AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOIRÉE CHATBOX, CE SOIR 19H30, VENEZ NOMBREUX
Les membres validés et non validés sont les bienvenues pour faire plus ample connaissance.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

calypso jude ✿ take a sad song and make it better

MessageSujet: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 20:32

Invité
Invité

Calypso Jude Presley
prison break (sara tancredi)
NOM : Presley ; PRENOMS : Calypso Jude ; DATE DE NAISSANCE : 01/05/1985 ( 27 ans ) ; LIEU DE NAISSANCE : Thessalonique (Grèce) ; NATIONALITÉ : Américaine, d'origine grecque, espagnole ; EMPLOI : médecin dans le centre de détention masculin de Westerly ; ETAT CIVIL : célibataire ; CARACTÈRE : souriante , douce , sérieuse , professionnelle , entêtée , caractérielle , fragile , instable ; TIMER : contre ; Oeuvre : Prison Break ; PERSONNAGE : Sara Tancredi ; GROUPE : Freeheart ;

Once Upon A Time

Thessalonique (Grèce) - mai 1994

in our family portrait we look pretty happy, let's play pretend, let's act like it comes naturally
Alors que le soleil se couche, englouti au loin par les vagues de la mer, quatre enfants se tiennent debout, les pieds dans le sable, la marrée venant mouiller le bas de leurs jambes. Le plus âgé des trois, un garçon de onze ans, tient la plus petite de ses soeurs dans ses bras alors que Calpyso, sa cadette, lui serre la main presque au point de la lui broyer. Quelques mètres à côté d'eux se trouve la copie conforme de la gamine, les bras croisés contre son ventre, le regard planté face à elle, le visage renfrogné. Alors que le silence berce les alentours de la plage en cette fin d'après-midi, Theodora, la petite fille de cinq ans, regarde ses frères et soeurs les uns après les autres d'un regard interrogateur. Son frère lui chuchote de se tenir tranquille, mais la petite ne l'entend pas de cette oreille et laissa sa voix enfantine transpercer le silence. « Callie... on fait quoi ici ? » Andreas la serra un peu plus contre lui, lui faisant ainsi comprendre qu'elle ne devait pas poser de telles questions. Pourtant, Calypso posa son regard chocolat sur sa petite soeur et lui adressa un sourire rassurant. « On vient ici pour maman. » répondit-elle d'une voix douce. Sa petite soeur n'en comprit pas plus la raison de leur venue. Il faut dire que lorsqu'Artémis, leur mère, était décédée quatre ans plus tôt, elle n'avait qu'une année et n'était pas réellement encore en âge de comprendre pourquoi leur maman n'était plus là pour veiller sur eux. Malgré cela, elle se tut, consciente que le silence était de mise. Elle regarda donc sans un mot son aînée qui relâcha la main d'Andreas pour avancer dans l'eau de quelques pas et de laisser tomber la rose qu'elle avait en main, la plante flottant ainsi à la surface de l'eau pour être progressivement emmenée au loin par les légères vagues. Cette plage, leur mère adorait les y emmener quand elle était encore de ce monde, car elle avait une signification bien particulière pour elle : c'était sur cette même plage qu'elle avait rencontré Preston, celui qui était devenu son mari par la suite, puis le mari de ses enfants. Le père de la petite famille, après avoir perdu la femme qu'il aimait, avait décidé de l'incinérer et avait relâché ses cendres au vent à cet endroit même, les dispersant ainsi dans la mère, l'élément qu'Artémis avait toujours préféré. « Et pourquoi elle fait la tête Cassandre ? » demanda Theodora d'une petite voix chuchotée en observant son autre soeur du coin de l'oeil. Andreas laissa un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres et lança un regard noir à sa cadette qui, plus loin, venait de poser ses yeux sur eux. « Elle ne supporte pas de fêter la mort de maman puisqu'elle en est la responsable. » « Andreas ! » le sermonna Calypso en lui lançant un regard menaçant. À ces mots, la concernée tiqua. Resserrant ses bras autour d'elle comme geste de protection, Cassandre sentit immédiatement les larmes lui monter aux yeux et, pour masquer sa faiblesse, elle tourna les talons et s'éloigna de sa fratrie en courant, ses pieds s'enfonçant dans le sable. Sa soeur jumelle l'appela, mais sans succès. Elle regarda alors son grand frère et lui lâcha un « Je me demande si tu réfléchis des fois... » avant de s'éloigner à son tour et de se lancer à la poursuite de sa jumelle, espérant la rattraper. Courant dans le sable aussi vite que ses petites jambes de gamine de neuf le lui permettaient, espérant que sa soeur aurait décidé de se cacher plutôt que de s'enfuir jusqu'à chez eux. Pourquoi Andreas avait-il parlé ainsi de sa cadette ? Pour la simple et bonne raison que leur mère était décédée quatre ans plus tôt dans un accident de voiture. Les jumelles étant présentes dans le véhicule avec elle, Artémis était venue les chercher à l'école et Cassandre avait commencé à se plaindre de manière exagérée sur son grand frère qui l'avait gentiment taquinée durant la récréation. Épuisée par sa journée, la jeune mère avait tenté tant bien que mal de calmer sa fille tout en gardant un oeil sur la route, mais la petite fille était dotée d'un caractère tellement bouillant qu'elle ne faisait qu'accaparer l'attention de sa mère au volant, jusqu'à ce que celle-ci perde la maîtrise du véhicule et finisse par envoyer la voiture contre une autre garée au bord de la route. La violence du choc fut terrible et, au moment d'emmener les deux petites filles et leur mère à l'hôpital, cette dernière était déjà partie dans l'au-delà. Depuis, Cassandre s'était montrée persuadée d'être la fautive de l'accident, quand bien même sa jumelle et son père s'éventraient à lui dire le contraire. Sauf son grand frère s'était mis à lui en vouloir, l'accusant à plusieurs reprises d'avoir causé l'accident et de les avoir tous les quatre privés de leur mère. Les relations entre Andreas et Cassandre n'avaient jamais été au beau fixe, mais depuis la mort d'Artémis, une haine les partageait, laissant Calypso au milieu du conflit, partagée entre sa jumelle qu'elle aimait plus que tout au monde et son aîné dont elle était extrêmement proche. Courant encore plus vite, la brunette finit par s'arrêter net dans ses pas en remarquant sa soeur assise dans le sable derrière une baraque en bois, recroquevillée sur elle-même, ses bras encerclant ses jambes. La petite fille s'empressa de la rejoindre et s'assis en tailleur en face d'elle, sans un mot. Elle remarqua immédiatement les larmes qui baignait dans le regard doré de sa soeur. Le coeur serré, elle tendit sa main vers son visage dans le but d'effacer la gouttelette qui venait de s'échapper pour glisser sur sa joue, mais Cassandre détourna son visage avec vivacité, refusant d'être touchée. Calypso redescendit alors sa main, ses yeux d'enfants ne lâchant pas le visage de la gamine face à elle. « Tu sais bien qu'il ne faut pas l'écouter... » tenta-t-elle timidement, décontenancée par la froideur de sa jumelle à son égard. Finissant par poser son regard larmoyants sur elle, la petite fille passa ses doigts sous ses yeux en reniflant avant de laisser une voix tremblante et sèche répondre à sa soeur. « Mais il a raison ! C'est ma faute ! Maman est partie à cause de moi ! » Les paroles dures de la gamine laissa Calypso perplexe. Baissant la tête en cherchant ses mots, elle glissa une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille et reposa finalement ses yeux brillants sur son interlocutrice. « Cassandre... » la supplia-t-elle en posant doucement sa main sur le bras de sa soeur. Mais cette dernière dégagea son bras brusquement et lui hurla « Laisse-moi tranquille ! » d'une voix cassée de sanglots avant de se relever et de battre en retraite en direction de chez eux, les larmes roulant sur ses joues et laissant sa soeur assise seule sur la plage, à la regarder s'enfuir, le coeur lourd.

Málaga (Espagne) - juillet 2002

love is where the heart lies, love is from above, love is this, this is love
Sur la terrasse de bord de mer d'un des nombreux bar peuplant la côte populaire de Málaga, Calypso était assise sur un des sièges, sa robe noire dévoilant ses jambes croisées avec élégance, ses cheveux relevé en un chignon qui lui donnait un air très mature pour son âge encore adolescent. Le regard porté au loin sur la lune se reflétant contre l'eau, elle sirotait son mojito, touillant de temps à autres la paille s'y dressant. Tout portait à croire qu'elle attendait quelqu'un et, évidemment, elle patientait depuis un peu trop longtemps à son goût. Jetant un coup d'oeil à la montre décorant magnifiquement son poignet, elle laissa un soupir s'échapper d'entre ses lèvres et attrapa le sac qu'elle avait posé à ses côtés dans le siège, s'apprêtant à se lever, mais on l'interrompit. « Je suis là ! » s'alerta une voix masculine qui força la demoiselle à rester assis, tournant simplement le buste pour lever son regard vers le jeune homme en question. Le dévisageant en arquant un sourcil, elle reposa son sac à sa place initiale et croisa ses bras contre son ventre délicatement. « Je commençais à m'impatienter... » répondit-elle d'un air lassé, le fixant de ses yeux dorés. Elle avait rencontré Liam quelques jours auparavant, lors d'une soirée en boîte de nuit. C'était les vacances d'été et Calypso était venue passer quelques jours avec des amies à Málaga, ville où elle avait la chance d'avoir de la famille pour les héberger. Quand Liam l'avait abordée à cette fameuse soirée, la demoiselle s'était tout de suite montrée réticente. Elle n'était pas le genre de filles faciles qui adorait accumuler les conquêtes, et ce même durant les vacances. Pourtant, l'inconnu s'était montré insistant et, avant qu'elle ne rentre chez elle, il lui avait donné son numéro en lui promettant de ne pas être le genre de jeune homme qui cherchaient absolument à mettre une fille -ou plusieurs- dans son lit. Après une longue réflexion et surtout après avoir été poussée par ses amies, la grecque avait fini par l'appeler et tous les deux devaient se retrouver ce soir là à ce bar dressé sur la plage parmi tant d'autres. Il est vrai que Liam dégageait un certain charme avec ses cheveux blond-vénitien et son regard intense, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Le rendez-vous avait donc été convenu et Calypso attendait à présent depuis près de vingt minutes. Il était en retard et elle portait beaucoup d'importance à la ponctualité, ce qui lui donnait déjà de mauvais points. Grimaçant légèrement, le jeune homme, essoufflé, acquiesça d'un signe de tête. « Je sais... et j'espère que ça suffira à m'excuser. » déclara-t-il doucement en lui dévoilant un bouquet de roses d'un rouge intense qu'il dissimulait dans son dos. Surprise et touchée par une telle intention, la brunette resta un instant à fixer les fleurs, puis reporta son regard sur le jeune homme afin de lui adresser un gentil sourire. « Excuses acceptées. » finit-elle par répondre en lui indiquant le siège en face d'elle. Soulagé, Liam la laissa se saisir du bouquet de roses et s'assit finalement en face d'elle. Désormais des plus souriantes, la jeune femme déposa avec précaution les fleurs sur la table les séparant, puis elle croisa ses mains contre ses genoux, gardant ses jambes croisées. La soirée commençait extrêmement bien et elle avait terriblement hâte de faire plus ample connaissance avec le blond.

Marchant en direction de la plage, les vagues lui frappaient le dos, secouant sa chevelure foncée par l'eau de mer. Atteignant finalement la rive, Calypso sortit de l'eau, adressant un large sourire à son petite ami qui l'attendait, allongé sur son linge, avant-bras replié de sorte à tenir son buste redressé. La demoiselle alla rapidement trouver refuge près de lui, rigolant sincèrement lorsqu'il se plaignit du fait qu'elle se colle à lui alors qu'elle était détrempée. Cela ne l'empêcha pas de la prendre dans ses bras, la serrant amoureusement contre lui alors qu'elle alla nicher son visage dans son cou pour étouffer son rire. Du bonheur à l'état pur. Et pourtant, après quelques minutes, le sourire de la grecque se fana. Interloqué, Liam dégagea ses cheveux encore mouillés de son visage et lui adressa un regard tendre et rassurant. « Il y a quelque chose qui ne va pas ? » lui demanda-t-il doucement. Baissant son regard, Calypso glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se mordit la lèvre inférieure. « C'est juste que... tu sais que je repars à Thessalonique demain. » marmonna-t-elle avant de reposer son regard, à présent brillant, sur lui. Elle ne voulait pas rentrer, elle ne voulait pas être séparée de Liam. Après avoir passé plus de cinq semaines en sa compagnie, elle était tombée follement amoureuse de lui et rentrer en Grèce signifierait ne plus le voir, étant donné qu'il vivait en Sicile pour sa part. Se pinçant les lèvres en faisant mine de réfléchir, le jeune homme ne tarda cependant pas pour lui faire une proposition. « Et si tu venais avec moi ? » Surprise, Calypso écarquilla ses yeux et laissa sa bouche entrouverte, incapable de prononcer le moindre mot. Le suivre en Italie ? C'était une solution envisageable. Mais elle était jeune, mineure et jamais son père ne lui donnerait son autorisation. « Tu sais bien que c'est impossible... » répondit-elle d'une voix ne masquant pas sa déception, alors qu'elle passait sa main dans la chevelure du jeune homme. « Laisse-moi parler à ton père. » renchérit-il en lui adressant un tendre sourire. « Callie, je n'ai pas envie que l'on soit séparé... j'arriverai à le convaincre, tu verras. » Hésitant un instant, la brunette se mordit la lèvre inférieure. Mais à la vue du regard suppliant de son petit ami, elle finit par rigoler gentiment et lui donna son accord. Restait à espérer que les avances de Liam n'allait pas totalement compromettre leur relation en faisant démarrer son père au quart de tour.

Palermo (Sicile) - août 2007

All your dreams are made when you're chained to the mirror and the razor blade...
Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.

Westerly (États-Unis) - février 2010

So open up your heart, help me understand. Please tell me who you are, so I can show you who I am
Écrire votre histoire d'au moins 25 lignes. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.

Westerly (États-Unis) - octobre 2012

Titre

The timer's information

Crois-tu qu'il existe une âme soeur ? :
OUI NON JE NE SAIS PAS
Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris l’existence du timer ? :
Je suis restée bouche-bée. Moi qui suis dans le milieu médical depuis longtemps, je me pose beaucoup de questions sur cette machine. Je peine à croire que l'on puisse prédire la rencontre d'une personne avec son âme soeur... on dit bien que le coeur a ses raisons que la raison ignore non ? Alors comme un gadget pourrait-il éclaircir le mystère amoureux ? Je reste septique.
Raconte nous ta première relation amoureuse ? :
Ça a été ma plus belle histoire, mais aussi la plus destructrice. Liam était vraiment parfait à mes yeux, j'étais persuadée de pouvoir faire ma vie avec lui, de fonder une famille, de vivre mes rêves à ses côtés. Mais à croire que le destin ne voulait pas vraiment nous voir ensemble... on me l'a arraché et depuis, je préfère rester sur mes gardes et éviter tout rapprochement avec la gente masculine lorsque cela semble devenir sérieux pour l'homme en question.
Imagine que tu as un timer, tu serais du genre ... :
A ATTENDRE L'ÂME SOEUR EN PROFITE UN MAXIMUM
Si tu découvrais que ton âme soeur te trompe, comment réagirais-tu ? :
Je ne sais pas... je pense que je serais terriblement blessée et en colère sur le moment, mais je laisserai une chance à mon âme soeur de s'expliquer. On a tous le droit à une seconde chance...

PSEUDO & AGE : mo Ҩ bizzy, 21 ans. ; STATUT : SC/PV IV ; AVATAR : Sophia Bush ; DOUBLAGE ACCEPTÉ ? : Yeap ; AVIS SUR LE FORUM : :27; ; COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? : Sarah ♥ ; CODE RÉSERVATION OEUVRE :
Code:
<C3>(série)</C3> <CELB>Prison Break</CELB>┃ <PSEUDO>Sara Tancredi</PSEUDO>

Dernière édition par Calypso J. Presley le Dim 11 Nov - 17:29, édité 26 fois
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 20:35

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
calypso jude ✿ take a sad song and make it better Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
ohhhhh prison break 26
Sophia, te va bien 28 il faudra nous trouver un lien aussi
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 20:37

Invité
Invité
merci ma toute belle 27 et ce sera avec plaisir pour le lien ! pourquoi pas meilleures amies ? 27
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 20:41

Bella R. Hastings-Belson
Inscrit(e) le : 10/09/2012
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Eléa-Isalys
Love Bonus : 165
IDENTITY CARD
don't let yourself be taken in by pretence

Avec : elle même
calypso jude ✿ take a sad song and make it better Tumblr_mcxjr74MYf1rapaqno1_500
Bella R. Hastings-Belson
Fondatrice

Informations
ID Card:
Relationship:
oui bien sûr 22 on en discute sur msn ???
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 20:48

Invité
Invité
Rebienvenue ! Je ne suis pas la seule à me baser sur Prison Break xD
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 21:15

Invité
Invité
remerci 27 eeeeh non 03
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 21:17

Invité
Invité
Avoues qu'on t'as tenté ! :mdr:
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 21:21

Invité
Invité
So je disais XD On a échangé nos avatars toi et moi 28 (même qu'elle est grecque comme Ari *O*) t'aaaaime 24
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 21:23

Invité
Invité
clairement Auré 28

ahah xD oui on a switché 27 et j'ai pensé à Ari oui 28 je t'aime grand comme les étoiles !
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 21:34

Invité
Invité
Tout pareille (et j'ai écouté l'amour brille sous les étoiles là XD) mais le switch nous va bien 28
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyLun 29 Oct - 21:36

Invité
Invité
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyMar 6 Nov - 19:40

Invité
Invité
Oooooh Sophia Bush !! cheers

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better EmptyMar 6 Nov - 20:29

Invité
Invité
Merci Enola 28
MessageSujet: Re: calypso jude ✿ take a sad song and make it better calypso jude ✿ take a sad song and make it better Empty

Contenu sponsorisé