Loin d’être natif de Westerly – bien que son père le soit – c’est en Russie que Nicolaï a vu le jour et qu’il a passé les cinq premières années de sa vie. Né à Saint-Pétersbourg, bien souvent ce charmant jeune homme n’a eu de cesse de penser au fait qu’il aurait sans doute pu mieux s’épanouir dans une grande ville comme cette dernière plutôt que dans la petite ville de Westerly où ses parents ont élu domicile lorsqu’il était encore trop petit pour faire le moindre caprice. Bref, c’est donc dans la petite ville de Westerly qu’il a passé la plus grande partie de sa vie en tant que fils d’une des familles fondatrices de la ville, prestige dont il s’est bien souvent servit pour parvenir à ses fins et pour effacer l’ardoise de problèmes qu’il a pu avoir au cours de son adolescence. Loin d’être discret, à Westerly tout le monde connaît Nicolaï que ça soit pour ses frasques ou pour le fait qu’il est simplement un bon petit fils à papa qui fait ce que bon lui semble quand bon lui semble tout en sachant qu’il n’a rien à craindre. Arrogant devant la plupart des gens qui le côtoient, Nicolaï n’est pourtant pas un mauvais garçon, il se contente de forger sa carapace pour affronter chaque jour l’absence de ses parents qui se trouvent bien plus souvent aux quatre coins du monde plutôt qu’en ville auprès de leur fils unique. Ce fut donc seul qu’il a grandi même si sa gouvernante a toujours été auprès de lui et a toujours été une présence maternelle pour ce jeune homme qui n’est respectueux qu’envers elle. Bref, Nicolaï a donc eu le droit à une enfance plutôt tranquille avec une cuillère en or dans la bouche et n’ayant besoin que de claquer les doigts pour obtenir ce qu’il souhaitait même si bien vite il a fini par se lasser de ce privilège. Ce fut au cours de son adolescence que le jeune homme a eu besoin de se sentir réellement vivre et que pour ça il a commencé à enchaîner les soirées où la drogue voyageait de personne en personne au point qu’il ne tarda pas à y prendre goût jusqu’à sa première et unique overdose à dix-huit ans qui eu le don de le calmer concernant le drogue. Un savon passé par son père à cause du fait qu’il salissait l’image de la famille, Nicolaï a fini par rentrer dans les rangs en apparence et est devenu un élève modèle au lycée, un coureur de jupon discret à l’extérieur. Le lycée terminé, il fit le choix de partir vivre un an dans le pays natal de sa mère, en Russie, et revint ensuite à Westerly après s’être rendu compte que, finalement, cette petite ville faisait partie de lui et qu’il avait bien du mal à s’en détacher. Devenu étudiant en Droit dès lors, si Nicolaï continu de sauver les apparences pour faire plaisir à papa et maman, il continu néanmoins de profiter du fait d’appartenir à une famille fondatrice et les femmes ainsi que les soirées ils les enchaînent pour continuer de se sentir vivre.
Sage J. Hastings-Belson ft crystal reed
ATTIRANCE - Nicolaï et Sage se connaissent depuis des années, depuis qu’ils sont tout petits à vrai dire, pourtant ils n’ont jamais vraiment fait attention l’un à l’autre du moins en apparences. Sage a toujours su qui il était, ce qui n’était pas bien difficile étant donné le prestigieux nom qu’il porte, mais au cours de bien des années elle ne l’a vu que comme un garçon prétentieux et utilisant que trop le fait d’appartenir à une famille fondatrice pour parvenir à ses fins. Quant à Nicolaï, cette demoiselle n’a jamais été qu’une fille parmi tant d’autres, une demoiselle quelque peu invisible qu’il connaissait seulement à cause des conflits qui opposent les Winchester aux Hastings-Belson. Tout aurait pu continuer ainsi bien longtemps car après tout même au lycée ces deux-là s’ignoraient ou tout du moins se croisaient sans se retourner sur le passage de l’un ou de l’autre. Ce n’est qu’il y a quelques mois que tous les deux ont vu leur relation changer radicalement. Présents l’un comme l’autre à une soirée costumée organisée par un ami commun, ils n’avaient pas la moindre idée de l’identité de l’un et de l’autre, Sage était un ange & Nicolaï un prince. Leurs regards se sont croisés et ils ne se sont plus quittés jusqu’à ce que l’heure soit arrivée de se séparer et que seul Nicolaï déclina son identité. Depuis, dès que la demoiselle croise ce charmant jeune homme elle fait demi-tour et l’évite comme la peste ce qui se révèle difficile lorsqu’on sait qu’il ne cesse de fréquenter le petit restaurant où Sage est serveuse. Mais si la demoiselle sait, Nicolaï quant à lui commence à se poser des questions car ce regard qu’il croise régulièrement ne lui est pas inconnu même s’il ignore où il a vu cette jeune femme. Quoi qu’il en soit, leur histoire est impossible, tous les deux le seront tôt ou tard. Leurs parents se haïssant plus que tout et étant comme la Russie opposée aux États-Unis durant la guerre froide, s’aimer leur sera impossible aussi douloureux que ça puisse être.
❤Age : 22 ans ❤Origine : Américaine & Russe ❤Emploi : Etudiant en Droit ❤Situation matrimoniale : Célibataire ❤Œuvre : Roméo & Juliette ❤Personnage : Roméo
Roméo Montaigu et Juliette Capulet s’aiment d’un amour pur. Malheureusement, leurs deux familles véronaises se vouent une haine aussi parfaite et immortelle que la passion qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Dès le lendemain de leur rencontre à un bal masqué, ils demandent à Frère Laurent de les marier secrètement, et l’ecclésiastique accepte.