-là, un hasard qui poussa Aaron a aller faire un tour dans la partie « première classe » du paquebot où se trouvait Giulia qui fut bien trop penchée au-dessus de l’eau au goût d’Aaron. Même si la jeune femme n’y était que pour admirer l’eau, l’Américain a prit cela pour une tentative de suicide et ce fut ce qui leur permit de se connaître. Bien que n’étant pas issu du même monde, ils se sont très vite attachés l’un à l’autre mais l’histoire s’arrêta bien trop rapidement lorsque la croisière se termina. Leurs chemins se séparèrent, ils n’ont pourtant pas oublié le visage de l’un et de l’autre, bien au contraire. Le regard de Giulia hante l’esprit d’Aaron comme le sourire du jeune homme hante celui de l’Italienne. Aucun des deux ne se doutent qu’ils vivent à présent dans la même ville et que, issu du même monde ou non, ils sont fait pour être ensemble bien que leur amour devra se montrer plus fort que toutes les épreuves qu’ils vont probablement devoir affronter.
Keenan C. Sherwood - patron - Keenan et Aaron se sont rencontrés il n’y a que quelques mois lorsque l’un est sorti de prison et que l’autre est arrivé en ville. Ce fut totalement par hasard qu’ils firent connaissance, mais ce hasard a conduit Keenan à lui proposer le poste de barman dans son bar, un poste qu’Aaron a immédiatement accepté voyant ça comme une opportunité à ne pas laisser passer. En quelques jours, ils ont fait connaissance à une vitesse assez impressionnante et ce surtout autour de plusieurs bières qui leur permirent de parler plus librement, de se confier si bien qu’au jour d’aujourd’hui ces deux-là n’ont quasiment aucun secret l’un pour l’autre. Une confiance mutuelle s’est installée entre Keenan et Aaron que tous les deux apprécie beaucoup et qu’ils comptent bien garder intacte.
MessageSujet: Re: TITANIC - 2 personnages libres TITANIC - 2 personnages libres Empty





Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» LE TEMPS D'UN AUTOMNE - 2 personnages libres
» BLANCHE-NEIGE & LES 7 NAINS - 2 personnages libres
» A-TEAM - 2 personnages
» CHICAGO FIRE - 2 personnages